• martial zougnon

cataplasme d argile verte fera des miracles

Dernière mise à jour : 4 nov.

Avez-vous déja entendu parler de l’argile verte et de ces utilisations ? Depuis fort longtemps, l’argile est employé dans le traitement de nombreux maladies. L’argile verte en particulier est utilisée sous forme de cataplasme par voie externe pour soulager toutes sortes de maux. Elle permet de soulager les inflammations, d’accélérer la cicatrisation, de lutter contre les agents pathogènes, de purifier, de reminéraliser etc. Mais en dehors de ces maux le cataplasme d’argile verte peut-être employé pour déboucher les trompes. Les remèdes de mon père vous faire le point sur cette utilisation.


Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 61 05 41 78



Argile verte

Provenance de l’argile verte

L’argile est une roche sédimentaire tendre, source naturelle de minéraux, notamment de silicate d’alumine, et d’oligo-éléments comme le fer, le potassium, le sodium, le calcium et le magnésium. On trouve l’argile sous forme de roche. Il y en a des blanches, des rouges, des roses et bien plus encore, selon leur localisation sur la planète. L’argile verte est cependant la plus commercialisée et utilisée. C’est une roche volcanique très absorbante. Elle permet donc de retenir plus facilement les toxines ainsi que les impuretés du corps. Aujourd’hui encore, de nombreuses femmes l’utilisent pour soigner toutes sortes de maux. Elle offre de nombreux bienfaits et vertus et fait des miracles sur tout le corps, même à l’intérieur.

Les effets de l’argile verte sur les trompes bouchées

Du part ces propriétés anti-inflammatoire, l’utilisation de l’argile verte pour déboucher les trompes est très fréquente en Afrique de l’est. Les trompes bouchées se débouchent par le traitement sérieux de l’argile verte et le suivi d’un programme d’alimentation fait par un diététicien traitant ou un naturothérapeute. Ainsi le centre de phytothérapie Afrique Remède Bio vous propose cette thérapie naturelle.

Lire aussi : Quelques remèdes naturels pour déboucher les trompes bouchées

Voici 3 signes qui montrent que vos trompes sont bouchées

Comment préparer le cataplasme d’argile verte pour déboucher les trompes ?

Le cataplasme d’argile est un remède simple et 100% naturel et est applicable dans de nombreux cas. Dans le cas des trompes bouchées voici comment préparer l’argile pour faire le cataplasme ?

  • Mettre l’argile en cailloux ou en poudre dans un saladier en verre ou en terre

  • Recouvrir d’eau, laisser s’imprégner

  • Remuer avec une cuillère en bois ou avec la main jusqu’à l’obtention d’une pâte ferme afin que le cataplasme ne coule pas partout !

  • Appliquer quelques deux bons centimètres d’épaisseur sur le bas ventre

  • Poser un double « sopalin » sur l’argile puis une serviette et une bande pour fixer

  • Conserver de vingt minutes à quatre heures

  • Enlever à l’eau le cataplasme dès que la sensation de soulagement disparaît

  • Renouveler les applications jusqu’à l’obtention du résultat.

Important

  • Si l’argile est collée à la peau, il suffit d’un peu d’eau pour l’enlever facilement.

  • Si vous remaquez des rougeurs, des démangeaisons et des petits boutons, cette réaction et parfaitement normale et ne doit pas vous inquiéter. Elle se fera de moins en moins importante au fil du temps.

  • L’utilisation du cataplasme l’argile verte pour déboucher les trompes est très fréquente en Afrique de l’est. Les trompes bouchées se débouchent par le traitement sérieux de l’argile verte et le suivi d’un programme d’alimentation fait par un diététicien traitant ou un naturothérapeute.

La solution naturelle d’Afrique Remède Bio pour en venir à boût des trompes bouchées

Si vous présentez les trompes bouchées, sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Ce que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans gênes, et pas que !! Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages. Vous libérez par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin.

Lire aussi : Antibiotiques naturels pour déboucher les trompes

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout