Tisane : Anovulation (traitement naturel pour tomber enceinte)

Tisane : Anovulation (traitement naturel pour tomber enceinte)

Ce remède facilite l’ovulation et est un traitement naturel pour tomber enceinte. Beaucoup de femmes qui souffrent d'anovulation se demandent comment tomber enceinte?.

La tisane permet de lutter contre l'anovulation.

pour traiter les fibromes de l'utérus , cliquez ici.

 

vous pouvez nous écrire en cliquant ici.


Cette tisane est utilisée pour les défauts d’ovulation et régularise le cycle des règles. La tisane assainit l’appareil génital de la femme, stimule les ovaires, active l’ovulation, facilite la venue et l’écoulement des règles. Toutes les femmes qui souffrent de stérilité du a une absence d’ovulation retrouveront la joie d’être mère avec cette tisane.

 

Durée du traitement :

Le traitement a une durée d’un à deux mois. Il est à consommer trois fois par jour avec une cuillère à café idéalement avec du citron. La durée et la posologie du traitement peuvent cependant varier en fontion de l'état du patient. 
Ce traitement naturel est fait à base de plantes dont les vertus favorisent et stimulent l’ovulation. Il vient aussi éliminer toutes anomalies pouvant porter atteintes à la stérilité chez la femme. Ce traitement est aussi capable de nettoyer l’utérus de la femme. Vous êtes satisfait ou remboursé.

 

Quels sont les symptômes de l’infertilité féminine ?

L’incapacité de procréer au sein d’un couple dont la vie sexuelle est régulière représente le principal symptôme de l’infertilité de l’un des partenaires. Celle-ci peut être associée à des signes spécifiques à la femme comme par exemple, des cycles menstruels anormaux, des règles anormalement douloureuses ou des rapports sexuels douloureux. S’ils ne sont pas nécessairement à la base de l’infécondité, ces anomalies peuvent néanmoins constituer des éléments d’enquête pour le médecin.
Plusieurs examens médicaux peuvent être effectuer pour détecter un cas de stérilité chez la femme. Les tests sérologiques permettent de rechercher une infection (Chlamydia), un cas Endométriose. Hystérosalpingographie (HSG) ou examen des trompes de l’utérus favorise le dépistage des anomalies dans la cavité utérine (polypes, fibromes, synéchie, cloison, malformation). L’examen des trompes permet également de faire un test sur leur perméabilité.

L’échographie endovaginale pratiquée en début de cycle permet d’examiner la fertilité de la femme à plusieurs niveaux :
Au niveau de l’ovaire

De mesurer l’ovaire et la réserve ovarienne par le compte de follicule antraux, de localiser les ovaires polykystiques (OMPK) et de voir les kystes de l’ovaires (endrométriose, kystes fonctionnels).

  • Au niveau de l’utérus

De localiser la position (antéversé ou rétro versé), la présence de fibrome, de polype et l’aspect de l’endomètre. En cas d’anomalie une échographie peut compléter le bilan d’infertilité féminine.
Un Doppler des artères utérines peut également compléter l’échographie pour mesurer la vascularisation utérine (importante pour l’implantation).

Si vous voulez soigner les fibromes et kystes de l'utérus, cliquez ici.

Pour découvrir nos autres remèdes, cliquez ici.

 

Vous pouvez nous contacter au :

Paris +33756937462,

Afrique(00229)97181558

    25,00 €Prix