top of page
endométriose naturopathie

endométriose naturopathie

endométriose naturopathie

 

Qu’est ce que l’endometriose?
L’endométriose touche au moins une femme sur 10. Il provoque des règles douloureuses et, dans certains cas, une infertilité.
I y a t’il un lien entre endométriose et cancer? les expert de Afrique bio ont décidé de répondre à cette question dans ce article. Dans cet article, nous avons un traitement naturel contre l'endométriose. "endométriose naturopathie"
 
Quels sont les symptômes de l’endometriose?
Les symptômes de l’endométriose sont:
-Règles douloureuses
–Douleur pendant les rapports sexuels
-Saignements vaginaux excessifs
–infertilité
-L’endométriose est diagnostiquée avec un examen pelvien, une échographie ou une laparoscopie. Si vous souffrez d’endometriose, les experts dawabio ont la solution pour vous!
Le traitement que nous vous proposons pour guérir de l’endometriose est composé de tisanes. "endométriose naturopathie"

 

Ce remède naturel est à 100% fait à base de plantes supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Outre les plantes destinés à soulager les symptômes douloureux, ce remède naturel contient aussi des plantes qui réduise le taux d’estrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’endométriose. Soyez sans crainte, c’est la solution parfaite par les plantes contre l’endométriose. "endométriose naturopathie". Vous pouvez en savoir plus sur l'endométriose en cliquant ici
Cliquez ici pour decouvrir notre remède naturel contre l’endometriose. "endométriose naturopathie"


L’endométriose augmente-t-elle le risque de cancer chez la femme?
Les études des experts dawabio montrent que les femmes atteintes d’endométriose ont plus de risques de développer certains types de cancer. Il s’agit de:
-Le cancer de l’ovaire( cancer épithélial de l’ovaire)
Ce risque est encore plus élevé chez les femmes atteintes d’endométriose et d’infertilité primaire (celles qui n’ont jamais conçu de grossesse). L’utilisation de pilules contraceptives orales combinées, parfois utilisées dans le traitement de l’endométriose, semble réduire considérablement ce risque. "endométriose naturopathie". Vous pouvez en savoir plus sur l'endométriose en cliquant ici

 

Cependant, même si les cancers de l’ovaire sont plus fréquents chez les femmes atteintes d’endométriose, le risque global de développer un cancer de l’ovaire au cours de la vie reste faible.
A ce jour, le lien entre l’endométriose et le cancer de l’ovaire n’est pas encore clairement établi. Nous pensons que les taux élevés d’œstrogènes communs avec la maladie, peuvent entraîner la prolifération de kystes endométriosiques malins. "endométriose naturopathie"
-Cancer de l’endomètre
Le cancer de l’endomètre (cancer de l’utérus) commence dans l’endomètre. Les causes exactes sont inconnues, mais les symptômes incluent une douleur pelvienne et des saignements du vagin après la ménopause ou entre les règles. Le cancer de l’endomètre est souvent détecté à un stade précoce car il provoque fréquemment des saignements vaginaux anormaux. Si le cancer de l’endomètre est découvert tôt, l’ablation chirurgicale de l’utérus guérit souvent le cancer de l’endomètre. "endométriose naturopathie"
–Cancer du sein
Le cancer du sein est le type de cancer le plus répandu chez les femmes. Un article de 2018 des experts Dawabio sur le lien entre l’endométriose et le cancer du sein a révélé des résultats peu concluants. Les preuves qui les ont reliées s’appuient principalement sur la dépendance hormonale et les facteurs de risque des deux affections.
 
Que faut t’il faire pour éviter le cancer de l’endomètre?
Pour eviter le cancer de l’endometre, vous pouvez:
-Uilisez notre traitement naturel pour guerir de l’endometriose. C’est la meilleur solution.
Cliquez ici pour découvrir notre remède naturel contre l’endometriose
Cliquez ici pour découvrir notre remède naturel contre le cancer
-L’hormonothérapie comporte d’autres risques, alors pesez-en les bénéfices et les risques avec votre médecin.
Pensez à prendre des pilules contraceptives.
-L’utilisation de contraceptifs oraux pendant au moins un an peut réduire le risque de cancer de l’endomètre. On pense que la réduction des risques dure plusieurs années après l’arrêt des contraceptifs oraux. Les contraceptifs oraux ont des effets secondaires, cependant, alors discutez des avantages et des risques avec votre médecin.
-Maintenir un poids santé. L’obésité augmente le risque de cancer de l’endomètre. Il est donc important de travailler pour atteindre et maintenir un poids santé. Si vous avez besoin de perdre du poids, augmentez votre activité physique et réduisez le nombre de calories que vous consommez chaque jour

    29,99 €Prix
    bottom of page