• martial zougnon

astuce de grand mere pour redevenir vierge ?



Remedebio propose des astuce de grand mere pour redevenir vierge. Nos recettes sont naturelles et fait à base de plantes que vous pouvez trouver dans plusieurs marchés.

astuce de grand mere pour redevenir vierge ?

Qu’est-ce que la virginité ?

La notion de virginité est très subjective. Selon la religion, la virginité est un état de pureté total et par conséquent, la jeune fille n’a jamais connu tout ce qui touche de près ou de loin à des contacts charnels avec un homme comme les caresses et encore moins le sexe. Par contre, en médecine, la virginité désigne l’absence de relation sexuelle et plus précisément de pénétration vaginale ; une femme peut donc avoir toute sorte de rapport avec un homme, tant qu’il n’y a pas eu de pénétration vaginale, elle est toujours qualifiée de vierge.

La rupture de l’hymen n’est pas considérée comme un facteur de virginité de la femme car l’hymen peut se rompre à tout moment sans forcément entrainer des saignements. Mais la religion et la médecine se rejoigne sur le fait qu’une femme ayant eu des rapports sexuels vaginaux avec un homme n’est définitivement plus vierge. Ndiasanté propose des astuce de grand mere pour redevenir vierge.

Alors pourquoi cet article parle de comment redevenir vierge avec l’aloès verra ? C’est bien simple. Dans les prochaines lignes, découvrons de quoi il s’agit.

La femme et la virginité : de quoi s’agit-il concrètement ?

Nous sommes bien d’accord sur le fait qu’une fois qu’il y a eu pénétration vaginale, il n’est plus question de virginité. Ce dont il est question ici, c’est en fait de redonner du tonus, de l’élasticité au vagin de la femme. En effet, après avoir eu plusieurs relations sexuelles, les parois du vagin de la femme deviennent lâches ou soit l’ouverture vaginale devient très grande. Cela peut être dû aux relations sexuelles mais également à l’accouchement. Plusieurs femmes de par le monde souffrent de l’agonie due à un vagin étiré. Face à cette souffrance qui a des répercussions sur leur vie intime, elles se demandent comment redevenir vierge et ce de façon naturelle sans avoir recours à la chirurgie.

Comme vous le savez, les méthodes chirurgicales permettent de resserrer le vagin et même de reconstruire l’hymen. Mais chaque chirurgie à laquelle on se soumet à forcément des effets secondaires non désirés. Et donc, pour ces femmes qui préfèrent le naturel, nous proposons une recette à base d’aloès verra pour redevenir vierge, ou pour redonner du tonus au vagin si vous préférez. Avant d’en venir à la recette, voyons d’abord quelles sont les répercussions qu’ont un vagin étiré sur la vie intime de la femme. Ndiasanté propose des astuce de grand mere pour redevenir vierge.

Quelles sont les conséquences d’un vagin étiré ?

Un vagin affaissé entraine un certain nombre de problèmes dont l’incontinence. Il réduit le plaisir sexuel pour les deux partenaires et retarde l’orgasme chez la femme. Cela est dû au fait que les mouvements de frictions entre le vagin et le pénis sont totalement réduit. Le vagin de la femme ayant perdu son élasticité, au moment de la pénétration, les parois du vagin n’arrivent plus à bien enserrer le pénis de l’homme. Le plaisir s’en trouve donc réduit des deux côtés et atteindre l’orgasme devient difficile pour la femme en raison de l’inconfort de la situation. Heureusement, la nature étant généreuse, elle nous a donné l’opportunité de l’étudier depuis la nuit des temps et d’y trouver des plantes aux vertus médicinales pour soigner les divers maux.

C’est encore le cas ici. Il existe certaines astuces naturelles qui permettent de rétablir l’étanchéité du vagin afin de maintenir un bon rythme sexuel au sein de son couple. Voici présenter ci-dessous une astuce à base d’aloès verra pour redonner du tonus au vagin. Ndiasanté propose des astuce de grand mere pour redevenir vierge.

Aloès verras : Qu’est-ce que c’est ?

L’aloès verra est une plante naturelle éprouvée cliniquement qui contient les vitamines A, C, E et un éventail de B. Cette plante possède des propriétés astringentes qui font d’elle un remède idéal pour resserrer un vagin lâche. Ses composés antioxydants tonifient les parois vaginales et aident ainsi à ramener l’élasticité perdue. Comment utiliser l’aloès verra pour redevenir vierge ? Ci-dessous, retrouvez les consignes à suivre. Ndiasanté propose des astuce de grand mere pour redevenir vierge.

Ingrédient : Aloès verra

Protocole : Collecter le gel de l’aloès verra dans un bocal transparent et le mettre au frais. Appliquez ensuite ce gel rafraichissant dans votre partie intime chaque soir au moment du coucher. Laissez agir toute la nuit et répéter l’opération jusqu’à ce que vous constatez les merveilleux résultats. Pour avoir plus d’information sur la virginité cliquez ici

A lire :

– comment agrandir le pénis naturellement

comment soigner les règles douloureuses

-Grossir la poitrine

4 vues0 commentaire