PLANTES POUR SOIGNER L'ARTHROSE

PLANTES POUR SOIGNER L'ARTHROSE

SKU : T-O57

Nous contacter ici !

Qu'est-ce que l'arthrose ?

L’arthrose est une maladie qui se caractérise par la dégradation du cartilage des articulations surtout au niveau des hanches, des genoux et des doigts. Ainsi, elle se manifeste par une douleur, une raideur des articulations ou encore une déformation des os. L’arthrose affecte le plus souvent un seul côté du corps. Elle peut apparaître jeune suite à un traumatisme et à la fragilité d’une articulation ou à sa trop forte sollicitation (chez les sportifs de haut niveau par exemple). De nos jours, un tiers des patients ont moins de 40 ans.

 

Les Symptômes de l'arthrose

Les symptômes de l'arthrose dépendent des articulations touchées.

La personne souffrant d'arthrose ressent souvent une douleur intense (surtout après l'activité) dans la région des articulations affectées. Cette douleur démunie habituellement avec le repos. Les articulations qui sont généralement touchées sont celles :

- des genoux,

- des hanches,

- des mains,

- de la colonne vertébrale,

- des épaules et des coudes.

Par ailleurs, les personnes arthrosiques peuvent se plaindre de raideurs articulaires matinales ( qui peut durer jusqu'à 30 minutes). En effet, un bruit de craquement ou de grincement, appelé crépitation, peut par moment se faire entendre lors des mouvements. Au fur et à mesure que le problème s'aggrave, l'articulation peut prendre du volume ou se déformer en raison de la perte de cartilage.

 

Causes

La cause exacte de l'arthrose est encore inconnue. On a d'abord pensé que l'usure des os et des articulations associée à une vie active était la principale cause d'arthrose.

Or, de récentes recherches font penser que ce n'est pas aussi simple. En effet, une inflammation se produit lorsque des portions de cartilage se détachent et flottent dans le liquide visqueux (synovie) servant de coussin aux articulations. L'inflammation est causée par la libération d'enzymes à partir de la membrane articulaire. Ces enzymes détruisent encore davantage l'articulation, et alimentent un cercle vicieux caractérisé par une inflammation légère, mais chronique, et une perte de cartilage.

 

REMEDE NATUREL 

Notre traitement permet de soigner l’arthrose. il est composé uniquement de plantes qui proviennent essentiellement d’Afrique.

Fiche technique du traitement naturel contre l’arthrose:

-Poudre en sachet ou en pot de 50g

 

Propriétés: anti(inflammatoire, antidouleur, dépuratifs, micronutriments, immuno reconstituant ,antioxydant…

 

composition: Fagara, Zanthoxylum, harpagophytum, securidaca longepedunculata, gingembre, curuma,cannelle, griffe du diable,orthie, nauclea latifolia.

 

principe du traitement naturel:

-Tramadol naturel, méthyle salicylates naturel, salicine, réserpine naturel, micronutriments, glucosamine, Harpagoside et la chondroitine.

 

Durée du traitement :

le traitement a une durée de trois mois et est composé de 12 sachets. l’unité d’un sachet est a 30 euros. il Faudrait donc commander 12 sachets pour un traitement complet.

 

Effets bénéfiques

les antiinflammatoire ne sont pas la seule solution en cas de douleurs aux articulations et il faut reconstituer le cartilage naturellement. De ce point vue, nous proposons un traitement de fond qui combine des compléments alimentaires et des plantes anti-inflammatoires reconstituantes. Le traitement permettra de soigner la cause profonde le l’arthrose. Le traitement a une durée de trois à six mois. Notre traitement permet donc de soigner l’arthrose . vous serez totalement satisfait à la fin du traitement. Notre traitement a une durée de trois mois.

    30,00 €Prix