• martial zougnon

4 côtés et clou de girofle pour tomber enceinte

De plus en plus de femmes éprouvent des difficultés pour tomber enceinte. On estime qu’actuellement un couple sur cinq doit être assisté médicalement pour mettre une grossesse en route. En majeur partie, c'est la femme qui est à l’origine du problème, en raison de diverses pathologies. L'infertilité féminine est également en augmentation. L'infertilité correspond à l'incapacité pour un couple d'obtenir une grossesse ou, pour une femme, de mener une gestation à son terme. Selon les estimations, l'infertilité est avérée au terme de deux années de rapports sexuels non protégés. Contrairement à la stérilité, l'infertilité féminine n'a pas de caractère définitif. Elle peut résulter de différents troubles ou dysfonctionnements gynécologiques : endométriose, dysfonction ovarienne, polypes utérins, obstruction des trompes de Fallope, obésité, stress, consommation excessive d'alcool. Si vous souffrez d'infertilité féminine, et que vous souhaitez tomber naturellement enceinte sans passer par le bloc opératoire, nos experts ont la solution naturelle pour vous. Cependant, Nous disposons d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour tomber enceinte. Le centre Afrique Remède Bio est spécialisé dans la phytothérapie Africaine. La phytothérapie africaine désigne le traitement fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. Les bienfaits et les vertus des plantes sont encore aujourd’hui mal connus et sous exploités. Il est étonnant que quelque chose d'aussi petit et délicat puisse développer un kyste. Heureusement, il existe des remèdes naturels qui peuvent aider le corps à se débarrasser du kyste sans chirurgie, nettoyer l'utérus et tomber enceinte. Notre traitement permet d'éviter l'opération et donc de soigner l'amylose de manière naturelle. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel pour tomber enceinte


Discuter directement avec le phytothérapeute sur whatsapp en cliquant sur ce bouton



Traitement naturelle à base de plantes


Le traitement naturel que nous vous proposons est un traitement spécifique. Il s’agit du secret pour guérir l’infertilité féminine. Neanmoins, il est indispensable que vous consulté un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité. Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ainsi, c’est le meilleur remède naturel contre l’infertilité féminine fait avec des plantes medicinales. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine. Surtout soyez sans crainte, nos traitements naturels ont déjà faits la preuve de leur efficacité dans chacun des causes d’infertilité féminine énumérés ci-dessus. Les plantes que nous utilisons sont alors la solution parfaite pour guérir d’infertilité féminine. Elles entrent même dans la composition de certains médicaments. Nos remèdes naturels sont le secret pour guérir toute forme d’infertilité féminine. Nous vous offrons un avantage certain : l’absence d’effets indésirables et de contre-indications. L’approche naturelle est souvent la meilleure approche à adopter pour trouver la solution. Nos remèdes naturels ont permis à de très nombreuses femmes d’avoir des enfants. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos remèdes naturels n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement naturel n’est pas dangereux.


Qu'est ce que le clou le de girofle? : 4 côtés et clou de girofle pour tomber enceinte


Le clou de girofle est une épice couramment utilisée dans la vie de tous les jours. Nous pouvons utiliser des clous de girofle pour assaisonnements alimentaires à mélanger dans des boissons pour goûter plus délicieux. Les nombreuses fonctions du clou de girofle ne peuvent certainement pas être séparées de ses avantages. Les clous de girofle contiennent du potassium, du calcium, du magnésium, de la vitamine A , de la vitamine C et de nombreuses autres substances qui peuvent soutenir la santé de notre corps. Le clou de girofle est sans aucun doute une délicieuse herbe qui peut être facilement ajoutée à un certain nombre de repas et de boissons, et aide à atténuer les crampes et les nausées pendant la grossesse . Il est riche en antioxydants , qui joue un rôle protecteur pour vos ovaires et vos ovules contre les dommages oxydatifs et le stress. De nombreux herboristes disent également que cela augmente le flux sanguin vers les organes génitaux, fournissant des nutriments importants et éliminant les toxines.

Alors, quels sont les avantages pour la santé des clous de girofle? Consultez la liste des propriétés des clous de girofle pour notre corps ci-dessous!


Inhiber la croissance bactérienne


Les clous de girofle ont des propriétés antimicrobiennes qui peuvent inhiber la croissance des bactéries, des hauts de forme. L'huile de clou de girofle est efficace pour tuer divers types de bactéries, dont Escherichia coli qui provoque la diarrhée. Cette propriété antibactérienne est également bénéfique pour la santé bucco-dentaire, car elle peut tuer les bactéries qui peuvent déclencher une maladie des gencives.


Système digestif sain


D'autres avantages des clous de girofle sont pour le système digestif du corps humain. Les clous de girofle peuvent stimuler la sécrétion des enzymes digestives, réduire les nausées, surmonter l'irritation gastrique et bien d'autres. En outre, d'autres avantages des clous de girofle sont censés être en mesure de surmonter la diarrhée chronique et la dysenterie.


Surmonter la douleur dentaire


Les composés d'eugénol contenus dans les clous de girofle peuvent réduire la douleur dans les dents et les gencives. De plus, les clous de girofle sont également utiles pour traiter l'inflammation et l'infection. Vous pouvez l'essayer pour surmonter vos maux de dents.


Soulager la douleur


La teneur en composés chimiques des clous de girofle peut être utilisée pour soulager la douleur. Le contenu a des effets anti-douleur, anti-inflammatoire et réduit les dommages cellulaires aux nerfs.


Maintenir la santé osseuse


Les avantages des clous de girofle peuvent également se faire sentir pour la santé des os. Les clous de girofle peuvent aider à traiter la densité osseuse et l'ostéoporose. Vous pouvez ajouter des clous de girofle à la poudre dans les aliments ou les boissons comme le thé et le lait pour obtenir les avantages. Le contenu du manganèse dans le thé fonctionne pour compléter la nutrition quotidienne des os, des hauts de forme.

  • Augmenter l'endurance

Le clou de girofle est également utile pour augmenter l'endurance ou l'immunité. Les composés dans les clous de girofle peuvent augmenter l'endurance en produisant des globules blancs, des hauts de forme. De plus, les clous de girofle peuvent retarder l'hypersensibilité. Ainsi, la consommation régulière de clous de girofle peut rendre le corps plus sain et en forme.

  • Réduire l'acide gastrique

D'autres avantages pour la santé des clous de girofle sont de traiter les ulcères gastro-duodénaux ou les acides gastriques. L'acide gastrique peut survenir en raison de l'épuisement du mucus gastrique. Cela peut être déclenché par le stress et l'infection. Ainsi, les huiles essentielles dans les clous de girofle sont utiles pour augmenter la production de mucus gastrique et prévenir les blessures à la paroi de l'estomac.

  • Protégez la fonction hépatique

Les clous de girofle sont riches en antioxydants qui sont très utiles pour protéger les organes contre les effets des radicaux libres. À long terme, notre corps peut augmenter la production de radicaux libres qui peuvent réduire les antioxydants dans le foie. Par conséquent, nous pouvons consommer suffisamment de clous de girofle régulièrement pour protéger la fonction hépatique.

  • Prévenir le cancer

Le contenu en clous de girofle peut aider à protéger le corps contre les cellules cancéreuses, car le contenu en eugénol dans les clous de girofle a des propriétés anticancéreuses. De plus, l'extrait de clou de girofle peut également aider à arrêter la croissance des tumeurs. Il peut également tuer les cellules trouvées dans le cancer.

  • Stabiliser la glycémie

Un autre avantage des clous de girofle est de contrôler la glycémie dans le corps. La quantité de production d'insuline chez les patients diabétiques est très faible ou pas du tout. Par conséquent, cet extrait de clou de girofle fonctionnera de manière similaire à l'insuline qui aide à contrôler la glycémie.

  • Soulage la toux et la gorge

Le contenu de l'eugénol dans les clous de girofle est utile pour traiter la toux avec du flegme. Ce contenu élargit le flegme pour sortir. De plus, il y a des effets anti-douleur et antibactériens sur la gorge. Le clou de girofle est également utile pour soulager les démangeaisons dans la gorge.

  • Soulager les maux de tête

Il s'avère que le clou de girofle est également utile pour soulager rapidement les maux de tête. Si vous avez mal à la tête, vous pouvez consommer du lait et de la poudre de clou de girofle au goût.


4 côtés et clou de girofle pour tomber enceinte


Voilà une liste des avantages pour la santé des clous de girofle. Vous pouvez consommer du clou de girofle ou de l'huile de clou de girofle dans vos aliments et boissons. Mais gardez à l'esprit qu'une utilisation excessive peut également être dangereuse pour la santé. Cela peut déclencher des allergies, une irritation cutanée et autres. Pour maintenir l'endurance, il faut aussi faire régulièrement de l'exercice et une bonne hygiène.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:


Discuter directement avec le phytothérapeute sur whatsapp en cliquant sur ce bouton


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout