top of page

Azoospermie Cause et Solution Naturelle

L’azoospermie se définit par l’absence totale de spermatozoïdes dans l’éjaculat. Avant de confirmer qu'une personne souffre d'azoospermie, il faut renouveler l’examen à trois mois d’intervalle car c’est la durée de la spermatogenèse c'est à dire la fabrication des spermatozoïdes.

On peut distinguer deux formes d’azoospermies :

  • soit les testicules produisent normalement des spermatozoïdes, mais un obstacle sur les voies génitales empêche leur éjaculation : on parle d’azoospermie excrétoire.

  • soit les testicules ne produisent pas ou pas assez de spermatozoïdes : on parle d’azoospermie sécrétoire (60 à 65% des cas)

Tout d’abord, il est important de définir mais aussi de comprendre pourquoi il y a infertilité. La recherche des causes d’infertilité doit se faire parallèlement chez les deux partenaires.

Ainsi ce n’est qu’au terme de ces investigations que l’infertilité de l’un ou de l’autre peut être établie. Et que l’on pourra débuter le traitement naturel pour guérir l’infertilité masculine. Dans le cas d’une infertilité masculine, l’examen référence est le spermogramme.

Il permet de connaitre la cause de l’infertilité masculine. Nous l’exigeons au début et à la fin du traitement naturel. Afin de connaitre la cause de votre infertilité et de constaté l’évolution de votre nombre de spermatozoïdes à la fin du traitement.



Les principales causes de l'azoospermie

L'infertilité chez l'homme ou chez la femme est causée par divers facteurs. Tout d'abord, chez l'homme la cause de l'infertilité peut être dû à l'absence ou à l'anomalie de sécrétion des hormones sexuelles qui peut être congénital ou acquis. La présence d'un chromosomes surnuméraire à la 23 paires de chromosomes (anomalie de structures des chromosomes) à un grand impact sur l'infertilité. Ces anomalies chromosomiques sont à l’origine de 5,8% des problèmes d’infertilité masculine (3). Les voies séminales peuvent parfois être altérées dès l’embryogenèse, entrainant une absence des canaux déférents.

Dans certains cas, il s’agira d’une dilatation des veines entourant les testicules (varicocèle). Parfois encore, la cause de l’infertilité est une insuffisance hormonale. Pour certains, les deux testicules ne descendent pas dans les bourses. Ce qui altère le processus de spermatogenèse (cryptorchidie bilatérale). Même si l’infertilité masculine peut toucher tous les hommes, certains facteurs comme l’excès d’alcool et de tabac, l’obésité, l’exposition prolongée à des températures élevées et aux champs magnétiques, la sédentarité provoquent cela. Dans d'autres cas, la cause reste parfois causé par une infection où les voies sont obstruées(épididymite, prostato-vésiculite, utricule prostatique).

Quelques symptômes azoospermie

L'azoospermie ne présente pas souvent de symptômes.

Ce n'est qu'après le test du nom de spermogramme que l'on peut avoir des signes remarquables. Si après ce test aucun spermatozoïde n’est retrouvé après centrifugation de la totalité de l’éjaculat alors l'individu est atteint d'azoospermie.


D'abord le remède naturel que nous vous proposons renferme des plantes, des écorces et des racines. Ensuite les plantes dont les principes actifs sont en mesure de rétablir l’équilibre hormonal masculin. Cela en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Il est aussi très utile avec les patients dont la varicocèle a engendré une oligospermie ou une azoospermie.

Notre remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels. Capables de rétablir chez tout homme stérile la totalité de son pouvoir fécondant. Ce remède naturel est le secret pour guérir d’infertilité masculine.

C’est la solution miracle pour guérir différentes infertlités masculines. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire. Par ailleurs vous ne ressentirez rien sur l’organisme ou sur la santé.

Notre traitement naturel n’est pas dangereux. C’est même la solution miracle pour rétablir votre fertilité sans craindre l’apparition d’effets secondaires. Azoospermie Traitement Naturel

Nos représentations

Nous avons de la représentation dans tous les pays d'Afrique.

Et activement dans les pays suivants: Cameroun, côte d'ivoire, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Kenya, Nigeria, Togo, Gabon, République centrafricaine, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa.

Ainsi soyez donc rassuré de recevoir immédiatement vos produits après commande. Livraison gratuite partout dans le monde. Pour tout vos besoins, prière nous contacter par appel ou WhatsApp au: +22965608291


Durée de notre traitement azoospermie

D'abord la durée du traitement naturel contre l’infertilité masculine varie de 3 à 6 mois. Ensuite la composition du remède naturel contre l’infertilité masculine dépendra de la cause de votre infertilité.

L'infertilité peut être une oligospermie ou une azoospermie, une asthénospermie, une tératospermie ou encore une nécrospermie.

Enfin c'est le secret pour guérir d’infertilité masculine. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes.


Les conseils à suivre pour booster votre fertilité

–Eviter les champs électromagnétiques :

–Réduire votre stresse

–Eviter de consommer excessivement l’alcool et le tabac.

–Manger des aliments riches et sains

-Eviter de porter des pantalons trop serrés.

-Faites du sport :


Comments


bottom of page