• Joseph Kpossou

Clou de girofle Tomber enceinte

Dernière mise à jour : 17 nov.

Le giroflier produit le clou de girofle et tire son nom du vieux français le garofilium; lui même dérivé du latin caryophyllum. C'est un arbre à feuilles persistantes qui vient d'Asie. Ses boutons floraux son nommés clous notamment en rapport avec la tradition chrétienne qui en font l'équivalent végétal des clous de la crucifixion du Christ. Ainsi, le clou de girofle est la fleurs de l'arbre giroflier, cueillit avec son développement puis séchées. Les clous de girofles sont les boutons de fleurs séchés de la racine de clou de girofle. Il est utilisé en cuisine et en médecine naturelle.





Contactez nous ici

Clou de girofle et grossesse

L'infertilité chez la femme peut être à de nombreux facteurs comme les fibromes, un myome mal placé, les trompes bouchées, une polype utérins, les kystes des ovaires, une synéchie, etc. Et pour savoir de quel mal il s'agit réellement, il importe de faire un examen car le choix de la thérapie dépend de sa cause. Nous avons une très bonne maitrise des plantes pour vous faire obtenir une grossesse tant désirée avec les un composé de clou de girofle.

Cependant, nous vous demandons de consulter un gynécologue pour connaitre la cause exact de votre situation. Une fois la consultation faite, vous pouvez nous contacter pour avoir notre traitement naturel; un traitement sans effets secondaires et qui a eu à faire ses preuves plusieurs fois. Il est nécessaire que votre mari fasse aussi un examen de spermogramme car la cause peut venir de lui.

Nous faisons des livraisons dans presque tout les pays du monde via DHL et la POSTE et nous avons des représentants dans plusieurs pays.


cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel pour tomber enceinte


Contactez nous ici

Comment infuser le clou de girofle pour tomber enceinte?

*Réduire en poudre 16 clous de girofles

*Faire bouillir 1 litre d'eau

*Ajouter la poudre de clou de girofle (après extinction du feu) puis laisser infuser pendant 10 minutes au moins avec le couvercle fermé.

Boire un petit verre par jour, du 4 ème jour jusqu'à la fin de l'ovulation.


Remède pour tomber enceinte avec Clou de girofle

Ingrédients:

*27 clous de girofle

*3 brindilles de gongoli

2 fruits de 4 coté

*7 nep nep

*21 feuilles séchées de Djèka

Préparation

-Déposer tout dans une marmite sauf les clous de girofle

- Ajouter deux litres d'eau

-Porter à l'ébullition

-Laisser bouillir 3 minutes

-Enlever du feux

-Ajouter les clous de girofles et fermer

-Laisser refroidir

-Filtrer

-Garder au frais

Boire un petit verre par jour, du 4 ème jour du cycle jusqu'à la fin de l'ovulation.

Contactez nous ici


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout