VIH SIDA Tisane pour Guérir de la Maladie

VIH SIDA Tisane pour Guérir de la Maladie

SKU : Tisane 0026

Découvrez le remède naturel que vous recommande Remède Bio pour lutter contre le VIH SIDA. En effet, le traitement contre le VIH SIDA est 100% naturel et efficace. Entre 3 et 9 mois, la tisane que nous vous proposons va considérablement agir sur votre système immunitaire ainsi que votre charge virale et vous guérir totalement de la maladie.

 

Contactez-nous ici !

 

QU’EST-CE QUE LE VIH ?

Le VIH est un rétrovirus (virus dont le génome est constitué d'ARN). En effet, le virus contient une enzyme permettant la transcription de son ARN viral en ADN pro-viral. Par la suite, ce dernier peut s'intégrer dans le noyau de la cellule hôte infectée. De plus, le virus attaque les cellules porteuses à leur surface de la molécule CD4 et en particulier une catégorie de lymphocytes (lymphocytes T CD4). Ces cellules ont pour rôle de coordonner la réponse immunitaire en cas d'infection.

Pour se propager, le VIH va utiliser les cellules humaines hôtes présentant le marqueur CD4, s'y accumuler et aussi se diffuser dans l'organisme. Il détruit les lymphocytes T CD4. Ainsi donc, il est responsable d'un affaiblissement chronique du système immunitaire qui, à son tour, rend les personnes atteintes vulnérables aux infections et à certains cancers. Premièrement, la personne a le VIH sans être malade : elle est séropositive. Puis, généralement après des années et en l'absence de traitement, la quantité de lymphocytes CD4 diminue de façon importante. L'organisme n'est plus en mesure de combattre le VIH, l'ensemble du système immunitaire devient défaillant et la personne présente des pathologies caractéristiques du sida.

 

TRAITEMENT DU VIH SIDA 

Le VIH SIDA est une pandémie qui continue de dicter sa loi. Malgré les différentes tentatives de la médecine conventionnelle, seuls les anti-retro viraux ont pu être conçus. Malheureusement, ces derniers ne guérissent pas de la maladie. C'est ainsi que la plus ancienne des médecine (médecine traditionnelle) est entrée en jeux. En effet, la phytothérapie grâce aux merveilles de certaines plantes, a trouvé une composition idéale et efficace pour traiter et guérir entièrement du VIH SIDA.

C'est un traitement naturel qui varie entre 3 et 9 mois. Les effets bénéfiques de notre tisane sont le renforcement du système immunitaire, la réduction progressive et sûre de la charge virale qui permettra d'évacuer complètement le virus. 

Si vous aviez été déclaré séropositif, notre centre vous garantit une guérison absolue. Ne vous laissez pas détourner par les théories disant que le VIH ne se guérit pas. Accordez-nous votre confiance et vous n’en serez pas déçus. Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne guérison.

Contactez-nous via whatsapp au +22999300300

 

Mode d’emploi

Posologie : 1 cuillère à soupe dans 1 litre d’eau chaude à boire deux à trois fois par jour.

Préparation : Faire bouillir environ 1 litre d’eau. Le retirer du feu et y ajouter une cuillère à soupe du produit. Boire le litre d’eau au cours de la journée à raison de 1/3 de litre trois fois par jour ou ½ de litre deux fois par jour.

Merci de nous écrire au +22999300300

Notre traitement contre le VIH SIDA à une durée minimum de trois mois. Au bout du traitement, vous serez totalement débarrasser du virus.

 

Les Symptômes

Les symptômes du VIH et du SIDA varient selon le stade de l'infection. Ainsi, nous avons trois (03) stades :

 

Infection primaire (VIH aiguë)

Il y a des personnes infectées par le VIH qui développent une maladie pseudo-grippale deux à quatre semaines après l'entrée du virus dans l'organisme. Connue sous le nom d'infection primaire (aiguë) par le VIH, cette maladie peut durer quelques semaines. Découvrez ses symptômes possibles :

Vous pouvez directement nous contacter ici.

- fièvre,

- mal de tête,

- douleurs musculaires et articulaires,

- éruption,

- mal de gorge et plaies buccales douloureuses,

- ganglions lymphatiques enflés, principalement dans le cou,

- diarrhée,

- perte de poids,

- toux,

- sueurs nocturnes.

Par ailleurs, ces symptômes peuvent être si légers que ça peut rester inaperçu. Cependant, la quantité de virus dans le sang (charge virale) se trouve assez élevée en ce moment. En conséquence, l'infection se propage plus facilement lors de la primo-infection que lors de l'étape suivante.

Prière de nous joinder directement ici.

 

Infection clinique latente (VIH chronique)

À ce stade de l'infection, le VIH est toujours présent dans l'organisme et dans les globules blancs. Cependant, de nombreuses personnes peuvent être asymptomatiques pendant cette période.

C'est une étape qui peut durer de nombreuses années si vous ne recevez pas de traitement antirétroviral. Chez certaines personnes, ce sont des maladies plus graves qui se développent beaucoup plus tôt.

 

Infection à VIH symptomatique

Alors que le virus continue de se multiplier et de détruire les cellules immunitaires (cellules du corps qui aident à combattre les germes), vous pouvez développer des infections bénignes ou des signes et symptômes chroniques tels que :

- fièvre,

- fatigue,

- ganglions lymphatiques enflés - souvent l'un des premiers signes d'infection par le VIH,

- diarrhée,

- perte de poids,

- mycose vaginale orale (candidose),

- pneumonie.

Nous vous répondrons directement au +22999300300

 

LES VOIES DE TRANSMISSION

Le VIH peut se transmettre par le contact étroit et non protégé avec certains liquides biologiques d’une personne infectée tels que :

  • le sang,

  • le lait maternel,

  • le sperme et les sécrétions vaginales.

Le risque de transmission existe déjà dès le stade précoce de l’infection et persiste sur la vie de la personne infectée. Cependant, il est très faible si la charge virale, c’est-à-dire le nombre de copies du virus retrouvé dans un millilitre de sang, est bien contrôlée.

De plus, la transmission peut avoir lieu entre la mère et l’enfant au cours d’une grossesse, pendant l’accouchement et lors de l’allaitement.

Le risque d’infection est plus important pendant un accouchement par voie basse, mais grâce aux nouvelles dispositions, le taux de transmission mère-enfant du VIH‑1 est réduit.

En cas de transfusion sanguine, le risque de transmission est extrêmement faible grâce à la sélection des donneurs et à la recherche des anticorps et du virus dans les dons de sang. De même, les protocoles en vigueur rendent le risque de transmission à des professionnels de santé extrêmement faible.

 

Nous sommes auu Bénin mais livrons dans tout le monde via la poste ou DHL. Nos traitements sont sûrs et efficaces. Joignez-nous directement en CLIQUANT ICI !

 

    30,00 €Prix