top of page

sida symptômes homme

sida symptômes homme . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement le virus du sida. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez du virus du sida, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner le virus du sida. Il est toutefois important de connaitre votre charge virale c'est à dire de faire le test CD4. Les premiers symptômes de la maladie peuvent subvenir au bout de 5 voir 10 ans. Plusieurs personnes peuvent vivre avec le virus sans être au courant de la maladie. Parmi ces symptômes ont peu citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée. Il est toutefois important de ce faire dépister de manière régulière.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de le virus du sida. le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner le virus du sida. Découvrez notre traitement pour soigner le virus du sida.


Découvrez notre traitement naturel ou écrivez nous en cliquant ici



sida symptômes homme
sida symptômes homme

sida symptômes homme

Nous vous proposons ici un remède naturel ou une recette naturelle fait à base de plantes médicinales très efficaces pour guérir définitivement du virus du SIDA.

Le traitement naturel pour soigner et guérie le VIH est constitué d’un ensemble de plantent qui boostent l’immunité. Il referme le moringa, les feuilles de Baobab, le jatropha ainsi que la mandragore qui occupe une place importante dans la thérapie pour guérir le VIH Sida. Il est toutefois important d'avoir des rapports sexuelles protégés et surtout de privilégier la prévention.

Traitement à base de jatropha de l’infection par le VIH SIDA. Comme vous le savez peut-être déjà, le jatropha rouge est une plante miracle souvent utilisée dans le traitement des rétrovirus dont le VIH SIDA. Dans ce contenu, nous parlerons des vertus de cette plante. Vous aurez à la fin une recette à base du jatropha rouge pour traiter l’infection par le VIH SIDA.

Les vertus du jatropha rouge


Originaire de l’Amérique centrale, le jatropha rouge est une plante qui pousse dans les forêts des régions côtières. Il n’est pas étonnant de la retrouver dans d’autres continents comme l’Afrique ou l’Asie. C’est une plante utilisée plus souvent par des phytothérapeutes et des tradipraticiens dans le traitement des maladies virales.

Il y a de cela quelques années, toutes les propriétés du jatropha rouge n’étaient pas exploitées. Mais avec les progrès scientifiques, il a été démontré que le jatropha rouge a une action antioxydante, antiseptique, anti-inflammatoire et antirétrovirale. En effet, ses propriétés antirétrovirales lui permettent de lutter farouchement contre les rétrovirus dont le VIH.

Dans l’organisme, le jatropha rouge a pour rôle principal de renforcer le système immunitaire. Il permet ainsi à ce dernier de mener le combat efficace et dirigé contre le virus et les maladies opportunistes. Selon les différentes menées, le jatropha rouge est sans doute la plante antirétrovirale par excellence. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette plante très utilisée en phytothérapie pour soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA.



sida symptômes homme
sida symptômes homme

Remède naturel contre le VIH

Cette pharmacopée est mise au point par le centre de phytothérapie Afrique remède Bio est entièrement préparée à base des plantes 100 % naturelle. Elle permet de faire chuter considérablement la charge virale dans le corps. Ainsi, la quantité de virus (charge virale) dans le corps commence par diminuer progressivement jusqu’à atteindre un niveau où le système immunitaire sera apte à combattre le virus.

Si vous étiez déclaré séropositif, le centre vous garantit certainement la guérison absolue. Peu importe le discours et les rapports des médecins, donnez-vous la chance de croire une fois en la force des plantes de la nature. Faites-nous confiance et vous ne serez certainement pas déçus. Découvrez-le !


Dans un univers cohabité par les virus et les humains, il est plus que nécessaire d’y trouver un remède. C’est d’ailleurs le but des nombreuses recherches effectuées par le centre de phytothérapie Afrique Remède Bio dans ce domaine. Pour combattre la maladie du siècle, les phytothérapeutes ont élaboré deux formules naturelles très efficaces.

La formule à base du Jatropha rouge contre le VIH


Avant tout propos, il est important de parler de cette plante magique dénommée Jatropha curcas rouge. Il s’agit d’une plante réputée notamment pour ses propriétés antirétrovirales extraordinaires. Son utilisation régulière constitue d’ailleurs une véritable protection pour le système immunitaire. Il aide ce dernier à combattre le VIH et toutes les infections ou maladies opportunistes.

Pour préparer une recette magique à base de cette plante, vous aurez juste besoin des feuilles de jatropha rouge et du manioc. Une fois les deux ingrédients réunis, écrasez le manioc avec une presse manuelle pour obtenir son jus. Triturez ensuite les feuilles de jatropha rouge dans de l’eau pour obtenir également son jus. Mélangez enfin les deux solutés.

En ce qui concerne le mode d’emploi, vous devez boire par jour (matin, midi et soir), 3 verres de cette solution pendant 2 mois. Pour accélérer l’efficacité du traitement, vous devez éviter tout repas, au moins 1 h avant ou après la prise de la recette.

En dehors de cette formule, si vous souhaitez vous procurer un traitement naturel prêt à l’emploi, nous vous en proposons un. Il s’agit de la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA. Ce traitement amélioré par les tradipraticiens du centre Afrique Remède Bio empêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4.

Vous découvrirez aussi dans notre boutique en ligne, la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Cette pharmacopée renforcera votre organisme dans la production d’anticorps afin de faire chuter la charge virale. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d’information.


La formule à base de détarium microcarpum contre le VIH

Selon les nombreuses études menées sur cette plante, le détarium microcarpum serait doté de plusieurs propriétés. En effet, l’écorce de cette plante contient des vertus antimicrobiennes. Elle agit ainsi comme un frein au développement des microbes dans l’organisme.

De même, cette écorce révèle des propriétés antitumorales. C’est une vertu qui lui permet de lutter efficacement contre les cellules cancéreuses du sein. Un peu plus loin, les recherches ont prouvé que l’écorce du détarium microcarpum aurait un puissant effet inhibiteur sur l’infection au VIH. Elle ralentirait ainsi de façon ponctuelle, la multiplication rapide du virus dans l’organisme.

Pour préparer une boisson alcoolisée à base de détarium microcarpum pour venir à bout du VIH SIDA, voici les ingrédients qu’il vous faudra :

  • Racines et écorces de détarium microcarpum ;

  • Gingembre ;

  • Clou de girofle ;

  • Ail ;

  • Boisson alcoolisée, soit le sodabi, le Gin ou même la Vodka.

Mode de préparation : Coupez l’ail, le gingembre et le cou de girofle en petits morceaux et mettez le tout dans une bouteille désinfectée au préalable. Ajoutez ensuite l’écorce et la racine de détarium microcarpum déjà coupée et remplissez la bouteille par l’une des boissons alcoolisées citées ci-dessus.

Fermez le mélange avec des lianes de feuilles de votre choix ou utilisez un bouchon. Enfin, laissez la bouteille reposer pendant 24 h et consommez cette boisson 1/2 verre le matin et 1/2 verre le soir. Nouveau traitement VIH 2020.

Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur le virus du sida

Utiliser les plantes pour le sida


Ecrivez nous en cliquant ici



0 vue0 commentaire
bottom of page