• martial zougnon

chlamydiae trachomatis

Dernière mise à jour : 4 nov.

chlamydiae trachomatis: Qu’est ce que la chlamydia ? Quelles sont ses principales causes ? Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le chlamydiae trachomatis.


Solutions naturelles pour soigner une infection par chlamydia: trachomatis chlamydia



Qu’est ce que la chlamydia ? Quelles sont ses principales causes ? Quels sont les symptômes qui permettent de l’identifier ? Quelles solutions naturelles pour soigner une infection par chlamydia? Lissez jusqu’au bout pour découvrir. Pour obtenir notre traitement naturel contre le chlamydiae trachomatis cliquez sur le lien ci dessous.



Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous sur le +229 61 05 41 78



chlamydiae trachomatis : de quoi s’agit-il ?


La chlamydiae trachomatis est le nom couramment utilisé pour désigner la chlamydiose, une infection contagieuse touchant les appareils reproducteurs provoquée par la Chlamydia trachomatis.

La chlamydia : de quoi s’agit-il ?

C’est l’une des infections sexuellement transmissibles IST la plus fréquemment rencontrée. L’une de ses particularités est de pouvoir évoluer insidieusement dans la plupart des cas sans laisser paraître le moindre signe extérieur. Elle peut cependant conduire à de graves complications dont une infertilité en l’absence de prise en charge appropriée. Elle est, par ailleurs, souvent associée à la gonococcie, une autre maladie sexuelle causée par le gonocoque.


Lire aussi : Voici comment traiter naturellement les infections urinaires chez la femme

Traitement naturel infection à mycoplasme


Mode de transmission du chlamydia : trachomatis chlamydia

La chlamydiae trachomatis se transmet par voie sexuelle et lors d’un échange de liquide physiologique. Différents facteurs peuvent donc être à l’origine d’une contamination par cet agent pathogène dont entre autres :

  • Travail de sexe tel que la pornographie, la prostitution ;

  • Sujets qui changent fréquemment de partenaire ;

  • Sujets ayant de nombreux partenaires sexuels ;

  • Relation sexuelle avec une personne infectée par la Chlamydia ;

  • Relations sexuelles non protégées avec une personne à risque telle qu’un travailleur de sexe, une personne qui a eu de nombreux partenaires sexuels,

  • Abus sexuel ou viol ;

  • Infection du nouveau-né par sa mère lors d’un accouchement normal. La contamination se fait au moment où l’enfant passe dans le vagin.

Comment se manifeste cette infection: trachomatis chlamydia ?

Les symptômes peuvent varier d’une personne à l’autre.

Chez l’homme, si des signes de contamination apparaissent normalement, ils se manifestent de plusieurs façons. Les victimes ressentent une sensation de brûlure en urinant. Une matière blanche va couler au niveau de l’urètre. La douleur se produit dans les testicules, et ces dernier gonflent. Par conséquent, le patient est susceptible d’avoir de la fièvre. Attention, les complications de cette infection peuvent en effet entraîner l’infertilité masculine.

Chez les femmes, il est plus fréquent entre 15 et 30 ans. Si les symptômes sont évidents, ils se présenteront sous plusieurs formes. Les douleurs vaginales sont les plus fréquentes. Dans la plupart des cas, cette condition est accompagnée d’un écoulement blanc ou jaunâtre. En dehors des périodes menstruelles, les femmes infectées ont des aussi saignements anormaux.

Lire aussi : Traitement naturel écoulement vaginal

Remède à base du clou de girofle contre les règles douloureuses

Solutions naturelles pour soigner une infection par chlamydiae trachomatis

En général, les médecins prescrivent les antibiotiques. En complément aux méthodes conventionnelles, les solutions naturelles suivants vous aideront pour soigner une infection par chlamydiae trachomatis.

L’ail : une des solutions naturelles pour soigner une infection par chlamydia

L’ail pour soigner une infection par chlamydiae trachomatis

Ce puissant antibiotique naturel, lorsqu’il est mangé tout cru peut lutter contre les infections vaginales. Si vous souffrez d’une infection par la chlamydia, vous pouvez avoir recours à l’insertion d’une gousse d’ail que vous envelopperez dans une gaze stérile. Ensuite, laissez agir pendant 4 heures maximum dans le vagin avant de la retirer, et ce une fois par jour.

Solutions naturelles pour soigner une infection par chlamydia : la Propolis


Spécialisée dans le traitement des infections causées par les bactéries ou champignons, la propolis lorsqu’on en consomme directement (au moins 3 à 5 goûtes par jour) lutte efficacement contre la chlamydia. Il faudra également la diluer avec de l’eau pour un bain vaginal afin d’accélérer l’extermination totale des bactéries de la chlamydia.

Les huiles essentielles

On priorise deux sortes d’huile essentielle comme solutions naturelles pour soigner une infection par chlamydia. Tout d’abord, l’huile essentielle d’origan est très souvent recourue pour guérir la maladie. Le soin se fait de puis l’intérieur. Son efficacité est prouvée à travers les utilisations de longue date. Il s’agit d’une huile extraite de feuille aromatique mélangée à du miel et d’autres ingrédients. Grâce à ses effets antiviraux et antiparasitaires, elle se présente comme une solution bien appropriée au traitement de la Chlamydia. Elle dispose également d’une capacité d’atténuer les douleurs.


Autrement, l’huile essentielle d’arbre de thé se présente également comme un remède très recourue dans le traitement de la chlamydia. On l’utilise généralement en complément à l’huile d’origan précédemment citée. La thérapie se fait en externe, c’est-à-dire que l’on applique la solution sur la peau. Celle-ci possède des propriétés anti-inflammatoires.

Vous souffrez de chlamydiose .Vous êtes à la recherche d’un traitement naturel rapide et efficace. Cliquez ici pour découvrir notre remède naturel qui traite et soigne en un temps records le mal .

Vous avez des problèmes d’infertilité ou de trompes bouchées due à une infection ancienne a chlamydia trachomatis . Il existe un traitement naturel puissant à base de plante pour débouchées vos trompes de façon naturel cliquez ICI , pour en savoir donc plus .

Pour en savoir plus sur nos remèdes naturels ou pour vous en procurer visitez notre BOUTIQUE. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311112 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.


www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.remedebio.com


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout