top of page

premier symptômes sida

premier symptômes sida . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement le virus du sida. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez du virus du sida, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner le virus du sida. Il est toutefois important de connaitre votre charge virale c'est à dire de faire le test CD4. Les premiers symptômes de la maladie peuvent subvenir au bout de 5 voir 10 ans. Plusieurs personnes peuvent vivre avec le virus sans être au courant de la maladie. Parmi ces symptômes ont peu citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée. Il est toutefois important de ce faire dépister de manière régulière. Mais les tous premiers symptômes sont souvent la fièvre et la fatigue. Ils interviennent généralement une semaine après l'infection et disparaissent.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de le virus du sida. le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner le virus du sida. Découvrez notre traitement pour soigner le virus du sida.


Découvrez notre traitement naturel ou écrivez nous en cliquant ici



premier symptômes sida
traitement naturel à base de plantes

premier symptômes sida

Nous vous proposons ici un remède naturel ou une recette naturelle fait à base de plantes médicinales très efficaces pour guérir définitivement du virus du SIDA.

Le traitement naturel pour soigner et guérie le VIH est constitué d’un ensemble de plantent qui boostent l’immunité. Il referme le moringa, les feuilles de Baobab, le jatropha ainsi que la mandragore qui occupe une place importante dans la thérapie pour guérir le VIH Sida.

Traitement à base de jatropha de l’infection par le VIH SIDA. Comme vous le savez peut-être déjà, le jatropha rouge est une plante miracle souvent utilisée dans le traitement des rétrovirus dont le VIH SIDA. Dans ce contenu, nous parlerons des vertus de cette plante. Vous aurez à la fin une recette à base du jatropha rouge pour traiter l’infection par le VIH SIDA.

Le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine) est un type de virus qui atteint le système immunitaire en prenant le contrôle des cellules CD4. Il est à l’origine du SIDA (Syndrome Immunodéficience Acquise). Cependant, une fois dans le corps, le VIH peut entrainer de graves maladies si elle n’est pas traitée rapidement. Voici donc un remède naturel pour soigner le VIH SIDA.


Le virus du SIDA se transmet par les liquides corporels, le sperme, le sang, le lait maternel et les sécrétions vaginales. Il est généralement contracté au cours d’activités sexuelles non protégées ou par l’échange de seringues chez les utilisateurs de drogues injectables.

Les différentes phases d’évolution du VIH

1ère phase : C’est le début de l’infection. Pendant cette période, les symptômes que présentent les personnes touchées sont encore généraux. On note parfois une forte grippe, les boutons, maux de tête, maux de gorge… qui disparaissent d’eux-mêmes au bout de quelques mois.

2ᵉ phase : Malgré la pénétration du virus dans le corps, le système immunitaire reste encore en bon état. Les personnes concernées ne présentent donc pas de symptômes de 5 à 7 ans parfois. Par ailleurs, ces dernières sont susceptibles de transmettre le virus.

3ᵉ phase : A ce stade, il devient plus difficile au système immunitaire de lutter contre certaines infections. Ainsi, les personnes rendues à cette phase peuvent alors ressentir le gonflement des ganglions, fatigue, fièvre, diarrhée, perte de poids, etc.

4ᵉ phase : C’est l’étape la plus avancée de l’infection par le VIH où le système immunitaire devient très faible. En effet, le corps n’arrive plus à lutter contre d’autres infections ou maladies opportunistes. Le diagnostic de SIDA est alors posé.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Si vous êtes victime du VIH SIDA, plus de panique. Vous avez certainement frappé à la bonne porte. Vous découvrirez dans notre boutique en ligne la pharmacopée N° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Ce traitement amélioré de Afrique Remède Bio permet de faire chuter considérablement la charge virale dans le corps. Ainsi, la quantité de virus (charge virale) dans le corps diminue progressivement jusqu’à atteindre un niveau où le système immunitaire sera apte à combattre le virus. Vous pouvez vous faire tester dans une pharmacie ou dans un laboratoire. il existe aujourd'hui également des auto tests que vous pouvez faire directement de chez vous.


premier symptômes sida
Test VIH

Remède naturel pour soigner le VIH SIDA

Vous avez peut-être déjà lu que le VIH SIDA ne se guérit pas. Mais sachez que les plantes autour de nous ont des vertus extraordinaires et vous pouvez guérir de toute maladie en bon usage. Grâce à la phytothérapie, il est bien possible de ralentir l’évolution du VIH et de faire chuter considérablement la charge virale dans l’organisme.

Chez AMANSIBIO, notre formule magique à base de Jatropha rouge et Panacée universelle a fait ses preuves. Très efficace, ce remède naturel va lutter contre le virus dans votre corps et faire chuter la charge virale. Au bout de la période du traitement, le patient sera indétectable, incapable ainsi de transmettre le VIH.

La rédaction vous conseille aussi :

Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur le virus du sida

Utiliser les plantes pour le sida


Ecrivez nous en cliquant ici


Découvrez aussi : www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.tisaneafricaine.net

www.fadhila-bio.com

1 vue0 commentaire
bottom of page