Tisane : Stérilité Féminine

Tisane : Stérilité Féminine

La stérilité féminine désigne l'impossibilité, pour une femme, de procréer. Ce terme étant relativement agressif, certains préfèrent utiliser celui infertilité d'infécondité, ou d'hypo-fécondité. Naturellement, une femme est féconde de façon variable suivant son âge. La fécondité progresse jusqu'à l'âge de 25 ans puis se stabilise.

Les plantes que nous utilisons sont la meilleure solution pour tomber enceinte. Nous avons permis à de nombreuses femmes d’avoir des enfants au bout de six mois. Les plantes vous permettront de régulariser le cycle des règles, favorise l'ovulation, débouche les trompes, améliore la qualité de la glaire cervicale et rend la femme féconde.

Vous êtes en couple avec monsieur depuis peu et vous menez une vie sexuel remplie et épanouie. Vous êtes en couple cela fait presque deux ans et toujours aucun signe de grossesse. Mais jusque-là l'heureux évènement ne s'est pas pointé à l'horizon jusque-là pas d'enfants. Vous êtes anxieuse et inquiète vous commencez par vous posez des questions le problème vient -il de moi ou de lui ? vous souffrez peut-être d'infertilité féminine. La recherche des causes d’infertilité doit se faire parallèlement chez les deux partenaires. Ce n’est qu’au terme de ces investigations que l’infertilité de l’un ou de l’autre peut être établie et que l’on pourra débuter le traitement.

 

Causes :

Les causes principales peuvent notamment être :

  • Une infection génitale causée par des MST, (Chlamydiae, gonocoques,) ou d'autres types de germes qui peut toucher aussi bien le col (cervicite) ou les trompes (salpingite).
  • Une salpingite qui est une inflammation aiguë ou chronique des trompes utérines (conduits qui relient ovaires et utérus), causée généralement par des infections. Dans près de la moitié des cas, l'infection est déclenchée par le Chlamydiae. Les gonocoques et les germes mycoplasmes peuvent également être en cause. Elles entraînent une oblitération des trompes directement ou par l'intermédiaire d'adhérences.
  • Une grossesse extra-utérine (GEU) : les séquelles d'une grossesse extra utérine (le conduit de la trompe est obstrué de façon partielle ou totale) ou bien les suites d'intervention chirurgicale.

 

Notre traitement Remede Bio:

Notre traitement soigne la stérilité féminine, régularise le cycle des règles, favorise l'ovulation, débouche les trompes, améliore la qualité de la glaire cervicale et rend la femme féconde. Le traitement dure six mois. Si vous avez des trompes de Fallope bouchés, une absence d’ovulation (anovulation), d’endométriose, des fibromes, des kystes ovariens ou des fausses couches répétitives, notre traitement vous permettra de palier à tous ces maux et sans effets indésirables.

 

Composition du produit :

La composition de la plante est composée des éléments suivants :

  • Fagara, aframumum, lannea, xylophia, ail,sécuridaca, Tétraptera, spondia, kaya, cnestis, senegalensis, oignon, annona
  • Principes actifs : tanins, flavonoides

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts :

France +337 53 84 54 92,

Afrique(00229) 97 18 15 58. 

Nous livrons dans tous les pays du monde.

    50,00 €Prix