• martial zougnon

clous de girofle et ejaculation precoce

Dernière mise à jour : 4 nov.

clous de girofle et ejaculation precoce: Meilleur traitement naturel contre éjaculation précoce en 15 jours. Meilleur remede de grand mere et meilleure plante contre éjaculation précoce en Afrique. Les plantes africaines soignent éjaculation precoce. éjaculation précoce que faire


Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous sur le +229 61 05 41 78



Phénomène réflexe et souvent symbole de virilité, l'éjaculation accompagne l'orgasme chez l'homme. La moindre défaillance peut rejaillir sur la vie quotidienne des hommes et révèle parfois un trouble plus grave de l'organisme. Néanmoins, et bien que rarement suspecté, l'origine psychologique est souvent responsable de ces problèmes éjaculatoires. Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici


Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous sur le +229 61 05 41 78

Bien qu'elle soit complètement traitable, l'éjaculation précoce peut affecter la vie intime d'un couple. Le stress ayant atteint des niveaux vertigineux sur les hommes au cours de ces dernières années, elle est l'une des principales causes d'éjaculation précoce. Dans cet article, nous vous proposons quelques-uns des moyens les plus efficaces de surmonter ce problème embarrassant: précoce médicament naturel. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce".

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ? On parle d'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée, lorsque l'homme ne parvient pas du tout à maîtriser le moment de son éjaculation et que celle-ci intervient très rapidement au cours du rapport sexuel. Elle peut se manifester au bout de quelques secondes, ou dans les 3 minutes maximum. Le délai moyen dans lequel survient l'éjaculation normalement a été fixé à 8 minutes en moyenne. Ce dysfonctionnement génère évidemment des frustrations pour la partenaire, qui n'a pas le temps de réellement prendre du plaisir et se retrouve un peu laissée pour compte. C'est également une source de grande frustration et de culpabilité pour l'homme. Tout le monde est perdant. Les hommes qui souffrent de ce trouble sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense. Et, sans doute par honte, la plupart ne vont jamais en parler à leur médecin. Pourtant, il existe des solutions. Cependant, de nos jours, le traitement naturel est certainement meilleur pour guérir définitivement de l’éjaculation précoce. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Si vous souffrez d’éjaculation précoce, nos experts ont la solution pour vous. Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici

  1. Traitement naturel contre l'éjaculation précoce

Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit. Ainsi ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce".

  1. Ginseng rouge pour soigner l'éjaculation précoce

La restauration de la vitalité sexuelle masculine pendant les rapports sexuels peut être optimisée en consommant du ginseng rouge. Gardez à l'esprit que le contenu du ginseng rouge aide le corps à s'adapter au niveau de stress auquel il est confronté. Or le stress va donc toujours avoir un effet accélérant sur l'excitation et sur la survenue de l'éjaculation. Certains experts ont également indiqué que le ginseng rouge consommé par les hommes peut réduire les symptômes de l'éjaculation précoce. Non seulement cela, le ginseng rouge augmente également le flux sanguin, aidant les érections masculines à être plus fermes et à durer plus longtemps jusqu'à ce qu'elles atteignent leur apogée. Si le ginseng rouge est consommé correctement et que le traitement est correct, il peut améliorer le volume et la qualité du sperme. Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici

  1. Clou de girofle pour soigner l'éjaculation précoce

Le clou de girofle est appliqué sur la peau mélangé avec une huile inodore qui y adhère pour empêcher l’homme d’atteindre l’orgasme le plus tôt possible. Il a également été prouvé que boire une tasse d’infusion de girofle avant la rencontre améliore les performances sexuelles et contrôle l'éjaculation prématurée en raison d'un effet anesthésiant sur le corps.

  1. Ginkgo biloba contre les troubles de l'éjaculation

Cette ancienne plante est originaire de Chine et, en plus d'aider les gens à traiter les problèmes de perte de mémoire, c'est également une excellente alternative naturelle pour traiter l'éjaculation précoce et réduire l'apparition de ce problème au fil du temps. Vous devrez également boire une infusion de cette plante avant la relation sexuelle pour détendre les muscles de la région pénienne et pour que la circulation du sang autour du membre soit beaucoup plus puissante. Cette plante réduit également les niveaux de stress et aide à maintenir l'érection plus longtemps.

  1. Oignon vert pour les troubles de l'éjaculation

Les graines d'oignons verts sont aphrodisiaques et contribuent donc à réduire l'éjaculation précoce chez les hommes. Ces graines augmentent l'endurance et la force d'une personne, lui permettant ainsi de prolonger sa capacité sexuelle. Pour utiliser ce remède, il suffit d'écraser les graines et de les mélanger avec de l'eau. Buvez ce remède 3 fois par jour avant votre repas. Les oignons blancs peuvent également aider à augmenter votre capacité sexuelle et à renforcer vos organes reproducteurs.

  1. Aswagandha pour une érection durable

Cette plante médicinale indienne est un remède efficace pour traiter les problèmes sexuels chez l'homme. Ashwagandha améliore la puissance de votre cerveau et augmente également la libido dans le corps. Cela permet aux hommes de mieux contrôler leur éjaculation et de prolonger les rapports sexuels. L'herbe augmente l'endurance et elle est également efficace dans le traitement de la dysfonction érectile. Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici

  1. Gingembre et miel pour durer au lit

Manger du gingembre augmente la circulation sanguine dans notre corps et augmente spécifiquement le flux sanguin vers les muscles du pénis. Cela donne aux hommes un meilleur contrôle de l'éjaculation. Le gingembre est également utile pour conserver l'érection car il chauffe le corps, ce qui accélère la circulation sanguine. Le miel est un aphrodisiaque de force, ce qui peut améliorer la puissance du gingembre. La meilleure façon de consommer ce remède est de mélanger une demi-cuillère à café de gingembre avec du miel et de le manger avant le coucher. Ils agissent au niveau du cerveau, en libérant plus de sérotonine, un messager chimique qui permet un meilleur contrôle de l'éjaculation précoce dans un certain nombre de cas. Les Symptômes de l'éjaculation précoce Le principal symptôme de l'éjaculation précoce est l'incapacité de retarder l'éjaculation pendant plus d'une minute après la pénétration. Cependant, le problème peut survenir dans toutes les situations sexuelles, même pendant la masturbation. L'éjaculation précoce peut être classée comme:

  • À vie (primaire). L'éjaculation prématurée à vie se produit tout ou presque tout le temps à partir de vos premières relations sexuelles.

  • Acquis (secondaire). L'éjaculation précoce acquise se développe après que vous avez eu des expériences sexuelles antérieures sans problèmes d'éjaculation.

De nombreux hommes estiment qu'ils présentent des symptômes d'éjaculation précoce, mais les symptômes ne répondent pas aux critères diagnostiques de l'éjaculation précoce. Au lieu de cela, ces hommes pourraient avoir une éjaculation prématurée variable naturelle, qui comprend des périodes d'éjaculation rapide ainsi que des périodes d'éjaculation normale. Les causes de l'éjaculation précoce La cause exacte de l'éjaculation précoce n'est pas connue. Alors qu'elle était autrefois considérée comme uniquement psychologique, les médecins savent maintenant que l'éjaculation précoce implique une interaction complexe de facteurs psychologiques et biologiques.

  • Causes psychologiques

Les facteurs psychologiques qui pourraient jouer un rôle comprennent:

  • Expériences sexuelles précoces

  • Abus sexuel

  • Mauvaise image corporelle

  • La dépression

  • S'inquiéter de l'éjaculation précoce

  • Sentiments coupables qui augmentent votre tendance à se précipiter lors de rencontres sexuelles

  • Dysfonction érectile. Les hommes désireux d'obtenir ou de maintenir une érection pendant les rapports sexuels peuvent former une tendance à se précipiter pour éjaculer, ce qui peut être difficile à changer.

  • Anxiété. De nombreux hommes souffrant d'éjaculation précoce ont également des problèmes d'anxiété - spécifiquement liés à la performance sexuelle ou liés à d'autres problèmes.

  • Problèmes relationnels. Si vous avez eu des relations sexuelles satisfaisantes avec d'autres partenaires au cours desquelles une éjaculation précoce s'est produite rarement ou pas du tout, il est possible que des problèmes interpersonnels entre vous et votre partenaire actuel contribuent au problème. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce".

Facteurs de risque Divers facteurs peuvent augmenter votre risque d'éjaculation précoce, notamment:

  • Dysfonction érectile. Vous pourriez être exposé à un risque accru d'éjaculation précoce si vous avez de temps en temps ou régulièrement des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection. La peur de perdre votre érection pourrait vous amener à vous dépêcher consciemment ou inconsciemment lors de rencontres sexuelles.

  • Stress. Les tensions émotionnelles ou mentales dans n'importe quel domaine de votre vie peuvent jouer un rôle dans l'éjaculation précoce, limitant votre capacité à vous détendre et à vous concentrer pendant les relations sexuelles. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce".

Complications L'éjaculation précoce peut causer des problèmes dans votre vie personnelle, notamment:

  • Stress et problèmes relationnels. Une complication courante de l'éjaculation précoce est le stress relationnel.

  • Problèmes de fertilité. L'éjaculation précoce peut parfois rendre la fécondation difficile pour les couples qui essaient d'avoir un bébé si l'éjaculation ne se produit pas par voie intravaginale.

Diagnostic de l'éjaculation précoce En plus de vous poser des questions sur votre vie sexuelle, votre médecin vous posera des questions sur vos antécédents médicaux et pourrait faire un examen physique. Si vous avez à la fois une éjaculation précoce et des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection, votre médecin peut demander des tests sanguins pour vérifier votre taux d'hormones mâles (testostérone) ou d'autres tests. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Dans certains cas, votre médecin pourrait vous suggérer de consulter un urologue ou un professionnel de la santé mentale spécialisé dans la dysfonction sexuelle. L'insuffisance ovarienne prématurée (POF) est un complexe de symptômes pathologiques, y compris l'aménorrhée secondaire, l'infertilité, des taux élevés de gonadotrophines, de faibles taux d'oestrogène et des troubles végétatifs-vasculaires chez les femmes de moins de 40 ans . Dans le même temps, avant le développement de la POF, les patientes avaient des fonctions menstruelles et reproductives. La fréquence de POF dans la population est de 1,5% et dans la structure de l'aménorrhée secondaire - jusqu'à 10%. Il existe un certain nombre de théories expliquant les causes de l'insuffisance ovarienne prématurée: destruction pré et post pubertaire des ovocytes, anomalies chromosomiques, maladies auto-immunes, etc. La nature exacte de la dysfonction ovarienne prématurée n'est pas claire. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici Toutefois, les experts de lesplantesafricaines disposent d'un traitement naturel à base de plantes médicinales pour améliorer la qualité de votre ovulation et vous permettre de vite tomber enceinte. Cliquez sur l'image ci -dessous pour découvrir ce traitement naturel . La manipulation de l'anovulation provoque l'infertilité Presque toutes les femmes qui souhaitent tomber enceintes doivent connaître le terme ovulation, qui est la période où les ovaires sont mûrs, libérés et prêts à être fécondés. Mais avez-vous déjà entendu parler du terme anovulation qui est souvent appelé la cause de l' infertilité ? Contrairement à l'ovulation, l' anovulation est une condition où votre corps produit rarement ou même ne produit pas et ne libère pas d'œufs tout en subissant un cycle menstruel. Parce qu'il n'y a pas d'œufs disponibles, les femmes anovulées ne peuvent pas tomber enceintes. Ce facteur fait de l' anovulation la cause de l'infertilité. Remède naturel absence d’ovulation (anovulation) Le traitement naturel pour retrouver votre ovulation que nous vous proposons est entièrement composé de tisanes naturelles. Il vise à rétablir votre cycle et vous permettre de tomber enceinte. A l’inverse des autres médicaments, ce remède naturel est entièrement composé de plantes. Il permet de stimuler l’ovulation et de restaurer le système hormonal naturellement. Il est un puissant tonique utérin pendant l’ovulation et a alors un effet constructif sur les hormones de reproduction. Ainsi, la tisane contribue à l’amélioration de l’activité ostrogénique et aide aussi à augmenter les faibles niveaux de progestérone. C’est un remède naturel et efficace qui vous permettra de d’ovuler à nouveau. L’utilisation de plantes naturels donnent généralement des résultats positifs et agissent significativement pour provoquer l’ovulation. Il faut souvent sortir des sentiers battus et suivre les solutions que nous offre la nature. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici Symptômes de la maladie Les manifestations cliniques du dysfonctionnement ovarien dépendent de l'un ou l'autre syndrome neuroendocrinien, ce qui conduit à une violation de l'état fonctionnel des ovaires. Les principaux symptômes seront les suivants:

  • Perturbation du cycle menstruel

  • Croissance excessive des cheveux et autres signes masculins qui apparaissent avec une sécrétion accrue de testostérone

  • Changement de poids corporel

  • Changement d'appétit, etc.

Causes de la maladie Les causes du dysfonctionnement ovarien sont ancrées dans un syndrome neuroendocrinien spécifique. En conséquence, il perturbe le fonctionnement normal des ovaires, que ce soit au niveau central ou périphérique. Les principaux syndromes neuroendocriniens sont:

  • Syndrome des ovaires polykystiques

  • Syndrome métabolique (glycémie élevée, obésité et hypertension artérielle)

  • Syndrome d'Itsenko-Cushing (accompagné d'une activité accrue du cortex surrénalien)

  • Hypothyroïdie (diminution de l'activité fonctionnelle de la glande thyroïde)

  • Hyperthyroïdie (augmentation de l'activité fonctionnelle)

  • Syndrome d'hyperprolactinémie, caractérisé par une augmentation du taux de prolactine dans le sang et la libération de colostrum par les glandes mammaires, etc.

Diagnostic La recherche diagnostique du dysfonctionnement ovarien poursuit l'objectif principal - déterminer la cause du processus pathologique afin de faire face efficacement à la maladie. À cette fin, il est recommandé d'effectuer les méthodes de recherche supplémentaires suivantes, car elles seules peuvent fournir les informations les plus complètes:

  • Procédure d'échographie

  • Détermination du taux d'hormones sexuelles périphériques féminines dans le sang - œstrogènes (estrone, estradiol, estriol) et progestérone

  • Détermination du taux d'hormones-régulateurs dans le sang - hormone lutéinisante, hormone folliculo-stimulante, thyréostimuline, adrénocorticotrope

  • Détermination du niveau d'hormones sexuelles mâles et de leurs métabolites - testostérone et déhydroépiandrostérone.

Sur la base des résultats obtenus, il est possible de déterminer l'un ou l'autre syndrome gynécologique neuroendocrinien, se manifestant par un dysfonctionnement ovarien. Complications Le manque de correction rapide des troubles hormonaux peut entraîner les complications suivantes:

  • Violation du cycle ovarien-menstruel sous la forme d'un retard de la menstruation ou sous la forme de saignements utérins ou de saignements intermenstruels

  • Infertilité - l'incapacité de concevoir un enfant dans l'année avec une activité sexuelle régulière et sans protection

  • Troubles végétatifs - transpiration accrue, palpitations, etc.

  • Manifestations hypoestrogéniques - diminution de la densité osseuse, fractures, incontinence urinaire

  • Fausse couche, en particulier avec une diminution des taux de progestérone, etc.

Traitement de la maladie Le traitement du dysfonctionnement ovarien peut être conservateur et rapide et dépend du syndrome neuroendocrinien spécifique à l'origine du dysfonctionnement. Le syndrome des ovaires polykystiques dans l'infertilité nécessite d'abord une cautérisation laparoscopique, c'est-à-dire que des pantalons ponctués sont pratiqués à la surface de la tunique ovarienne albuginee. En conséquence, il facilite la libération de l'ovule pendant l'ovulation. En parallèle, une hormonothérapie est réalisée pour corriger les écarts identifiés. La grossesse est recommandée peu de temps après la chirurgie. D'autres syndromes sont généralement traités de manière conservatrice par un traitement hormonal substitutif ou des inhibiteurs hormonaux. Le traitement physiothérapeutique du dysfonctionnement ovarien de toute origine a fait ses preuves. Pour cela, il est recommandé d'utiliser les ultrasons, l'électrophorèse de certains médicaments, la thérapie électromagnétique, etc. Toutes ces méthodes devraient améliorer la microcirculation dans l'ovaire et normaliser les processus métaboliques, ce qui aura un effet positif sur l'état fonctionnel des ovaires. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Ejaculation rétrograde : causes et solution naturelle Le cas le plus courant qui explique une éjaculation sans sperme est certainement l’éjaculation rétrograde. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une éjaculation pendant laquelle le sperme, au lieu d’être expulsé par le méat urétral à l’extrémité de la verge, prend le chemin inverse et est renvoyé en arrière, vers la vessie. A l’origine de ce dysfonctionnement : un blocage de l’urètre ou une anomalie au niveau du sphincter strié. Traitement naturel de l'éjaculation retardée Fruit des meilleures plantes utilisées dans le traitement des troubles sexuels masculins, notre traitement est l'un des meilleurs dans le traitement de l'éjaculation rétrograde. C'est une tisane qui prise en infusion permet le déblocage de l'urètre et des autres blocages justifiants le retour du sperme. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Au bout du traitement, vous retrouverez une éjaculation normale ; c’est-à-dire avec un volume conséquent de sperme expulsé. Causes de l'éjaculation rétrograde À l'entrée de la vessie, il y a un petit sphincter qui se ferme pendant l'orgasme, permettant au sperme de suivre son cours normal, étant expulsé par l'urètre et l'ouverture du pénis. Cependant, lorsque ce sphincter ne fonctionne pas correctement, il peut finir par s'ouvrir et, par conséquent, le sperme peut pénétrer dans la vessie, sans suivre son chemin normal. Certaines causes qui peuvent provoquer ce changement dans le sphincter comprennent:

  • Blessures aux muscles autour de la vessie, causées lors d'une intervention chirurgicale sur la prostate ou la vessie;

  • Maladies qui affectent les terminaisons nerveuses, telles que la sclérose en plaques ou le diabète chronique incontrôlé;

  • Effets secondaires des médicaments, en particulier ceux utilisés pour traiter les troubles psychologiques comme la dépression ou la psychose.

Selon la cause, le traitement de l'éjaculation rétrograde peut être plus ou moins compliqué et, par conséquent, il est très important de consulter l'urologue. Éjaculation rétrograde : symptômes L'éjaculation rétrograde n'affecte pas l'érection ou les chances d'atteindre l'orgasme, mais elle peut entraîner des symptômes émotionnels, tels que l'anxiété, la dépression ou une faible estime de soi, en raison de l'incapacité de laisser une femme enceinte. Cependant, il existe également des situations où l'éjaculation rétrograde peut réduire le plaisir pendant les rapports sexuels, en raison de la conscience que l'homme ne peut pas éjaculer normalement. En outre, l'éjaculation rétrograde se manifeste dans une urine trouble immédiatement après l'orgasme. Même s'il ne s'agit pas d'une affection douloureuse, vous devriez consulter votre médecin si vous présentez d'autres manifestations, car l'éjaculation rétrograde peut être un symptôme du diabète de type 1. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici Types de dysfonctionnement sexuel chez les hommes Les dysfonctionnements sexuels les plus courants chez les hommes sont :

  • Troubles de l'éjaculation

  • Dysérection

  • Inhibition de la libido sexuelle.

Troubles de l'éjaculation Il existe plusieurs types de troubles de l'éjaculation, notamment :

  • Éjaculation précoce - Il s'agit de l'éjaculation avant ou immédiatement après la pénétration.

  • Éjaculation tardive - Consiste en une éjaculation retardée.

  • Éjaculation rétrograde - Pendant l'orgasme, l'éjaculation est forcée de façon rétrograde dans la vessie à travers l'urètre.

Dans certains cas, l'éjaculation précoce et tardive est causée par des facteurs psychologiques, y compris un régime religieux strict (qui amène la personne à croire que les rapports sexuels sont un acte coupable), un manque d'attirance pour le partenaire et un traumatisme antérieur. L'éjaculation prématurée, le plus fréquent des dysfonctionnements sexuels chez l'homme, est souvent due à la nervosité à propos des rapports sexuels. Certains médicaments, y compris les antidépresseurs, peuvent affecter l'éjaculation. L'éjaculation rétrograde est courante chez les hommes diabétiques atteints de neuropathie diabétique (lésion nerveuse). Cela est dû à des dommages aux nerfs de la vessie et à l'ouverture de la vessie qui permet aux spermatozoïdes de refluer. Chez l'homme, l'éjaculation rétrograde survient fréquemment après une chirurgie de la prostate ou sur la vessie ou après certaines chirurgies abdominales. De plus, certains médicaments, en particulier ceux utilisés pour les troubles de l'humeur, peuvent provoquer un dysfonctionnement sexuel. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Les causes de la dysfonction érectile comprennent :

  • Maladies qui affectent la circulation sanguine, telles que l'athérosclérose

  • Troubles nerveux

  • Facteurs psychologiques, tels que le stress, la dépression, l'anxiété concernant les performances sexuelles

  • Maladies du pénis

  • Maladies chroniques

  • Certains médicaments

  • Maladie de La Peyronie (qui provoque la formation de tissu cicatriciel dans le pénis).

Inhibition de la libido sexuelle L'inhibition de la libido sexuelle, plus simplement une diminution de l'appétit sexuel, se réfère à une diminution du désir et de l'intérêt pour l'activité sexuelle. Une baisse de la libido peut avoir des causes physiques et mentales. Elle est associée à une diminution de la testostérone sérique (hormone sexuelle masculine). Causes psychologiques de la baisse de la libido:

  • Anxiété

  • Dépression

  • Problèmes conjugaux ou conjugaux.

Causes physiques de la baisse de la libido :

  • Diabète sucré

  • Hypertension artérielle.

Une baisse de la libido peut également être causée par certains médicaments, y compris les antidépresseurs. Si vous souhaitez agrandir le pénis, cliquez ici

Dans INFERTILITÉ MASCULINE Éjaculer en moins d'une minute ; est-ce avoir une éjaculation précoce ? C'est une question courante sur le sujet. Pour guérir la curiosité, la définition de l'éjaculation précoce est un orgasme plus précoce que prévu lors des rapports sexuels. Si cela se produit encore ou encore, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Mais s'il s'agit d'un problème récurrent, il est important de consulter un médecin. Traitement naturel contre l'éjaculation précoce Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit. Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce. Viagra de l'Amazonie : plante très efficace pour durer au lit Il est également connu sous le nom de «Viagra de l'Amazonie » , mais son nom scientifique est ptychopetalum olacoides. On le trouve dans les arbres originaires du Brésil, et il est plus courant d'utiliser l'écorce et la racine. Des études ont montré que les personnes qui prenaient cette substance augmentaient leur désir sexuel après avoir consommé le supplément pendant deux semaines. 51% des participants à l'étude avaient des problèmes d'érection , et ceux-ci se sont considérablement améliorés. 62% d'augmentation de la libido. Il est utilisé dans de nombreux médicaments revitalisants pour les hommes plus âgés. À court terme, il augmente le flux sanguin vers le pénis, aidant l'individu à avoir des érections plus puissantes et durables. Quant à l'utilisation à long terme, elle augmente le taux d'hormones sexuelles. Solutions naturelles de l'éjaculation précoce L'érection se produit, essentiellement, en raison de la direction du sang vers le pénis, qui remplit leurs corps caverneux et fournit un soutien à l'organe pour devenir érigé. Par conséquent, on pense que les aliments qui stimulent la circulation peuvent aider en cas d'éjaculation précoce. Cependant, comme le problème est multifactoriel, ils ne sont pas garantis.

  • Ail

L'ail a plusieurs propriétés intéressantes pour la santé, notamment sexuelle. "Il a une action anti-inflammatoire, antibactérienne, anticoagulante et des propriétés aphrodisiaques lui sont également attribuées. Son action anticoagulante améliore la circulation sanguine qui peut se refléter dans l'érection". Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce".

  • Boisson au safran, au gingembre et au lait

le lait sert davantage de base à ce mélange, mais les deux épices ont des fonctions qui justifient d'être désignées comme remèdes maison pour l'éjaculation précoce. Le safran a un grand prestige en tant que stimulant sexuel dans les pays de l'Est, car il a un effet vasodilatateur, en plus de favoriser supposément une sensibilité accrue dans la région génitale. Le gingembre, en revanche, favorise également la circulation du corps, contribuant également à améliorer la qualité des érections.

  • Bains de siège au romarin

La relaxation est essentielle pour les personnes souffrant d'éjaculation précoce. Les bains de siège au romarin peuvent être un bon traitement à domicile. Le romarin est connu pour être revigorant et les bains de siège au romarin frais aident à «calmer» les organes génitaux et favorisent la relaxation physique et mentale.

Dans INFERTILITÉ MASCULINE Traitement naturel contre l'éjaculation précoce

Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit. Tel | whatsapp : 00229 99 546 463 Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce. Cliquez ici pour nous contacter et commander votre traitement contre l'éjaculation précoce Viagra de l'Amazonie : plante très efficace pour durer au lit Il est également connu sous le nom de «Viagra de l'Amazonie » , mais son nom scientifique est ptychopetalum olacoides. On le trouve dans les arbres originaires du Brésil, et il est plus courant d'utiliser l'écorce et la racine. Des études ont montré que les personnes qui prenaient cette substance augmentaient leur désir sexuel après avoir consommé le supplément pendant deux semaines. 51% des participants à l'étude avaient des problèmes d'érection , et ceux-ci se sont considérablement améliorés. 62% d'augmentation de la libido. Il est utilisé dans de nombreux médicaments revitalisants pour les hommes plus âgés. À court terme, il augmente le flux sanguin vers le pénis, aidant l'individu à avoir des érections plus puissantes et durables. Quant à l'utilisation à long terme, elle augmente le taux d'hormones sexuelles. Solutions naturelles de l'éjaculation précoce L'érection se produit, essentiellement, en raison de la direction du sang vers le pénis, qui remplit leurs corps caverneux et fournit un soutien à l'organe pour devenir érigé. Par conséquent, on pense que les aliments qui stimulent la circulation peuvent aider en cas d'éjaculation précoce. Cependant, comme le problème est multifactoriel, ils ne sont pas garantis.

  • Ail

L'ail a plusieurs propriétés intéressantes pour la santé, notamment sexuelle. "Il a une action anti-inflammatoire, antibactérienne, anticoagulante et des propriétés aphrodisiaques lui sont également attribuées. Son action anticoagulante améliore la circulation sanguine qui peut se refléter dans l'érection".

  • Boisson au safran, au gingembre et au lait

le lait sert davantage de base à ce mélange, mais les deux épices ont des fonctions qui justifient d'être désignées comme remèdes maison pour l'éjaculation précoce. Le safran a un grand prestige en tant que stimulant sexuel dans les pays de l'Est, car il a un effet vasodilatateur, en plus de favoriser supposément une sensibilité accrue dans la région génitale. Le gingembre, en revanche, favorise également la circulation du corps, contribuant également à améliorer la qualité des érections.

  • Bains de siège au romarin

La relaxation est essentielle pour les personnes souffrant d'éjaculation précoce. Les bains de siège au romarin peuvent être un bon traitement à domicile. Le romarin est connu pour être revigorant et les bains de siège au romarin frais aident à «calmer» les organes génitaux et favorisent la relaxation physique et mentale.

Dans INFERTILITÉ MASCULINE Herbe de chèvre : viagra naturel ParLe Jeu 17 sept 2020 Horny Goat Weed ou en français Herbre de chèvre à corne est une mauvaise herbe dont les feuilles sont utilisées pour fabriquer des médicaments. En médecine chinoise, au moins 15 espèces d'herbe de chèvre cornée sont connues sous le nom de «yinyang huo». L'herbe de chèvre est couramment utilisée pour traiter les problèmes de performance sexuelle tels que la dysfonction érectile (DE) et la faible libido. Il est également utilisé pour les problèmes de dos et de genou, pour les douleurs articulaires, l'arthrite et la fatigue mentale et physique, et pour traiter la perte de mémoire ainsi que de nombreuses autres conditions. Cependant, il existe des preuves scientifiques limitées pour étayer ces utilisations. Avant d'en lire plus, Traitement naturel contre l'éjaculation précoce Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit. Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce. Dans cet article nous parlons de "clous de girofle et ejaculation precoce". Lire aussi : Ejaculation précoce traitement naturel L'herbe de chèvre pour viagra Epimedium est populairement connu sous le nom de Viagra chinois, un pays dans lequel il est connu sous le nom de yin yang huo. La plante a été utilisée comme aphrodisiaque et comme traitement de la dysfonction érectile. Il contient une substance appelée «icariine» qui est un inhibiteur de la PDE-5 similaire au sildénafil, c'est-à-dire le Viagra bien connu. Cela provoque une augmentation de l'oxyde nitrique et donc une vasodilatation, ce qui entraîne une augmentation de l'érection du pénis et un meilleur contrôle de l'éjaculation. Cette substance détend également les muscles pour permettre plus de circulation sanguine et augmenter la taille du pénis pendant l'érection. Inquiétude à l'utilisation de l'herbe de chèvre L'herbe de chèvre cornée est considérée comme potentiellement sûre lorsqu'elle est ingérée correctement. Bien qu'il existe également un risque de certains effets indésirables en cas de consommation excessive, tels que vertiges, vomissements, bouche sèche, soif, saignements de nez, spasmes, problèmes respiratoires, cardiaques ou de coagulation sanguine sévères, diminution excessive de la pression tension artérielle, cancer et conditions hormono-sensibles. Cliquez ici pour nous contacter et commander votre traitement contre l'éjaculation précoce Interactions avec les autres médicaments En raison du fait que l'herbe de chèvre cornée pourrait présenter des effets similaires à ceux des œstrogènes, il n'est pas recommandé de la consommer avec un comprimé d'œstrogène ou avec des médicaments antihypertenseurs. Les différents troubles de l'éjaculation Éjaculation prématurée L'éjaculation précoce est une éjaculation involontaire persistante ou intermittente qui se produit avec une stimulation minimale, avant ou immédiatement après un rapport sexuel, ce qui provoque un stress chez l'homme et perturbe la relation. L'éjaculation précoce est l'un des troubles sexuels masculins les plus courants. Au moins une fois dans leur vie, 75% des hommes souffrent d'éjaculation précoce. L'éjaculation prématurée survient à la fois chez les jeunes (en raison du manque d'expérience sexuelle et de la peur de la performance) et des plus âgés (causée par une inflammation des organes génitaux et la peur de la performance due à un dysfonctionnement sexuel concomitant). Les causes de l'éjaculation prématurée peuvent inclure la régulation nerveuse, l'hypersensibilité à la tête et aux centres nerveux centraux du pénis, un traumatisme pelvien, une inflammation chronique du tractus génital et des problèmes de relation. De nombreux hommes ayant peu d'expérience sexuelle éprouvent une éjaculation précoce par peur de l'échec sexuel. Dans de telles situations, il serait préférable de consulter un sexologue. Le traitement dépend de la cause. Cliquez ici pour nous contacter et commander votre traitement contre l'éjaculation précoce Éjaculation inversée En cas d'éjaculation rétrograde ou inversée, le sperme se déplace vers la vessie après l'éjaculation et est expulsé lors de la miction suivante. Cela est dû à une fermeture incomplète du col de la vessie pendant l'éjaculation. Elle survient généralement chez les hommes qui ont subi une opération de la vessie ou de la prostate. Les facteurs contributifs sont le diabète, les maladies neurologiques (p. Ex. La sclérose en plaques), les traumatismes médullaires, la sténose urétrale infectieuse, les médicaments? - les bloqueurs (utilisés pour agrandir la prostate), les antidépresseurs et les médicaments pour abaisser la tension artérielle. Cliquez ici pour nous contacter et commander votre traitement contre l'éjaculation précoce Absence d'éjaculation Il n'y a pas de sperme dans l'anéjaculation. Causée par une altération de la production de spermatozoïdes (en raison d'un manque de vésicules séminales et de vésicules séminales, de fibrose kystique ou d'autres pathologies congénitales), de chirurgies (incisions radicales de tumeurs de la vessie et de la prostate, ablation des ganglions lymphatiques rétropéritonéaux dans les tumeurs testiculaires), traumatisme de la moelle épinière ou diabète. Le dysfonctionnement sexuel fait référence à tout problème organique, physique ou psychologique qui affecte la capacité d'une personne à atteindre la satisfaction sexuelle. Chez les hommes, cela peut se produire sous la forme de problèmes tels que:

  • Éjaculation précoce (troubles du temps d'éjaculation)

  • Faible libido (manque d'appétit ou de pulsion sexuelle)

  • Dysfonction érectile (incapacité à atteindre ou à maintenir une érection)

En plus des problèmes susmentionnés, un dysfonctionnement sexuel peut entraîner des problèmes psychologiques tels que:

  • faible estime de soi

  • dépression

  • stress de performance

ce qui peut alors conduire à une détérioration générale de l'état. Que signifie l'éjaculation précoce? L'éjaculation précoce (ou dysfonctionnement éjaculatoire) fait référence à des problèmes liés au mécanisme de l'éjaculation et coexistent généralement avec une dysfonction érectile. Les troubles de l'éjaculation sont divisés en quatre catégories:

  • Éjaculation précoce (PE): Éjaculation qui se produit avant ou immédiatement après la pénétration sexuelle.

  • Éjaculation retardée (CE): Éjaculation qui est très retardée et se produit généralement avec une érection semi-dure du pénis.

  • Inhibition de l'éjaculation (EE): Ejaculation qui ne peut être achevée pendant les rapports sexuels.

  • Éjaculation récurrente (RE): Pendant l'orgasme, l'éjaculat est obligé de reculer vers la vessie, plutôt que de se diriger normalement vers la sortie du pénis. Il s'agit d'un effet secondaire courant de la chirurgie de la prostate (prostatectomie simple ou radicale). Cela peut également se produire pendant un certain temps et dans les cas où le patient utilise des médicaments tels que les α-bloquants, pendant une période prolongée.

Traitement naturel contre l'éjaculation précoce Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit. Tel | whatsapp : 0022999546463 Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce. Lire aussi : Ejaculation précoce traitement naturel Recette à base de kola rouge contre l'éjaculation Ingrédient :

  • manioc fraisc

  • cola rouge

  • citron

  • vinaigre de cidre

Préparation :

  • Découper le manioc en petit morceau, et les mettre dans une bouteille

  • Y tu ajouter du jus de citron, du vinaigre de cidre blanc et de l'eau.

  • Laisser reposer pendant 24h

Mode d'utilisation :

  • Boire un petit verre le matin et soir avant le coucher pour voir ce que ça va donner dans trois jours au plus.

  • Manger le cola rouge pendant deux jours ( un cola par jour) après avoir obtenu le résultat souhaité

Avantages du fruit de kola pour la santé 1. Augmenter le métabolisme Grâce à son effet stimulant qui déclenche la fréquence cardiaque, l'extrait de graine de kola peut augmenter le métabolisme du corps. La vitesse à laquelle le métabolisme de votre corps fonctionne affectera votre niveau de santé général. Le stress, par exemple, peut ralentir le taux métabolique de votre corps en libérant l' hormone cortisol . En conséquence, votre appétit augmente. Si cela se produit continuellement, vous pouvez prendre du poids. Cette prise de poids peut éventuellement entraîner une diminution du métabolisme de votre corps. Votre risque de développer de nombreux troubles métaboliques, tels que l'obésité et le diabète, augmente également. 2. Perdre du poids L'effet stimulant du métabolisme des graines de kola peut également entraîner une perte de poids régulière. Cet avantage peut être obtenu car l'extrait de cola aide à prolonger la durée anabolique du métabolisme. En termes simples, le processus d'anabolisme est un processus de formation. Le corps collectera la nourriture et la transformera en une nouvelle substance que le corps pourra utiliser pour remplir ses fonctions. Ce processus se produit lorsque le corps répare les tissus endommagés, construit et produit diverses hormones. Ce processus utilisera l'énergie des réserves de graisse, de sorte que le poids corporel puisse être perdu. 3. Maintenir la santé digestive Toutes les parties du cola, y compris les fruits et les graines, peuvent aider à accélérer la production d'acide gastrique et sont utiles pour stimuler une digestion plus rapide. 4. Augmenter l'énergie La teneur en caféine du cola stimule naturellement le système nerveux central, ce qui peut augmenter l'énergie et réduire la fatigue à long terme. 5. Comme antibactérien On pense que plusieurs types de bactéries responsables de la méningite et de la tuberculose peuvent être traitées avec 4 à 10 microgrammes par millilitre d'extrait de graine de kola. 6. Surmonter les symptômes de certaines maladies Il existe plusieurs conditions de santé qui peuvent être améliorées en mangeant du kola. L'étude, publiée dans No Journal of Toxiology, a expliqué que l'extrait de noix de kola est capable de faire face aux symptômes du cancer de la prostate . Les composés non stéroïdiens des graines de kola, appelés phytoandrogènes ou phytoestrogènes, sont connus pour provoquer la mort des cellules cancéreuses de la prostate. L'extrait de Kola a également été signalé pour aider à soulager les symptômes de la migraine. Les migraines affectent souvent les vaisseaux sanguins de la tête. La théobromine et la caféine contenues dans le buha kola peuvent élargir les vaisseaux sanguins du cerveau, ce qui peut réduire la douleur des migraines. En outre, le cola s'est également révélé bénéfique pour le traitement des symptômes de l'asthme et de la bronchite. La caféine contenue dans les fruits de kola stimule le système nerveux central à dilater les bronches (voies respiratoires des poumons), afin que vous puissiez mieux respirer.


Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous sur le +229 61 05 41 78


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout