Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement l'amylose à transthyrétine. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre l'l'amylose à transthyrétine. Si vous souffrez de l'l'amylose à transthyrétine, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner l'amylose à transthyrétine.
Le traitement que nous vous proposons est constitué d’herbes, de plantes et racines médicinales dont les propriétés soulageront les symptômes de l’amylose et ralentiront sa progression. Les propriétés anti inflammatoire, diurétique, et purifiante entre autres de notre remèdes seront bénéfiques aux personnes souffrant d’affection aux reins, aux glandes lymphatiques, à la rate, au foie, au système nerveux et cardiovasculaire.
DESCRIPTION: amylose à transthyrétine symptômes
L'amylose est une lésion systémique du corps causée par le dépôt dans les tissus d'une substance spéciale de l'amyloïde (complexe protéine-polysaccharide). La maladie peut entraîner une défaillance organique, une atrophie et d'autres troubles graves. Le plus souvent, la maladie est diagnostiquée chez les patients en âge de prendre leur retraite.
REMÈDE NATUREL CONTRE L'AMYLOSE : amylose à transthyrétine symptômes
Notre traitement n'a pas pour but de traiter complètement la maladie mais plutôt d'en freiner la progression et de soulager les divers symptômes de la maladie. En effet le remède naturel que nous vous proposons est constitué de plantes aux propriétés anti inflammatoire. Elle permettra également de purifier votre sang et ses propriétés diurétique vous seront bénéfique si vous avez une affection aux reins, aux ganglions lymphatiques et à la rate. Pour les personnes souffrant d'affection au système nerveux et cardiovasculaire ces plantes permettront de rétablir le fonctionnement de ces différents systèmes. Notre traitement est un tout en un pour le traitement de l'amylose.
DURÉE DU TRAITEMENT : amylose à transthyrétine symptômes
Le traitement se fera pendant 2 mois avec une pose d'un mois où vous évaluerez les bienfaits de notre tisane dans votre corps. En fonction des améliorations observées, vous pouvez décider de recommencer une deuxième cure puis après un temps de pause, une troisème cure. Chaque cure est observée sur deux mois.
TYPES ET CAUSES : amylose à transthyrétine symptômes
On distingue plusieurs types d'amylose:
primaire;
secondaire (survenant dans un contexte de plusieurs inflammations chroniques);
héréditaire (en raison de malformations congénitales);
sénile (apparaît dans la vieillesse);
dialyse (diagnostiquée après hémodialyse).
Cependant, la cause exacte de la maladie est souvent impossible à établir.
SYMPTÔMES : amylose à transthyrétine symptômes
Les signes de la maladie sont différents, ils dépendent de l'emplacement exact des dépôts amyloïdes, de l'étendue de la maladie et de la présence de complications. Il existe souvent un complexe de symptômes qui reflètent des dommages à plusieurs organes.
Avec l'amylose gastro-intestinale, il existe:
élargissement de la langue;
difficulté à avaler;
violation des selles;
brûlures d'estomac, nausées;
douleurs abdominales.
Signes d'amylose hépatique:
changement de la taille du foie;
douleur dans l'hypocondre à droite;
nausées, éructations;
jaunisse.
Pour l'amylose pancréatique, la douleur dans l'hypochondre gauche à gauche est intrinsèquement sourde.
L'amylose du cœur se traduit par une perturbation du rythme, des lésions myocardiques, une insuffisance cardiaque.
L'amylose du système nerveux présente les symptômes suivants:
polyneuropathie périphérique (engourdissement des membres, sensation de picotement, sensation de brûlure);
maux de tête, vertiges, transpiration;
incontinence urinaire et fécale;
dysfonction sexuelle.
Avec une amylose du système respiratoire, un enrouement de la voix, une bronchite est observée.
CONSÉQUENCES ET COMPLICATIONS : amylose à transthyrétine symptômes
Dans le contexte de l'amylose, diverses conditions pathologiques aiguës se développent qui peuvent provoquer la mort du patient. Les complications les plus courantes et les plus dangereuses de la maladie comprennent:
Infarctus du myocarde-. Une augmentation persistante de la pression artérielle avec syndrome néphrotique et insuffisance rénale entraîne une augmentation de la charge sur le muscle cardiaque. Le dépôt d'amyloïdes dans les tissus d'un organe entraîne une grave perturbation de son activité. Il en résulte un déséquilibre entre la consommation d'oxygène et son apport. Sa carence est particulièrement aiguë lors d'un effort physique ou d'un choc émotionnel. Si aucune issue fatale ne s'est produite (hélas, cela se produit le plus souvent), une cicatrice se forme dans la zone d'infarctus du myocarde, ce qui ne fait qu'exacerber l'activité cardiaque déjà compliquée. Le résultat de cette cicatrice est le développement d'une insuffisance cardiaque chronique.
Un accident vasculaire cérébral est une condition pathologique dans laquelle il y a une violation de l'apport sanguin aux tissus cérébraux. L'amylose se caractérise par le développement d'un accident vasculaire cérébral hémorragique – une maladie dans laquelle le saignement s'ouvre à travers la paroi d'un vaisseau sanguin qui a subi une déformation. En conséquence, les cellules nerveuses sont saturées de sang, après quoi elles meurent. Un tel trouble se manifeste par une variété de symptômes, mais la conséquence la plus dangereuse est la mort du patient.
Thrombose veineuse rénale. Ce processus se produit en raison de l'accumulation de fibrinogènes et de leur sédimentation sur les parois des veines rénales. Dans le contexte de l'obstruction de la lumière des vaisseaux sanguins, une insuffisance rénale se développe. Une maladie se développe lorsque, avec le syndrome néphrotique, les reins «manquent» une grande quantité de protéines d'albumine plasmatique. Dans le même temps, le fibrinogène n'est excrété nulle part, son niveau augmente et il commence à se déposer sur les parois des vaisseaux sanguins sous forme de caillots sanguins.
Le développement de maladies infectieuses. Le système immunitaire d'un patient atteint d'amylose est pratiquement inactif en raison d'une défaillance de plusieurs organes et de l'élimination active des protéines du sang. Le plus souvent, les patients sont diagnostiqués avec une pneumonie, une glomérulonéphrite, une pyélonéphrite. Souvent, les téguments de la peau, les tissus mous et le tractus gastro-intestinal (toxicité alimentaire) souffrent également. De plus, les personnes atteintes d'amylose sont très sensibles aux infections virales. Ils développent souvent des oreillons, des pathologies du virus de l'herpès, etc.
DIAGNOSTICS : amylose à transthyrétine symptômes
Pour poser un diagnostic, un examen complet du corps est nécessaire:
tests de laboratoire (sang, urine, fèces);
ECG
radiographie pulmonaire;
Échographie de l'abdomen.
La méthode la plus informative pour diagnostiquer la maladie est la biopsie d'organe.
TRAITEMENT ET PRÉVENTION : amylose à transthyrétine symptômes
Dans la plupart des cas, le traitement de l'amylose est effectué à domicile. En présence de complications, le patient peut être hospitalisé. Le traitement de l'amylose comprend la prise de médicaments et le respect d'un certain nombre de recommandations du médecin. Mais dans les cas graves, la rate est enlevée, une transplantation rénale ou hépatique peut être nécessaire. La liste des médicaments dépend de la localisation des dépôts, du degré de dommages au corps, des complications existantes. Ainsi, avec l'amylose secondaire, un traitement spécifique de la maladie primaire est nécessaire. De plus, des médicaments sont prescrits pour éliminer les symptômes. En outre, le patient reçoit souvent un régime spécial (restriction de l'apport en protéines et en sel). Il n'y a pas de programme prophylactique spécifique pour l'amylose, car les causes exactes de la maladie sont inconnues. L'amylose est une maladie complexe qui nécessite un traitement continu. Un patient atteint d'amylose doit être régulièrement surveillé par un spécialiste et subir des examens afin de surveiller l'état de santé. Le centre médical "SM-Clinic" dispose d'un équipement de diagnostic moderne, qui vous permet de faire un diagnostic précis dans les plus brefs délais. Et des spécialistes expérimentés et hautement qualifiés du centre prescriront un traitement efficace et assureront des soins appropriés aux patients.
Comments