Tisane : Trompes Bouchées

Tisane : Trompes Bouchées

Notre traitement nettoie et débloque les trompes bouchées sans aucune chirurgie. La chirurgie étant souvent nécessaire dans la médecine conventionnelle.

Reprendre le traitement pour vérifier l’efficacité. Le traitement est composé d'un ensemble de racines de plantes qui contiennent des principes actifs particulièrement efficaces pour nettoyer les trompes de Fallope infectées par la bactérie responsable de la tuberculose (bacille de koch) par le chlamydia trachomatis et autres bacilles gram. Aussi elle permet de corriger une éventuel SYNECHIE et de décoller les tissus mal cicatrisés. Il constitue un excellent remède pour soigner les trompes bouchées. Elles permettent de déboucher les trompes de Fallope en favorisant la circulation sanguine et lymphatique. Elle régularise votre cycle menstruel et vous empêche d'avoir des règles sales, abondantes ou colorés. Grace a ce traitement la fertilité est retrouvé car le spermatozoïde peut désormais aller librement vers l'ovule et l'ovule vers l'utérus pour la fécondation et provoqué ainsi une GROSSESSE sans risque.

Causes:

Plusieurs affections peuvent entraîner des obstructions au niveau des trompes et causer une infertilité. Cette anomalie est liée à des infections génitales, une endométriose ou une séquelle d’une intervention chirurgicale (une adhérence par exemple).

Les infections génitales

  • Les infections génitales sont le plus souvent les conséquences de maladies sexuellement transmissibles qui atteignent les trompes.
  • Pour prévenir ces infections, il est recommandé de se protéger lors des rapports sexuels (surtout en cas de partenaires multiples ou occasionnels) et un suivi régulier chez son gynécologue est nécessaire
  • D’autres infections peuvent contaminer les trompes. En cas de péritonite (une infection du péritoine) par exemple, suite à une appendicite compliquée, la trompe peut être infectée.
  • Les infections utérines peuvent aussi boucher les trompes. En cas d’antécédent d’avortement ou de fausse couche, les cicatrices au niveau des tissus après ces événements vont se développer et constituer des obstacles au niveau des trompes. C’est le cas aussi avec un ou des antécédents de grossesse extra-utérine.
  • L’endométriose
  • L’endométriose est une affection gynécologique dans laquelle le tissu endométrial qui, normalement, recouvre la paroi utérine, se retrouve au niveau des trompes utérines. La présence anormale de cette muqueuse utérine au niveau des trompes va bloquer la progression des spermatozoïdes vers l’ovule et empêcher la fécondation.

 

À propos de l’appareil génital féminin

L’appareil génital féminin, dont la fonction principale est la reproduction, est constitué des trois structures suivantes :

  • Les ovaires ;
  • Le tractus génital comprenant l’utérus, les trompes utérines et le vagin ;
  • Les glandes mammaires.

Les ovaires, localisés de part et d’autre de l’utérus, sont impliqués dans la production de cellules reproductrices (ou ovules) et dans la régulation hormonale. L’utérus est situé en arrière de la vessie et en avant du rectum. C’est un organe creux et extensible destiné à accueillir le fœtus. Il est prolongé par deux conduits de quelques millimètres de diamètre et d’une dizaine de centimètres de long : ce sont les trompes utérines ou les trompes de Fallope. Chacune d’elles est reliée à un ovaire, conduisant ainsi, chaque ovule à l’utérus afin qu’il soit fécondé.

Chaque trompe est composée de quatre parties :

  • Une partie utérine qui traverse l’épaisseur du muscle utérin (moins d’un centimètre) ;
  • L’isthme tubaire (3 à 4 centimètres de long avec un diamètre compris entre 2 et 4 millimètres) ;
  • L’ampoule tubaire où a lieu la fécondation (7 à 8 centimètres de long avec un diamètre d’environ 8 millimètres) ;
  • L’infundibulum qui finit en diverses (entre 10 et 15) franges dont l’une d’elles, la frange ovarique, est reliée à l’ovaire. Cette dernière possède un petit orifice afin de permettre aux ovules produits par l’ovaire d’entamer leur descente des trompes.

Pour soigner les fibromes, kystes de l'utérus , cliquez ici

 

Notre traitement Remede Bio:

 

Notre traitement a une durée de trois mois et permet de déboucher complètement les trompes et facilite la conception. Il a un pouvoir vasodilatateur, émollient, dépuratif, astringents, antibiotique et facilite la migration des ovules.

 

Nous pouvez nous contactez au :

France +337 53 84 54 92,

Afrique(00229) 97 18 15 58. 

 

 

 

    30,00 €Prix