top of page

aphrodisiaques africains

aphrodisiaques africains: Top 10 plantes aphrodisiaques africaines. Le sol africain contient plusieurs ressources naturelles ayant des vertus sur l’organisme. La racine Gouro, le Guarana, le Maca et plein d’autres plantes sont des plantes aphrodisiaques. Ces différentes plantes sont utilisées dans la communauté africaine, pour lutter contre l’éjaculation précoce, la faiblesse sexuelle et la baisse de libido.

plaisir sexuelle grâce aux plantes aphrodisiaques

Qu’est-ce qu’une plante aphrodisiaque ?

Une plante aphrodisiaque est une plante dotée d’un pourvoir stimulateur et vasodilatateur. Elle renferme des composants de très bonne qualité et agit de façon spécifique sur la circulation sanguine. Voici le top 10 plantes aphrodisiaques africaines.




1-Le Guarana

guarana

Le Guarana reste le premier sur la liste parmi le top 10. C’est une plante originaire du brésil qui renferme des vertus aphrodisiaques puissantes. C’est une plante utilisée sous forme d’infusion pour donner du tonus et stimuler la libido. En fait le guarana contient de la guanine, une molécule qui de fournit l’énergie à l’organisme. De plus, il contient des substances actives qui luttent contre la fatigue, la dépression et le stress. Le Guarana lutte contre la faiblesse sexuelle et l’impuissance sexuelle.

2-La racine Gouro

La racine Gouro vient en deuxième position sur la liste. Encore appelée viagra africain, la racine de Gouro est une plante qui renferme des vertus aphrodisiaques pour réveiller le plaisir sexuel chez l’homme. En fait, la racine Gouro influence la production de testostérone’ hormone responsable des caractères sexuels secondaires chez l’homme. Ainsi, elle améliore l’endurance et la performance sexuelle chez l’homme. C’est une plante qui agit également sur la circulation sanguine de l’homme. La racine Gouro est intervient dans le traitement des troubles sexuels chez l’homme. Commandez les racines Gouro ici.

3-Le Maca

maca

Le Maca qui vient en troisième position sur la liste est une plante aphrodisiaque d’origine asiatique utilisée un peu partout dans le monde. Le maca contient des propriétés qui agissent sur la circulation sanguine. Il améliore la production des hormones responsables de la bonne humeur. Le Maca dispose d’une action tonifiante et énergétique sur l’organisme. C’est un merveilleux traitement utilisé pour booster la fertilité et la libido chez l’homme.


4-Le petit cola

petit cola

Le petit cola est une plante dotée de plusieurs propriétés aphrodisiaques. C’est une plante a multiples usages qui joue un rôle particulier chez l’homme et aussi chez la femme. Ainsi chez la femme par exemple il intervient dans le traitement des kystes ovariens, les fibromes, et les règles douloureuses.

Par contre chez l’homme, le petit cola stimule la libido. Il provoque le désir sexuel et permet à l’homme d’être plus endurant au lit. De même le petit cola contribue au maintien de la virilité et du tonus chez l’homme. Il est aussi utilisé dans le traitement contre l’éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle.

5-Le Ginseng


Le ginseng est une plante originaire de l’Asie. C’est une plante utilisée en médecine traditionnelle qui contient plusieurs vertus thérapeutiques sur la santé. Il lutte contre la toux, les migraines, le mal de gorge, etc. Mais l’utilisation du ginseng est qu’elle contient sont bien au-delà de ce qu’on image. En effet le ginseng contient des propriétés énergisantes et stimule la virilité chez l’homme. Il permet de regagner la confiance chez l’homme qui souffre d’éjaculation précoce. Le ginseng lutte également contre les problèmes de libido, et le manque d’envie sexuelle chez l’homme. Découvrez dans la suite le Top 10 plantes aphrodisiaques africaines

6-Le Voacanga Africana

La Voacanga Africana est une plante aphrodisiaque tout comme les autres plantes citées plus haut. Elle contient des bienfaits sur la santé mentale. Le Voacanga Africana améliore la production de testostérone et la circulation sanguine. Il stimule la libido, et fait monter le désir sexuel chez l’homme. Le Voacanga Africana améliore l’endurance et donne la force physique qu’il faut au lit.

7- La noix de Cola

noix de cola

La noix de cola en septième position est une plante fortement utilisée en médecine traditionnelle. Il contient de la caféine, une substance qui fournit de l’énergie à l’organisme.L’association des différentes substances contenues dans la noix de cola provoque des effets tonifiants pour l’organisme. De même la noix de cola renforce la performance sexuelle et contribue à la production de spermatozoïde.

8- Le Gingembre

Le gingembre est non seulement une plante, mais aussi une épice utilisée pour plusieurs faims. Il contient du gingérol, une substance qui stimule la production rapide et en quantité des spermatozoïdes. Le gingembre contient des propriétés vasodilatatrices et facilite la circulation du sang nécessaire à l’érection. Il stimule aussi la production de testostérone.


9- Le Tribulus terrestris

tribulus terrestris

Le Tribulus Terrestris augmente l’endurance, la force physique. Il favorise la prise de muscles, et régularise la production de testostérone. C’est une plante extraordinaire qui diminue les troubles de l’érection et augmente la fertilité chez l’homme. Le tribulus terrestris participe à l’équilibre du système nerveux et favorise la circulation sanguine.

10-Les graines de courge

Les graines de courge contiennent également des vertus aphrodisiaques. En effet, grâce à leur forte teneur en zinc, les graines de courge augmentent la libido et le désir sexuel chez l’homme. En fait le zinc est une substance qui lutte contre les troubles de fertilité. Les graines de courge également le taux de testostérone.


Comments


bottom of page