top of page

éjaculation précoce que faire

Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement l'éjaculation précoce. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre l'éjaculation précoce. Si vous souffrez de l'éjaculation précoce, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner l'éjaculation précoce.

Il est important pour un homme de bien gérer son excitation sexuelle afin de retarder la survenance de l’éjaculation. L’éjaculation précoce dérange beaucoup les hommes et c’est un problème qui est souvent la cause des disputes entre partenaires. Les hommes qui ont se problèmes devraient chercher une solution à ça afin de garder leur femme pour toujours. Voici pour vous un nouveau remède puissant pour bien durer au lit.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

On parle d’éjaculation précoce, lorsque l’homme ne parvient pas du tout à maîtriser le moment de son éjaculation et que celle-ci intervient très rapidement au cours du rapport sexuel. Elle peut se manifester au bout de quelques secondes, ou dans les 3 minutes maximum. Le délai moyen dans lequel survient l’éjaculation normalement a été fixé à 8 minutes en moyenne. En effet, ce dysfonctionnement génère évidemment des frustrations pour la partenaire, qui n’a pas le temps de réellement prendre du plaisir et se retrouve un peu laissée pour compte.

Les hommes qui souffrent de ce trouble sont beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense. Et, sans doute par honte, la plupart ne vont jamais en parler à leur médecin. Pourtant, il existe des solutions. Cependant, de nos jours, le traitement naturel est certainement meilleur pour guérir définitivement de l’éjaculation précoce. Si vous souffrez d’éjaculation précoce, sachez qu’il y a un nouveau remède puissant pour bien durer au lit.


Nouveau remède puissant pour bien durer au lit

Encore appelé Zingiber officinale, le gingembre est un rhizome qui est employé comme épice et comme remède naturel dans de nombreuses médecines traditionnelles dans le monde. En effet, on emploi le gingembre pour lutter notamment contre les nausées, la fièvre, le rhume, renforcer le système immunitaire …etc. Cependant selon des études récentes le gingembre a la réputation d’être un puissant aphrodisiaque, des hommes comme des femmes. Ainsi, il est un puissant stimulant de la libido, en dehors de ses propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydants. Vous pourriez donc également observer des éjaculations plus abondantes. Vous vous demander surement quel est le nouveau remède puissant pour bien durer au lit.

Ingrédients:

  • 200ml de lait végétal

  • ½ cuillère à café de curcuma en poudre

  • 1 pincée de cannelle

  • 1 pincée de gingembre râpé

  • 1 pincée de poivre noir

  • 1 cuillère de miel

Préparation:

Premièrement, dans une casserole, faites chauffer à feu moyen le lait avec le curcuma, la cannelle, le gingembre et le poivre. Fouettez le mélange jusqu’à ébullition. Laissez reposer à feu doux pendant une dizaine de minutes. Ensuite, filtrez la préparation en le versant dans une tasse. Enfin, ajoutez une cuillère de miel et mélangez.

NB : Vous pouvez décorer votre lait d’or en saupoudrant de cannelle.

VOUS RECHERCHEZ UN PRODUIT NATUREL TOUT FAIT POUR GROSSIR PENIS ? CLIQUEZ ICI. AVEC CE PUISSANT REMÈDE NATUREL DANS UN INTERVALLE D’1 A 3 MOIS AUGMENTEZ LA TAILLE DE VOTRE PENIS AINSI QUE SA GROSSEUR.



éjaculation précoce que faire
éjaculation précoce que faire

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page