Rechercher
  • martial zougnon

Cancer de prostate



Quels sont les premiers symptômes du cancer de prostate?. Ndiasanté propose des traitements naturels à base de plantes qui permettent de soigner les maladies de la prostate et même le cancer de la prostate. En effet, nous allons aborder dans cet article tout ce qui tout autour de la maladie de la prostate mais également répondre à la question de quels sont les premiers symptômes du cancer de la prostate.

À lire : cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel contre la prostatite !!!

C’est quoi une prostate ?


Située sous la vessie en avant du rectum, la prostate est une glande qui fait partie de l’appareil reproducteur masculin. C’est cette glande de petite taille qui produit le liquide séminal, nourrit et transporte le sperme. D’où elle qui entoure le canal de l’urètre qui conduit l’urine de la vessie vers l’extérieur. C’est ce qui justifie les problèmes urinaires liées à la prostate. Donc si vous avez une maladie lié à la prostate, il faudrait rapidement vous prendre en charge. C’est donc un organe vitale du corps humain.

Lire aussi : Cliquez ici pour découvrir notre article sur la prostate.

Quels sont les premiers symptômes du cancer de prostate

Enormément d’hommes redoutent le cancer de la prostate. En effet cela est très présent chez l’homme et peut même s’avérer fatal. Généralement le cancer de la prostate arrive le plus souvent après 60 ans. Il est donc Très peu présent chez les jeunes hommes. l’évolution de cette maladie se fait souvent sur plusieurs années. c’est donc important de pouvoir faire des tests réguliers pour savoir si l’on en souffre avant qu’il ne soit trop tard.

En début d’infection, généralement l’on ne ressent aucun trouble physique car la maladie met du temps à ce développer.

quels sont les premiers symptômes du cancer de prostate? les premiers symptômes du cancer de la prostate sont : une difficulté à uriner, un besoin de pousser, des envies fréquentes d’aller uriner, ou des douleurs en urinant peuvent survenir. En effet le tumeur comprime l’urètre. Mais attention, la présence de ces signes chez l’homme traduit bien plus souvent la présence d’un simple adénome bénin que la présence d’un cancer.

Votre médecin ou votre chirurgien vous proposera a ce moment la probablement une chirurgie qui consiste en une ablation totale de la prostate. Il peut s’agir d’une chirurgie classique sous anesthésie générale ou péridurale, ou encore d’une intervention par cœlioscopie ou endoscopie. La chirurgie occasionne fréquemment des effets secondaires néfastes : le risque de trouble de l’érection en particulier est relativement important. Ndiasanté propose en contrepartie un traitement totalement naturel pour soigner les fibromes de l’utérus.

cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel pour soigner le cancer de la prostate

Vous pouvez nous joindre au 00229 67 31 11 12 Si vous êtes en Afrique ou au 07 53 84 54 92 si vous êtes en Europe.

La prostate et ses causes

Bien que d’autres problèmes plus rares puissent toucher la prostate, les plus fréquents sont la prostatite, l’hypertrophie et le cancer. Cependant, les causes possibles sont entre autres :

  • Infection de la prostate

  • Le cancer

  • Infection de la vessie

  • Troubles des petits vaisseaux sanguins des reins

  • Kystes rénaux

  • Anomalies des uretères

  • Hypertrophie non cancéreuse de la prostate…

Quels sont les symptômes de la prostate ?


En général, les personnes atteintes de la prostate ne présentent pas de symptômes. Mais, elles peuvent avoir des difficultés à uriner, même si parfois il n’y en a pas. Ainsi, dans certains cas, un suivi on observe : des troubles urinaires, une inflammation du rectum.

Prostate : causes, symptômes et traitement naturel

Pour faire cette recette, il vous faut :

Ingrédient : Les feuilles de papayer détachées d’elles-mêmes et tombées toutes seules au sol.

NB : N’allez pas cueillir les feuilles de papayer par vous-même, ça ne marche pas.

Préparation :

  • Prenez 30 feuilles moyennes

  • Laver les feuilles et pilez-les

  • Mettez-les dans une marmite et versez-y 05 litres d’eau potable

  • Portez à ébullition pendant 20 à 30 minutes et laissez refroidir.

Utilisation : Servez à boire un verre au malade le matin, à midi et le soir.

Réaction :

  • Il va uriner sans gêne dans les heures qui suivent ou au plus tard dans les 48 heures la gravité de la maladie.

  • Augmentez au besoin la dose en fonction de la gravité mais n’allez pas au-delà de 6 verres par jour.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout