Traitement Naturel contre la malabsorption intestinale

Traitement Naturel contre la malabsorption intestinale

FICHE TECHNIQUE du traitement naturel contre la malabsorption intestinale.

Traitement Naturel contre la malabsorption intestinale

Poids 60 g
Compositions Extraits de plantes naturelles
Propriétés Principes actifs puissants
Présentation Poudre à prendre sous forme de thé
Indications Malabsorption intestinale
Mode d’emploi Lire la notice
Effets secondaires Notre traitement ne présente aucun effet secondaire.
Durée du traitement 03 mois
Prix unitaire 35 euros

 

Pour être en bonne santé, l'homme se doit de manger. Cependant, il peut arriver que des soucis au niveau du tube digestif dérèglent le processus de digestion censé apporter les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme.  Parmi les différents problèmes que l'organisme peut rencontrer, on distingue la malabsorption intestinale.

 

La malabsorption, qu'est-ce que c'est ?

 

La malabsorption intestinale est une incapacité pour l'intestin grêle à absorber les nutriments nécessaires à l'organisme. C'est à dire que pour une raison ou pour une autre, l'intestin grêle n'arrive plus à faire passer les divers nutriments dans le sang comme à son habitude. Ce qui veut dire que l'individu atteint mange mais c'est tout comme si il ne le faisait pas. Tout le processus de digestion opéré depuis la bouche n'a donc servi à rien puisque l'intestin grêle n'est pas en mesure d'accomplir sa tâche qui est d'ailleurs celle la plus importante du processus. Découvrez la suite de l'article ici. 

 

Quels sont les symptômes d'une malabsorption intestinale ?

Une personne atteinte de ce trouble digestif va inévitablement perdre du poids, puisque les nutriments nécessaires à une prise de poids et à l'équilibre du corps ne sont pas disponibles. Paradoxalement, elle aura l'impression d'avoir toujours faim et de manger de plus en plus (on parle d'hyperphagie, un trouble du comportement alimentaire).

 

Pour entrer en possession de votre traitement cliquez sur JE VEUX MON TRAITEMENT.

 

Une personne atteinte souffrira de diarrhées et remarquera de la graisse dans les selles (signe d'un déficit de l'intestin grêle, on parle de stéatorrhée) qui par la même occasion sont plus malodorantes que d'habitude. Une personne ayant ce trouble digestif peut aussi avoir des douleurs au niveau de l'abdomen.

Parmi les autres symptômes, on note une baisse de la vision notamment dans la nuit en raison d'une carence en vitamines A , la perte des cheveux et des poils (alopécie) due à une carence en fer, cuivre, zinc, silicium, ou vitamines B. Il existe également d'autres symptômes en fonction de l'échelle du trouble digestif.

 

Faites vous livrer gratuitement en nous contactant sur WhatsApp

 

Que fera notre traitement naturel contre la malabsorption intestinale ?

Notre traitement naturel contre la malabsorption intestinale va tout d'abord traiter les symptômes. Il va dans un second temps nettoyer votre intestin grêle de sorte à le débarrasser de potentiels parasites ou virus à l'origine du trouble digestif puis rétablir la muqueuse de l'intestin. 

 

Nos autres produits :  

 

Traitement naturel contre l'hépatite E

Traitement naturel contre la pneumonie 

Cancer du col de l'utérus traitement naturel

Traitement naturel contre les fibromes

 

    35,00 €Prix