Recette  : traitement naturel contre hépatite B

Recette : traitement naturel contre hépatite B

Nous vous proposons un traitement naturel contre l'hépatite B.

La composition de nos produits est fait de neuf végétaux antiviraux, antioxydants, dépuratifs et diurétiques : Phyllantus, amarus, cassia occidentalis, lannea etc...

vous pouvez nous écrire par whatsapp en cliquant ici.

 

Pour un traitement complet, il faut 12 sachets. Le traitement permet d'éliminer complètement le virus de l'hépatite b sans aucun effet secondaire. Il permet d'éviter de consommer un traitement à vie qui est très néfaste sur le long therme sur les reins.

 

Recette :

D’un à trois mois, boire une décoction de feuille de cassia occidentalis (faux kinkéliba) et de phyllanthus amarus, 100 g de chaque jour pour un litre d'eau.

 

L'hépatite B se soigne et se guérit avec les plantes. C’est une synthèse de plantes antivirales. C’est l'un des meilleurs remèdes contre l'hépatite B. ce remède est composé de plantes médicinales, de racines, de fruits, de feuilles et d'écorce antivirales et très efficace. C’est un bon remède également contre les maladies du foie en générale et un remède radical contre l'hépatite.

 

L'hépatite B est une infection virale qui s'attaque au foie. Le virus se transmet par contact avec le sang ou lors de rapports sexuels. Plus de 250 millions de personnes souffrent d'une infection chronique par le virus de l'hépatite B.

Le virus de l'hépatite B se transmet principalement par voie sexuelle ou sanguine. En effet, les seules sécrétions ou liquides corporels qui permettent de transmettre le virus sont le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, la salive et les liquides issus d'une plaie. Pour qu'il y ait transmission, il faut donc qu'un de ces liquides chez le malade passe dans le sang d'une personne saine. La transmission de la mère à l'enfant est aussi possible mais un traitement précoce par immunoglobulines suivi d'une vaccination permet d'éviter la maladie.

 

Le virus de l’hépatite est un virus qui se duplique spécialement dans le foie créant des perturbations. Notre traitement est sans effet secondaire et est beaucoup plus efficace que les remèdes conventionnels. Notre remède traite l’hépatite à son origine et détruit le Virus. Ce qui différencie notre remède est les effets secondaires. En effet les médicaments antiviraux peuvent avoir des effets secondaires comme : l’anémie, l’insomnie, les envies suicidaires, l’irritabilité, la déficience de la fonction pulmonaire, le diabète pancréatique etc…. Contrairement à notre traitement naturel qui est diffèrent. Aussi, il est à 100% fait à base de plante et il s’attaque directement au virus. Alors, à la fin de votre traitement, le virus va disparaître totalement. De plus, les plantes contiennent des effets antioxydants et protège le foie. De plus il comporte des effets dépuratifs, diurétique, ce qui facilite l'évacuation des toxiques et du virus.

 

Durée du traitement Remede Bio :

Le traitement contre l'hépatite peu etre long mais très efficace. il a une durée de un mois. Vous serez totalement satisfait.

 

Mode d'emploi:

 

Faire bouillir une cuillerée à soupe de la poudre dans un litre d'eau, laisser refroidir et filtrer. Garder ensuite au frais. Boire un demi-verre trois fois par jour. Ajoutez du jus de citron bien mur à la prise.

Il vous faudra douze sachets de 50g pour le traitement.

Pour découvrir qui nous sommes , cliquer ici

 

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts :

France +337 53 84 54 92,

Afrique(00229) 97 18 15 58. 

Nous sommes également disponible sur whatsapp.

Nous livrons dans tous les pays du monde.

 

    30,00 €Prix