VAGINOSE : LA PLANTE MIRACLE

VAGINOSE : LA PLANTE MIRACLE

SKU : T-062

La vaginose bactérienne est une infection génitale qui survient lorsque la flore vaginale se déséquilibre. En effet, elle se manifeste par des pertes fluides blanchâtres et nauséabondes. Sans traitement, de graves complications peuvent se noter particulièrement chez la femme enceinte :

- accouchement prématuré,

- infection utérine,

- avortement, etc.

Voici le remède naturel efficace.

Vaginose, Inflammation du vagin, Infections bactériennes

La tisane 062 : Vaginose remède naturel, Inflammation du vagin combat les infections liées au vagin, régénère les canaux internes et la muqueuse interne.

Présentation

-Poudre en sachet ou en pot de 50g

Composition

-Extraits de  végétaux antibiotiques, diurétiques et dépuratifs.

  Principes actifs

-Tanins antibiotiques, diurétiques et dépuratifs.

Prix : 32 €

Les effets thérapeutiques.

La médecine naturelle en générale et surtout la médecine africaine privilégie le travail de terrain, de drainage et d’assainissement du milieu humain et toute composition digne de ce nom comporte non seulement des plantes spécifiques contre le mal à soigner et surtout des plantes dépuratives qui ont rôle de débarrasser l’organisme de toxines, des microbes tués, affaiblis ou mis hors d’état de nuire. La plupart des maladies chroniques trouvent une solution dans cette approche.

La tisane contre la Vaginose, de part sa composition est riche en principes actifs d’efficacité prouvée contre la vaginite. Elle renferme en outre des éléments diurétiques et dépuratifs pour faciliter l’évacuation  des microbes exterminés et l’assainissement des zones atteintes.

Vaginite remède naturel, Inflammation du vagin, Infections bactériennes

 Mode d’emploi : Lire la notice

    32,00 €Prix