Tisane: infertilité Masculine

Tisane: infertilité Masculine

Beaucoup d'hommes méconnaissent les causes de l'infertilité masculine. Aujourd'hui, énormément des cas d'hypo fécondité au sein d'un couple serait due à une infertilité masculine.

 

contactez nous en cliquant ici

 

Tout comme chez la femme, les causes de l'infertilité chez l'homme sont multiples et variées. Il peut s'agir d'une obstruction au sein des organes génitaux masculins, ou encore d'une dilatation des veines qui entourent le cordon spermatique (varicocèle testiculaire).

Mais l'hypo fécondité peut également résulter d'une ancienne infection, d'une anomalie génétique, ou encore d'un déséquilibre hormonal qui, à terme, influe sur la qualité des spermatozoïdes. Il arrive également que l'infertilité soit considérée comme idiopathique lorsqu'aucune explication organique ou physiologique n'est trouvée.

la stérilité masculine se manifeste dans un premier dans par la fluidité du sperme, parfois par l'éjaculation précoce et enfin par l’incapacité de l'homme à enceinter une femme. Un spermogramme peut révéler les vraies causes : infections chroniques, causes génétiques, causes fonctionnelles, causes organiques, azospermie...

Le constat de l'infertilité est toujours une épreuve pour un couple. En effet, qui dit vaines tentatives de concevoir un enfant, dit espoirs de vie et projets d'avenir anéantis. Souvent, cette découverte survient au bout de plusieurs années au cours desquelles le couple a fait appel à la contraception pour maitriser sa présumée fertilité, ce qui rend le constat encore plus pénible. De plus, dans bien des cas, lorsque l'infertilité est diagnostiquée, le couple est déjà rendu à un stade avance de sa période de fécondité ; il a passé énormément de temps à tenter de concevoir de façon naturelle et veut savoir quoi faire avant qu'il ne soit trop tard.  Mais pas de panique tant qu'on vit il y'a de l'espoir.

 

Notre tisane agit dans les cas suivants :

-Oligospermie: est une insuffisance des spermatozoïdes dans le sperme. Une anomalie spermatique se caractérisant par une quantité anormalement faible de spermatozoïdes. Selon son degré et les autres anomalies spermatiques éventuellement associées, elle peut avoir un impact sur la fertilité de l’homme et être responsable de difficultés pour avoir un bébé.

 

-Azoopermie: Absence totale des spermatozoïdes. L’azoospermie est une anomalie du sperme caractérisée par l’absence totale de spermatozoïdes dans l’éjaculat. Elle entraine évidemment l’infertilité de l’homme, car en l’absence de spermatozoïdes il ne peut y avoir fécondation.

 

-Nécrospermie: caractérise la présence d'un très grand nombre de spermatozoïdes morts (plus de 42%)1 dans le sperme de l'homme. On la détecte grâce à un examen médical appelé spermogramme effectué après prélèvement par masturbation. Le colorant utilisé pénètre dans les spermatozoïdes morts (en raison de l'augmentation de la perméabilité membranaire) qui seront donc les seuls colorés.

 

 

Notre traitement Remede Bio :

Nous vous proposons des tisanes naturelles qui vous permettront d'avoir un enfant dans un intervalle de 3 à 6 mois. Notre traitement soigne naturellement l’infertilité (ologospermie, azoospermie, asthénospermie,etc.). C’est l'un des meilleurs remèdes naturels contre la stérilité masculine pour cause non organique chez l'homme. Pas besoin d'intervention chirurgicale.

Pourquoi notre traitement est le meilleur moyen pour soigner l'infertilité masculine ?

  • Les plantes ​​​utilisées ont des propriétés anabolisantes, antioxydantes, excitantes, stimulantes sur les centres érogènes​​​​ et possèdent une activité similaire à celle de la testostérone qui influence la sphère sexuelle. Les plantes agissent non seulement sur les organes sexuels, mais surtout sur la circulation sanguine dans les petits vaisseaux. Les plantes facilitent l'abondance de sperme et la production des spermatozoïdes en quantité suffisante en trois mois de traitement.
  • La poudre de plantes renforce également la vitalité, augmente l'endurance physique, sexuelle et mentale. Il renforce également la confiance, la volonté, la détermination et la confiance en soi.
  • Les micronutriments présents dans les plantes (zinc, cuivre, iode, magnésium, amidon, acides aminés...) combattent la fatigue, la frigidité, l'impuissance sexuelle et augmente les énergies physiques et sexuelles.

 

 

 

  • informations supplémentaires

    NB : Le mélange de racines et de plantes contre l’infertilité masculine doit être utilisé au moins 1 moi pour avoir une entière satisfaction. A la fin de cette période, vous aurez des spermatozoïdes en plus grand nombre et de meilleure qualité. Lorsque vous nous recevrez votre commande, n’oubliez pas de nous contacter pour recevoir son mode d’emploi, ainsi que des conseils supplémentaires concernant votre alimentation.

50,00 €Prix