top of page
synéchie utérine traitement naturel

synéchie utérine traitement naturel

Symptômes de la synéchie utérine

Cette condition est l'une de ces asymptomatiques qui ne montrent leurs symptômes que lorsque la condition s'aggrave. Les médecins ne peuvent remarquer la condition que lors des examens échographiques de routine pendant la grossesse. Nous avons un traitement naturel pour guérir de la synéchie utérine. Le traitement dure trois mois et est à base de plantes.

 

Vous pouvez également nous contactez en cliquant ici

 

Cependant, certains scientifiques pensent que la maladie peut entraîner plusieurs autres affections pouvant entraîner des signes et des symptômes associés.

Aménorrhée

Manque ou perte de menstruation

Menstruations peu abondantes ou hypoménorrhée

Les synéchies utérines peuvent entraîner l'infertilité. La pire condition de ce syndrome peut entraîner un avortement récurrent du fœtus dans les 3 à 4 prochaines semaines de la grossesse.

Étant donné que les adhérences sont comme des cicatrices qui se forment à l'intérieur de la cavité de l'utérus, le tissu cicatriciel peut provoquer des douleurs pelviennes cycliques à partir des règles. Lorsque le sang menstruel est emprisonné dans l'utérus, une femme peut ressentir des douleurs récurrentes.

Cause des synéchies utérines

Il peut y avoir plusieurs causes, mais voici quelques-unes des principales causes :

Les experts pensent que la majorité des cas associés aux synéchies utérines proviennent de femmes qui ont subi une opération touchant l'utérus ou liée à la grossesse.

Certains autres cas concernent des femmes qui ont eu une infection impliquant l'utérus ou l'instrumentation avant la grossesse. Tout type d'infection pouvant entraîné la formation d'une adhérence utérine est directement associée aux synéchies utérines. L'une des principales causes des infections de l'utérus est l'utilisation régulière de dispositifs intra-utérins.

L'autre cause est l'ablation chirurgicale des myomes et des polypes qui peuvent entraîner la formation d'adhérences utérines.

Découvrez notre recette pour l'insuffisance rénale

Traitement

Il existe plusieurs façons de traiter le syndrome d'Asherman. Au cours d'une conversation avec votre fournisseur de soins de santé, il est bon de discuter de la façon dont vous vous sentez, y compris de la douleur que vous pourriez ressentir, ainsi que de vos objectifs de fertilité future. Dans certains cas où une femme ne présente pas de symptômes, une option de traitement peut en fait être l'absence de traitement. Cependant, si votre plan comprend de futures grossesses, il existe des options de traitement qui peuvent guérir le tissu cicatriciel. Le traitement naturel peut également aider si vous ressentez des crampes ou des douleurs pelviennes. Comment soigner une synéchie naturellement.

L'objectif principal du traitement naturel est de traiter le tissu cicatriciel et de redonner à votre utérus sa taille et sa forme d'origine. Le traitement du syndrome d'Asherman peut aider :

  • Soulager la douleur.
  • Rétablissez votre cycle menstruel normal (règles).
  • Prévoyez la possibilité d'une grossesse si vous êtes pré-ménopausée.

Le meilleur des traitements de la synéchie est la phytothérapie. La chirurgie pour enlever les parois de l’utérus entraine des infections. Comment soigner une synéchie naturellement.

 

Découvrez aussi :

www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.tisaneafricaine.net

www.fadhila-bio.com

 

 

    45,00 €Prix
    bottom of page