• martial zougnon

adénomyose causes

adénomyose causes : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adénomyose. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez de l'adénomyose, la phytothérapie pourra vous apporter une entière satisfaction.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. Le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner l'adénomyose. Découvrez notre traitement pour soigner l'adénomyose.


Découvrez notre traitement naturel pour soigner l'adénomyose



adénomyose causes


adénomyose causes : L'adénomyose de l'utérus est un type spécial d'endométriose qui a été décrite pour la première fois en 1860 par le Dr Rokytanskym. L'endométriose génitale féminine antérieure est courante dans deux types:

endométriose génitale interne (avec des zones situées profondément dans les parois de l'utérus);

endométriose génitale externe (lorsque les cellules endométriales sont implantées sous les muscles externes de l'utérus). Actuellement, les médecins préfèrent traiter ces deux types d'endométriose séparément. L'endométriose génitale interne est appelée adénomyose. Environ 15% des femmes atteintes d'endométriose souffrent également d'adénomyose. Ces deux maladies diffèrent par leur pathogenèse et leurs symptômes.

L'adénomyose survient généralement chez les patients âgés de 40 à 50 ans, cependant, il existe des cas de maladie en dehors de cette tranche d'âge. Il est généralement diagnostiqué chez les femmes qui ont donné naissance à l'âge adulte. Il existe cependant des cas d'adénomyose U19 chez des femmes qui n'ont pas donné naissance. Une grande controverse soulève la question «adénomyose et grossesse». Dans certains cas, elle ne peuvent pas tomber enceinte, mais il arrive aussi que les femmes atteintes d'adénomyose tombent enceintes avec succès et accouchent. En tout cas, il vaut mieux traité d'abord la maladie, puis planifier un enfant. D'autant plus que la maladie peut être facilement combattue par les remèdes naturels. adénomyose causes

Le meilleur remède naturel pour soigner l’adénomyose?

Si vous souffrez d’adénomyose, et que vous souhaitez évitez l’opération, vous êtes au bon endroit. Voici un remède naturel très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, qui veulent tomber enceinte et vivre une grossesse normale. Ce traitement naturel a base de plantes pour soigner l’adénomyose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Comment sa marche? Notre tisane contient des plantes qui réduise le taux œstrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’adénomyose. Ces plantes médicinales sont riches en antioxydant qui inhibent les enzymes qui mènent aux prostaglandines pro-inflammatoires. Ce sont des nutriments à forte dose anti-inflammatoire. Cela mettra définitivement fin aux douleurs que vous ressentez lors des règles. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sont fait traités ou opérés d’adénomyose, mais que la douleur est revenue des années plus tard. Pas de panique mesdames! Avec nous, pas de récidive, ni d’effets secondaires. Vous allez guérir définitivement de l’adénomyose. adénomyose causes Pour découvrir notre remède naturel contre l’adénomyose, cliquez ici Pour découvrir notre remède naturel pour éviter les fausse couches, cliquez ici


Causes de l'adénomyose

Bien que les études de 140 ans n'expliquent pas clairement la pathogenèse de la maladie, les experts présentent différentes hypothèses. Ainsi, les causes d'adénomyose peuvent être:

-traumatisme mécanique (naissance, avortement, curetage chirurgical, chirurgie gynécologique sur l'utérus);

-l'inflammation;

-Cellules de métaplasie (croissance indifférenciée de l'endomètre);

-facteurs hormonaux (taux élevés de prolactine et de progestérone);

-synthèse locale d'oestrogène dans les cellules d'adénomyose;

-système immunitaire faible

Symptômes de l'adénomyose

Parfois, la maladie est asymptomatique. Les principaux symptômes de l'adénomyose:

-saignement menstruel important et prolongé

-les saignements ne sont pas liés aux menstruations;

-douleur avant et après la menstruation;

-menstruations douloureuses;

-utérus élargi;

-douleur lors du sondage de l'utérus

Traitement naturel : adénomyose causes

L'adénomyose peut être traité avec succès avec des remèdes traditionnels: plantes, argile, etc. toutes les recettes que je donne ci-dessous sont pour la normalisation hormonale et pour détruire les cellules de l'endomètre.Vous pouvez choisir une méthode ou des traitements alternatifs.

herbage: Les plantes médicinales peuvent être très utiles dans le traitement de l'adénomyose. Ils stimulent l'accélération des produits de désintégration des œstrogènes dans le foie. De plus, ils aident à réguler le niveau d'oestrogène et de progestérone (une hormone qui contribue à la maladie). Enfin, différentes plantes ont la capacité de soulager certains symptômes, parfois très douloureux, de l'adénomyose utérine. Les plantes aident également à rétablir l'équilibre du corps et de l'esprit. La prise de ces herbes recommandées peut éliminer certains des symptômes presque immédiatement, mais vous devez vous rappeler que le traitement doit être fait pendant une longue période, jusqu'à ce que la maladie disparaisse complètement

Vous devrez également prendre des herbes aromatiques utilisées en aromathérapie ou en homéopathie. Elles peuvent être combinées avec d'autres produits naturels. adénomyose causes

Saule blanc (Salix Alba)

L'Écorce de saule blanc est connue depuis des temps immémoriaux comme un puissant sédatif. Il peut également être très utile dans le traitement naturel contre l'adénomyose. Le saule blanc manifeste une action sédative, antispasmodique et anti-inflammatoire. Contre-indications: ne pas donner de tisanes d'écorce de saule aux femmes enceintes, aux enfants ou aux personnes âgées. Méthode de préparation: Pour préparer la soupe, vous devez prendre 2 cuillères à café de zeste séché dans une tasse d'eau bouillante et laisser infuser pendant 20 minutes.

A prendre 3 fois par jour (matin, midi et soir)

Châtaignier (Vitex Agnus castus)

Si la cause de l'adénomyose est un taux élevé de progestérone, le chataigner peut guérir complètement cette maladie car cette plante donne au corps une certaine quantité de progestérone, plus douce que celle produite dans le corps. Il peut également être utilisé comme action sédative et antispastique. Contre-indications: N'utilisez pas cette perfusion pour les femmes enceintes, les enfants ou les personnes âgées. Méthode de préparation: Pour préparer, il est nécessaire de prendre une cuillère à café de la plante séchée dans une tasse d'eau bouillante et de laisser infuser pendant 15 minutes. Ne prenez pas plus de 3 tasses par jour. adénomyose causes

Angélique (Angelica sinensis)

Cette plante est utilisée depuis des milliers d'années en Asie pour traiter de nombreuses maladies des femmes (l'adénomyose, l'endométriose, les pertes vaginales, les douleurs menstruelles, les cycles menstruels irréguliers, le manque de menstruations, les saignements abondants et prolongés, les symptômes du SPM, la ménopause et l'infertilité féminine). L'angélique également connue pour fournir de l'énergie, de la vitalité, améliore l'immunité. adénomyose causes La plante contient l'ingrédient actif (la coumarine), qui dilate les vaisseaux sanguins, stimule le système nerveux central et augmente le flux sanguin dans tout le corps. Il peut également détendre les muscles de l'utérus. L'angélique contient du fer, de la vitamine B12 et de la vitamine E et peut donc jouer un rôle dans la stimulation de la production de globules rouges qui transportent l'oxygène vers toutes les cellules. Les médecins chinois prescrivent des cas angéliques de problèmes de circulation sanguine et de pression artérielle. Ce produit contient de l'acide folique, qui aide à traiter l'adénomyose. C'est une source d'oestrogène naturel (phytoestrogène), plus faible que celles produites dans le corps humain, mais plus favorable à la santé des femmes. La plante a un effet anti-inflammatoire et aide à surmonter les troubles hormonaux. Le traitement de l'adénomyose sera plus rapide et plus efficace. L'arbre moulé aide à réduire la douleur et l'alignement des hormones, conduisant à la dissolution des cellules de l'endomètre, et ainsi, l'adénomyose disparaît.

Remarque: cette plante peut être utilisée pendant la grossesse, avec des saignements mensuels sévères pendant les menstruations, et les patientes prenant des médicaments qui fluidifient le sang (par exemple, l'aspirine).

Posologie: Le traitement de l'adénomyose par l'angélique peut prendre la forme de thé ou d'avaler la racine sèche de cette plante.

Par exemple, le thé est préparé comme suit:

-1 cuillère à soupe pour une tasse de plantes d'eau bouillante.

-Infusé pendant 5 minutes, prendre 3 fois par jour avant les repas.

La racine peut également être coupée en petits morceaux (à 05 cm de long) et avalée un morceau trois fois par jour. Les médecins recommandent de commencer le lendemain des menstruations et terminer le jour de l'ovulation. Attendez ensuite que l'ovulation se produise (2-3 jours), puis continuez à prendre de l'extrait angélique jusqu'au début des menstruations. Cette thérapie peut être effectué 2-3 fois pour se débarrasser de l'adénomyose utérine. adénomyose causes

Actée à grappe(Cimicifuga Racemosa)

L'actée à grappe est une plante qui est traditionnellement utilisée dans le traitement de l'adénomyose et d'autres "problèmes féminins", tels que les symptômes de la ménopause, les périodes douloureuses ou irrégulières, le SPM, l'abus de fertilité. Il a un effet calmant et anti-inflammatoire et soulage les douleurs musculaires. L'actée à grappe contient des phytoestrogènes (les œstrogènes végétaux ont un effet antitumoral), qui interagissent avec les récepteurs hormonaux de l'utérus, du sein et d'autres parties du corps. L'actée à grappe améliore le flux sanguin vers les organes génitaux et peut donc réduire l'intensité des contractions utérines douloureuses et stabiliser les niveaux hormonaux. Les phytoestrogènes sont extrêmement utiles pour les femmes souffrant d'adénomyose.

Remarque: le traitement par l'actée à grappe est impossible chez les femmes enceintes et les jeunes mères qui allaitent. En outre, cette plante est contre-indiquée dans les problèmes cardiaques.

Posologie:prendre une cuillère de plantes verser dans un thermos et verser 1 litre d'eau bouillante. Infusé pendant 10 heures, puis buvez(pas plus de 1 litre par jour). L'infusion peut être sucrée avec du miel. La durée du traitement de l'adénomyose utérine varie d'un mois à six mois (selon l'importance de la maladie). adénomyose causes

Igname sauvage (Dioscorea villosa)

Poussant dans le sud-est des États-Unis, le Mexique et les pays asiatiques, il aide à se débarrasser de l'adénomyose utérine, de l'endométriose et des crampes menstruelles. En outre, cette plante peut éliminer l'inflammation des organes génitaux féminins. Traitement: 1-3 g cru, versez 1 tasse d'eau bouillante et couvrez avec un couvercle pendant 30 minutes. Prenez-le 3 fois par jour pendant un moi.

Contre-indications: Déconseillé aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes et allaitantes.

Curcuma

Avec les guérisseurs utérins, de nombreuses maladies féminines, y compris l'adénomyose, sont traitées depuis longtemps. Pour cela, vous avez besoin d'une infusion de cette plante. Versez 2 cuillères à soupe de curcuma dans un litre d'eau bouillante et laissez reposer environ une heure. Prendre une demi-tasse 2-3 fois par jour avant les repas. Habituellement, l'adénomyose est guéri en 4 à 5 semaines de cette thérapie.

Gingembre

L'adénomyose de l'utérus est traités avec succès grace au gingembre. Versez 50 grammes de plantes par litre d'eau, portez à ébullition et laissez mijoter 10 à 15 minutes. Une fois que la soupe a refroidi, vous pouvez à l'intérieur 1 tasse 2 fois par jour. Ce traitement donne des résultats très rapides. Déjà après 2 semaines, ce sera beaucoup plus facile, et au bout d'un mois, l'adénomyose disparaîtra complètement. Si vous le combiner au curcuma, l'effet du traitement viendra encore plus rapidement. adénomyose causes

Argile

Le traitement à l'argile aide également à surmonter rapidement l'adénomyose. Particulièrement utile est considéré l'argile du lac Saki et de la mer Morte, mais aussi toute autre argile (bleu, vert, blanc). Donc, tout d'abord, vous devez diluer la poudre à l'état crémeux. prendre environ un demi-litre d'argile liquide et mettez-le sur un petit feu. Chauffer à 60-70 degrés (mais pas à ébullition). Ensuite, prenez un morceau d'argile chaude et enveloppez-le dans la gaze. Appliquer sur le bas-ventre pour soulager les symptômes de l'adénomyose de l'utérus. Gardez l'argile jusqu'à ce qu'elle soit complètement froide. Cette procédure doit être effectuée quotidiennement pendant 3 semaines (sélectionnez un intervalle sans menstruations). Vous verrez à quelle vitesse l'adénomyose disparaîttra et votre santé globale s'améliorera.

sangsues

Parce que l'adénomyose est une maladie associée à une mauvaise circulation, de nombreux guérisseurs préfèrent lutter contre l'hirudothérapie. Il réduit l'inflammation. Pour guérir l'adénomyose, ces animaux doivent être appliqués sur le bas-ventre. N'essayez pas de retirer le pouvoir collant de votre corps, attendez qu'il disparaisse. Les traitements doivent être effectués à des intervalles de 2-3 jours. En règle générale, afin de se débarrasser de l'adénomyose, de 4 à 6 séances de traitement avec des sangsues sont nécessaires.

Plus de conseils

Une bonne nutrition est importante pour chaque maladie, et l'adénomyose ne fait pas exception. Des études montrent qu'une consommation accrue de légumes réduit le risque de maladie de 40%. La raison est simple: les fibres contenues dans les fruits et légumes aident à détoxifier les œstrogènes. De plus, votre alimentation doit viser à réduire l'inflammation qui accompagne l'adénomyose. Les experts recommandent d'exclure:

-céréales

-produits laitiers

-sucre

-Huiles végétales

-aliments transformés (chips, produits semi-finis, etc.)

-maïs

-agrumes

-caféine

-alcool Le régime devrait inclure des aliments qui favorisent la détoxification (les carottes, le chou, l'huile d'olive, la viande de haute qualité). Essayez de vous débarrasser du stress, car l'adénomyose est souvent associée à des problèmes psychologiques. Aussi, pour prendre soin du système immunitaire, manger du gingembre, de l'échinacée et du curcuma, faire du sport. adénomyose causes

Nous livrons partout dans le monde.


suivez les sites suivantes pour des recettes naturelles


www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.amanbio.net


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'adénomyose

Utiliser les plantes pour soigner l'adénomyose


Ecrivez nous en cliquant ici

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout