hémorroïdes internes et douleurs bas ventre : traitement naturel

hémorroïdes internes et douleurs bas ventre : traitement naturel

Ndiasanté vous propose un traitement pour guérir de manière totalement définitive de l'hémorroïdes. Le nombre de personnes qui souffrent des hémorroïdes ne cesse d’augmenter de jours en jours. Mais la majorité de ces personnes n’osent pas faire une consultation chez un spécialiste car le sujet est un peu tabou : c’est une erreur.

 

Le remède naturel contre l’hémorroïde est composé de plantes dont les principes actifs sont capables d’empêcher les hémorragies et de favoriser la cicatrisation, il réduit les hémorroïdes et les fait aussi disparaître.

L’utilisation de plantes naturelles pour faire disparaitre les hémorroïdes donne très souvent d’excellents résultats et permet d’arrêter les douleurs, saignement, et démangeaisons. Il est souvent payant de sortir des sentiers battus et de suivre les solutions que nous offre la nature. Cela donne l’avantage de vaincre la maladie sur le long terme au lieu de juste prévenir les symptômes.

 

Cependant, hormis l’utilisation de notre remède naturel, il est sera indispensable que vous suiviez certaines mesures, notamment concernant votre alimentation. Ces précautions seront détaillées par la suite. Étant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement n’est pas dangereux. C’est le secret pour guérir rapidement de vos hémorroïdes sans effets secondaires. "hémorroïdes internes et douleurs bas ventre".

Puissant et efficace traitement des hémorroïdes : "hémorroïdes internes et douleurs bas ventre"

 

 

Pour les internes :

  • le stade 1,  elles sont petites et ne font pas saillie. Des saignements mineurs indolores surviennent parfois après le passage des selles;
  • stade 2 :  les hémorroïdes peuvent faire saillie pendant le passage des selles, mais elles se replacent spontanément par la suite;
  • stade 3 :  un peu grave, les hémorroïdes doivent être replacées manuellement;
  • Et stade 4 où les hémorroïdes entraînent un prolapsus – elles sont perpétuellement saillantes et ressortent si elles sont repoussées dans le rectum. Elles produisent des douleurs vives et empêchent même le patient de s’assoir. Quel puissant et efficace traitement des hémorroïdes pour mettre fin aux dégâts ?

Quant- aux hémorroïdes externes, elles n’ont pas une évolution si dangereuse. Car, on les vite repère souvent très vite pour en prendre soins rapidement.

Stade1 : l’hémorroïde se forme sous la peau, immédiatement au niveau de l’ouverture de l’anus.

Stade 2 ; elle s’enfle et prend une coloration bleue ou pourpre. Là, on dit  que l’hémorroïde est thrombosée. C’est à dire, une hémorroïde à l’intérieur de laquelle s’est formé un caillot. Elle peut devenir alors douloureuse. Ce qui ne serait pas si grave.

Stade 3, c’est que l’hémorroïde externe dans certains cas, provoque en plus des démangeaisons qui s’avèrent être très douloureuses, particulièrement pendant le passage des selles. Soit, en manque de ça, c’est un prolapsus qui se forme aussi. Ce qui est inconfortable. Alors, il faut un puissant et efficace traitement des hémorroïdes pour retrouver le confort perdu.

Puissant et efficace traitement des hémorroïdes

 

Les conseils à suivre pour guérir des hémorroïdes

Voici les bonnes pratiques et astuces qui vous aiderons à guérir les hémorroïdes externes et internes.

 

-Manger des aliments riches en fibres : Les fibres ont en effet des propriétés parfaites pour lutter contre les hémorroïdes. Ces aliments vous aiderez à faciliter le transit intestinal et avoir des selles plus volumineuses et plus souples. Nous vous conseillons de manger les aliments suivants : tomates, oignons, artichaut, petits pois, pomme de terre, épinards, pommes, patates douces, brocoli, chou-fleur, les fraises, carotte. Manger tous les jours beaucoup de fruits et de légumes.

-Éviter de manger des repas trop épicés, piquants ou trop gras : Les aliments trop épicés sont irritants pour l’estomac et surtout pour les hémorroïdes. En plus, ces aliments peuvent provoquer des sensations de brûlure au niveau de l’anus et du rectum au moment de l’évacuation des selles. Ceci peut aggraver la situation si vous souffrez déjà d’hémorroïdes. De ce fait, essayez alors de diminuer la consommation du piment rouge, de la moutarde, et du poivre.

-Évitez de boire de l’alcool : L’alcool agit comme un diurétique. Cela veut dire qu’il favorise l’évacuation de l’eau, ce qui augmente les chances de déshydratation et donc d’hémorroïdes.

-Faites du sport : Contrairement aux idées reçues, faire du sport est très bénéfique quand on a des hémorroïdes. Toutefois, il faut bien choisir son sport car ils ne sont pas tous adaptés. Si certains peuvent être bénéfiques, d’autres au contraire amplifierons votre problème hémorroïdaires. Nous vous conseillons : la marche, le yoga, l’aquagym, et les exercices de Kegel. Si vous avez mal, arrêtez immédiatement. Ne vous forcez surtout pas et faites les choses à votre rythme. Par contre, il est déconseillé voir même interdit de faire un sport qui demande une trop forte pression au niveau de la région anale et rectale (musculation, équitation, vélo). Ces sports ne vont faire qu’aggraver et augmenter vos douleurs.

-Éviter de porter des objets lourds : C’est l’une des causes principales qui mènent aux crises hémorroïdaires. Il est strictement interdit aux personnes souffrants d’hémorroïdes de soulever des objets lourds car ce geste augmente la pression sur les veines, cela peut entraîner facilement une poussée hémorroïdaire. Même si votre travail vous l’impose, essayez de l’éviter au maximum.

-Évitez les positions douloureuses : changez régulièrement de position, pour ne pas rester assis ou debout de longues heures.

-Passez moins de temps aux toilettes : vous ne devez pas sollicitez la région anale trop longtemps, faites le nécessaire et passez le moins de temps possible.

Cliquez alors, sur l’image ci dessus pour mieux le découvrir et commandez maintenant!

 

Discuter sur WhatsApp

Bonne guérison!

Lire aussi: Puissant remède de grand-mère contre toutes sortes d’hémorroïdes

Ceci vous plaira!

 

    45,00 €Prix