• martial zougnon

Clou de girofle et feuilles de djéka, traitement naturel pour attraper grossesse

Dernière mise à jour : 16 nov.

Il Existe de nombreuses causes médicales ou naturelles qui contribuent à l’infertilité féminine. Vous n’arrivez pas à tomber enceinte et être heureux dans votre couple. Vous voulez un traitement naturel avec zéro effet secondaire. Afrique Remède Bio est là pour vous aider. Nous vous présentons un traitement naturel 100% efficace pour tomber enceinte. Nous verrons aussi comment le Clou de girofle et les feuilles de djéka contribuent à un traitement naturel pour attraper une grossesse.


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp



Quelques causes de l’infertilité féminine

Mise à part les facteurs naturels liés au mode de vie et à l’environnement dans lequel nous vivons, qu’on n’arrive pas à totalement contrôler, il existe aussi de nombreuses causes médicales qui contribuent à l’infertilité. Nous pouvons citer :

  • Les problèmes de l’utérus : fibromes et polypes, les malformations utérines, le curetage ou utilisation prolongée d’un dispositif intra-utérin pour la contraception ;

  • Maladies inflammatoire pelvienne ;

  • Trompes de Fallope bouchées ;

  • Insuffisance ovarienne primaire conduisant à une ménopause prématurée ;

  • Les maladies sexuellement transmissibles, telles que la chlamydia et la gonorrhée

  • Syndrome des ovaires polykystiques ;

  • L’endométriose ;

  • Anomalies structurelles du vagin ou du cou ;


Suivez nous pour voir comment utiliser le Clou de girofle et les feuilles de djéka comme un traitement naturel pour attraper grossesse.

Les feuilles de Djéka et la fertilité

Les feuilles de Djéka et la fertilité

Ces feuilles magiques sont très riches en composés organiques et ont aussi un pouvoir antioxydant très supérieur, le Djeka de son nom scientifique Alchornea Cordifolia a de nombreuses vertus. On l’utilise en médecine africaine pour faciliter aux femmes de tomber enceinte.

Les feuilles de djeka sont très efficaces quand il s’agit des infections vaginales. Elles rendent le sexe de la femme ferme et très jeune et aussi bien serrer. Les feuilles de djeka aide à la suppression des pertes blanches nauséabondes. Elles permettent aussi de resserrer le vagin et le rend sain. Les feuilles de djéka atténuent et soulagent les règles douloureuses. Elles vont éradiquer les démangeaisons du jardin secret et suppriment aussi les mauvaises odeurs du vagin. De part ces vertus les feuilles de Djéka contribuent à la fertilité féminine. Le Clou de girofle et les feuilles de djéka constituent un traitement naturel très efficace pour attraper grossesse. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


CLOU DE GIROFLE ET FERTILITE

CLOU DE GIROFLE ET FERTILITE

Boutons de fleurs séchées de la racine de clou de girofle, les clous de girofle viennent d’un arbre à feuilles persistantes qui vient d’Asie. Les propriétés de cette épice sont très connues depuis plusieurs années. Très bon pour les problèmes sexuels et rend aussi les couples heureux avec son effet aphrodisiaque.

Le clou de girofle, est une source de bonheur dans les couples. Les clous de girofle augmentent les chances de tomber enceinte.

Ils ont des propriétés anesthésiantes et rafraîchissantes, donc les mâcher ou les sucer est un moyen prouvé de traiter les maux de dents et la mauvaise haleine. À son tour, la crème avec l’ajout d’huile de clou de girofle serait un moyen d’éjaculation précoce. Voyons maintenant une recette à base de Clou de girofle et feuilles de djéka, traitement naturel pour attraper grossesse. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


Clou de girofle et feuilles de djéka, traitement naturel pour attraper grossesse


Voici une recette à base de Clou de girofle et feuilles de djéka, traitement naturel pour attraper grossesse

Clou de girofle et feuilles de djéka, traitement naturel pour attraper grossesse

  • Séchée et battre dans un mortier avec 6-7 clous de girofle et 7 feuilles de djéka jusqu’à ce qu’ils deviennent de la poudre.

  • Faire bouillir 0,5 litre d’eau

  • Ajoutez la poudre obtenue (après avoir éteint le feu) puis laissez infuser pendant 10 minutes avec le couvercle fermé. Vous pouvez infuser pendant 20 minutes pour que le thé soit fort.

  • Si vous préparez plus de thé avec la poudre, vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant 2-3 jours.

Utilisation

Buvez un petit verre par jour du 4ᵉ jour du cycle jusqu’à la fin de l’ovulation.

Lire aussi:

  • Recette naturelle avec les feuilles de djéka contre les démangeaisons vaginales et les mauvaises odeurs

  • Comment tomber de nouveau enceinte avec les feuilles de djéka

Les trompes bouchées m’empêchent de tomber enceinte, que faire ?


Les trompes bouchées ou hydrosalpinx est un trouble qui affecte l’utérus de la femme et qui peut anéantit la fertilité de la femme. C’est un trouble qui empêche la femme de concevoir parce qu’il bouche les trompes et bloque ainsi le passage des spermatozoïdes vers l’ovule. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur les trompes bouchées.

Néanmoins il existe chez Afrique Remède Bio un traitement naturel à base de plantes capable de déboucher les trompes. C’est un traitement utilisé par plusieurs femmes qui ont eu satisfaction et qui ont vu aujourd’hui leur rêve de maman devenir réalité. Commander le traitement POUR DEVENIR MAMAN. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.remedebio.com


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout