• martial zougnon

c'est quoi une crise d'endométriose

c'est quoi une crise d'endométriose : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'endométriose. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique.


Découvrez ici notre traitement naturel pour guérir de l'endométriose par les plantes



La conception chez la femme est un long processus qui fait intervenir les organes de la femme par exemple les ovaires, l’utérus, etc. La femme peut souffrir d’une maladie comme l’endométriose qui pourrait être un frein pour la conception. Depuis des lustres, les phytothérapeutes ne cessent de mener des efforts pour aider les femmes qui ont des problèmes de conception. Ses problèmes peuvent liés à la présence des plaies dues à l’endométriose. Voici donc un traitement pour arrêter les plaies liées à l’endométriose. Pour des recettes naturelles, cliquez ici pour accéder à notre catalogue de recettes naturelles gratuites.

Qu’est que ce que l’endométriose

L’endométriose est la présence de tissu semblable à la muqueuse utérine sur la paroi des organes tels que les trompes, les ovaires, les intestin, la vessie, etc. en effet, lors des cycles menstruels, le sang destiné à être évacué en dehors de l’organisme ainsi que les fragments de muqueuse utérine ne sont pas tous évacué. Cependant, ses derniers suites aux effets des hormones vont se proliférer et déranger les organes internes. Ceci pouvant entraîner des douleurs pelviennes chez la femme. Des cas d’infertilité peuvent subvenir si ces fragments se retrouvaient sur les trompes jusqu’à les obstruer. Si vous avez besoin d’un traitement pour déboucher vos trompes, cliquez ici.

L’endométriose peut se manifester par des douleurs pelviennes, les règles douloureuses encore appelées dysménorrhée, les douleurs pendant les rapports sexuels, des difficultés pour uriner etc.

Cependant, lorsque vous constatez ses symptômes de l’endométriose, pour porter le diagnostic il faut consulter un médecin qui pourra valider le diagnostic. Vous pourrez alors utiliser notre traitement naturel contre endométriose ici.

Lire aussi:

Les plaies liées à l’endométriose

La femme souffrant de l’endométriose peut ressentir les symptômes cités plus haut. Cependant, ce sont les fragments qui s’implantent sur les organes qui sont responsables de ses symptômes. De ses faits, ses fragments sont à l’origine des plaies sur ses différents organes. Les plaies peuvent être gênantes au point d’amener la femme à ne pas tomber enceinte. Lorsque les douleurs sont trop, les douleurs au bas ventre, pendant les règles etc. cela peut être très dérangeant. Nous vous proposons donc notre traitement pour arrêter les plaies liées à l’endométriose. Lisez la suite pour en savoir plus. Vous pouvez visualisez cette vidéo pour en savoir plus sur l’endométriose.


c'est quoi une crise d'endométriose


Le traitement pour arrêter les plaies liées à l’endométriose n’est rien d’autre que les plantes. Ce sont la plante que Afrikaherbs utilises pour soigner de nombreuses maladies. Visitez notre boutique ici pour en savoir plus sur nos différentes thérapies. Voici donc pour vous le traitement pour arrêter les plaies liées à l’endométriose.

  • Ingrédients

Vous aurez besoin des écorces et racines de Fagara et des morceaux de Gingembre pour faire le traitement pour arrêter les plaies liées à l’endométriose

  • Mode de préparation

Faire bouillir les écorces et racines de Fagara dans de l’eau bouillante avec les morceaux de gingembre. Enfin, prenez 20% de gingembre pour 80% de Fagara.

  • Mode d’emploi

Faites le mélange et buvez la décoction obtenue matin et soir pendant environ 3 mois. Ceci permet d’arrêter les plaies liées à l’endométriose. c'est quoi une crise d'endométriose est le therme de cet article.



Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'endométriose

Utiliser les plantes pour soigner l'endométriose

Ecrivez nous en cliquant ici

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout