• martial zougnon

quantité de spermatozoïdes chez l'homme

Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour augmenter la vitesse des spermatozoïdes. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois.


La santé des spermatozoïdes joue un rôle déterminant sur la fertilité masculine. Un sperme viable dépend en grande partie de sa motilité, c’est-à-dire la vitesse à laquelle le spermatozoïde peut se déplacer et passer à travers le col de l’utérus, l’utérus et les trompes de Fallope de la femme. Suivez nous pour savoir comment augmenter la vitesse des spermatozoïdes.



Comment augmenter la vitesse des spermatozoïdes


  • Ayez un régime composé d’aliments complets et sains

D’abord, ces aliments complets comme les fruits, les légumes contiennent de grandes quantités de vitamines qui peuvent aider à accroître la motilité du sperme. Donc, diminuez la consommation d’aliments industriels avec des teneurs élevées en sucre raffiné et consommez quotidiennement davantage d’aliments complets.

  • En effet, maintenez un poids correct

Avoir du surpoids ou être obèse peut conduire à un dérèglement hormonal et avoir des effets néfastes sur votre fertilité. Consultez votre médecin pour déterminer si cliniquement vous pouvez être considéré comme étant en surpoids ou obèse. Ainsi, prenez des mesures immédiates pour perdre du poids et avoir un Indice de Masse Corporelle (IMC) correct.

  • Commencez à faire de l’exercice de façon régulière

D’ailleurs, l’exercice offre un certain nombre d’avantages sur le plan de la santé ; et peut améliorer la motilité du sperme en régulant les hormones et en contribuant à la perte du poids. Le CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) recommande qu’un adulte se livre à au moins 150 minutes d’exercices physiques par semaine, accompagnés de séances de musculation au moins deux fois par semaine. Avec ce genre d’exercice, vous pouvez facilement augmenter la vitesse des spermatozoïdes.

  • Gérez et réduisez le stress

Le stress peut inhiber ou décroître la fonction sexuelle et résulter en un dérèglement hormonal sévère lorsqu’il est ressenti sur le long terme. Prenez des mesures pour gérer et réduire le stress dans votre vie dans la mesure du possible et faites des exercices de respiration et d’autres activités qui peuvent vous aider à vous détendre en moment de stress.

  • Commencez à prendre des compléments alimentaires

Les compléments, aident à améliorer la fertilité. Si vous n’êtes pas en mesure d’avoir la quantité quotidienne recommandée de nutriments et de vitamines qu’il faut pour améliorer la qualité du sperme via des aliments et des multivitamines ; discutez avec votre médecin de la possibilité de prendre des suppléments. Aussi, la vitamine C, le zinc, l’arginine, les acides gras essentiels, le chrome, le sélénium, le cuivre, la vitamine E, la coenzyme Q10 et les vitamines B-complexes sont tous des nutriments qui se sont révélés efficaces pour améliorer la motilité du sperme chez l’homme.

A lire: Comment soigner l’infertilité chez l’homme

Comment garder le sperme de son homme pour tomber enceinte


  • Ayez des pratiques sexuelles saines et utilisez des préservatifs

Les infections sexuellement transmissibles (IST) peuvent nuire à votre fertilité et à la motilité du sperme. Protégez votre santé sexuelle en utilisant des préservatifs ou en demeurant fidèle à un partenaire sain afin de réduire le risque d’attraper des IST.



  • Enfin, réduisez votre consommation d’alcool et éviter la cigarette

Le fait de consommer des quantités excessives d’alcool de façon régulière peut inhiber la motilité du sperme. Aussi, conduire à un dérèglement hormonal. Arrêtez de prendre de l’alcool pour ne pas affecter votre fertilité. Encore, plus la consommation de tabac augmente, plus vos spermatozoïdes sont susceptibles d’avoir des formes anormales. Ainsi donc, alcool et fertilité, non plus, ne font pas bon ménage. La fertilité masculine pourrait diminuer à partir de cinq verres par semaine. De plus, une consommation excessive d’alcool inhibe la production de testostérone et donc la fabrication des spermatozoïdes. C’est donc le moment d’arrêter !

A lire aussi: Pourquoi les hommes boivent du gingembre ?

Ejaculation précoce : comment durer plus longtemps au lit ?

Pour solutionner les problèmes d’infertilité masculine et améliorer la mobilité et la quantité de spermatozoïdes, ce médicament de Afrique Remède Bio rendra vos spermatozoïdes rapide en quantité suffisante et en qualité. Au fond, commandez ce traitement pour bénéficier de ces bienfaits.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout