top of page
Grossesse Extra-utérine Tisane

Grossesse Extra-utérine Tisane

Grossesse Extra-utérine Tisane : La grossesse extra utérine est une complication qui survient rarement lors d’une grossesse. En effet, elle se caractérise par la croissance du fœtus en dehors de la cavité utérine. En général, elle ne passe jamais inaperçue. Ainsi, ses signes et symptômes sont repérables par la femme enceinte. Le diagnostic est ensuite confirmé par un interrogatoire, un examen clinique et des examens complémentaires (échographie ou cœlioscopie). Enfin, le traitement à mettre en place est urgent.

 

FICHE TECHNIQUE

Poids60 g
CompositionsExtraits végétaux bio
PropriétésAntibiotique, antifongique, etc.
Principes actifsTanins, hétéroside, stérols, oligo-éléments, etc.
PrésentationPoudre en pot ou en sachet
IndicationsGrossesse extra-utérine, grossesse ectopique, etc.
Mode d’emploiLire la notice
Effets secondairesGoût amère
Durée du traitementTrois mois
Prix40 euros

Détails

Tisane 39 Grossesse extra-utérine remède naturel : Traitement Grossesse extra-utérine, grossesse ectopique

Présentation du traitement : En effet, le traitement se prend sous forme de poudre à prendre en infusion.

Composition

– Extraits de  végétaux antibiotiques, diurétiques et dépuratifs.

  Principes actifs

-Tanins antibiotiques, diurétiques et dépuratifs; etc.

Prix : 60 €

 

Les effets thérapeutiques.

Tisane 39 Grossesse extra-utérine remède naturel : D’abord, la Grossesse extra-utérine est une maladie que nous guérissons avec les plantes. En effet, les meilleures plantes pour traiter la pathologie, agissent efficacement et sont sans effets secondaires. Ainsi, la poudre, de part sa composition est riche en principes actifs d’efficacité prouvée contre la Grossesse extra-utérine, grossesse ectopique. En définitive, elle renferme en outre des éléments diurétiques et dépuratifs pour faciliter l’évacuation des microbes exterminés et l’assainissement des zones atteintes.

 

 Mode d’emploi : Lire la notice

Découvrir notre remède naturel pour soigner l’endométriose et la stérilité !

Grossesse Extra-utérine Tisane : Signes et Causes

D’abord, on peut rapidement diagnostiquer un cas de grossesse extra-utérine. En effet, une femme qui n’a plus ses règles et présente des signes de grossesse peut procéder à une première échographie. Si celle-ci montre une cavité utérine vide, alors, il y a des risques qu’elle fasse une grossesse extra-utérine. Grossesse extra-utérine remède naturel.

En outre, d’autres symptômes peuvent également alerter. Par exemple les douleurs intenses sur un côté du bas-ventre, un évanouissement précédé de vertiges, de vomissements et de diarrhée ou encore des saignements vaginaux (très foncés et liquides).

De même, si vous ressentez l’un de ces symptômes, faites-vous conduire d’urgence à l’hôpital ou appelez une ambulance. Actuellement, on ne peut déterminer avec précision les causes d’une grossesse extra-utérine, mais certains facteurs lui sont favorables :

  • une IVG (Interruption Volontaire de Grossesse),
  • des antécédents de grossesses extra-utérines,
  • le tabac (fumeuse active ou passive),
  • une fécondation in vitro (exceptionnel),
  • le port d’un stérilet au cuivre ou hormonal (ils n’empêchent pas l’ovulation, donc une fécondation peut se produire, dans de très rares cas),
  • une précédente chirurgie pelvienne ou abdominale (par exemple, une appendicectomie ou une césarienne),
  • une infection aux trompes appelée « salpingite » (par exemple, suite à une infection au chlamydia). Après ce type d’infections, les trompes peuvent être endommagées, voire bloquées et empêcher, de ce fait, le passage de l’ovule fécondé vers l’utérus. Grossesse extra-utérine remède naturel.

Nous sommes situé au Bénin et avons des représentants dans chacun de ses pays, notamment le Cameroun, le Gabon, Paris, Bruxelles. Donc, nous livrons quelque soit votre pays de résidence. 

 

A lire:

Traitement naturel varicocèle

Tisane fibrose du foie

Remède naturel condylome

 

 

 

    40,00 €Prix
    bottom of page