• martial zougnon

Comment augmenter le pénis en quelques étapes avec l’aloe vera

Dernière mise à jour : 5 nov.

Comment augmenter le pénis en quelques étapes avec l’aloe vera. Vous pouvez nous contactez en cliquant ici .


Comment augmenter le pénis en quelques étapes avec l’aloe vera

Avoir un gros bâton serait le rêve de certains hommes. Bien que tous les hommes ne souhaitent pas un plus gros pénis. Cependant, avoir une grande taille dans le caleçon pour les hommes est certainement un moyen de marquer un partenaire sexuel. De cette façon, votre partenaire est également satisfait du traitement au lit. On comprend pourquoi agrandir le pénis est aussi important. Afrique Remede Bio propose des traitements naturels à base de plantes.


Vous pouvez agrandir votre pénis avec un massage à la maison. Si vous utilisez divers médicaments, bien sûr, vous pouvez ressentir des effets secondaires de ces médicaments. Pour cela, choisissez une méthode simple et sûre pour obtenir un maximum de résultats et maintenir votre santé. Il existe plusieurs façons d’agrandir vos organes génitaux avec l’auto-massage. Cette méthode d’agrandissement des organes génitaux, en plus d’être moins chère, peut également améliorer la santé du pubis.

Sommaire

Le remède naturel de remedebio pour l’agrandissement du pénis

Les experts de remedebio fort de leur expérience en phytothérapie vous proposent un traitement constitué des meilleures plantes africaines pour grossir le pénis. Avec Dawabio l’agrandissement du pénis se fait en toute sécurité et de façon naturelle. Tous les ingrédients inclus dans le traitement sont déjà bon pour le corps. Vous gagnez donc des deux côté. Assumez votre virilité et réveillez votre force masculine grâce à notre produit naturel pénis puissant. C’est le secret africain pour l’agrandissement du pénis.

Pour découvrir notre remède naturel pour l’agrandissement du pénis, cliquer ici ! Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivants: France, Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite. Livraison gratuite et partout dans le monde Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33753845492 ou au +22967311112

Grossir penis Ce traitement naturel permet d’augmenter rapidement la taille du pénis, en longueur comme en épaisseur. Il permet aussi de guérir définitivement de l’éjaculation précoce. Les résultats seront visibles dès les premières semaines d’utilisation. En plus, il est sans effets secondaires. Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivants: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite. Nous livrons partout dans le monde

Étapes simples pour augmenter la taille du pénis

1. Chauffage La première étape, vous devez vous échauffer. Cette étape que vous pouvez faire en comprimant vos organes génitaux avec de l’eau chaude. Vous pouvez tremper une serviette dans l’eau chaude puis l’envelopper sur vos organes génitaux. Si cette étape vous semble gênante, vous pouvez faire une autre alternative, à savoir tremper votre “zizi” dans de l’eau chaude qui a été mise dans le verre. Il fait chaud au début, mais vos organes génitaux s’adapteront rapidement. Faites-le tremper pendant une minute. Veillez à n’exposer que le pénis à la chaleur et non les testicules. Les testicules doivent garder leur température optimale. Il ne faut tremper dans l’eau chaude que la verge, pas les testicules.

2. Étirer Deuxièmement, faites des étirements du pénis. Cette étape est la même que le massage. Étirez-vous en tenant la tête du pénis et en la tirant vers l’avant, la droite, la gauche, le haut et le bas. Faites cette étape pendant cinq minutes. C’est l’étape du massage de votre troisième pied. Vous pouvez le faire vous-même à la maison. Si vous le faites régulièrement, les résultats que vous obtiendrez seront également plus optimaux. Cet étirement peut permettre à vos organes génitaux de grandir en taille saine. Alors, faites ces étirements régulièrement, afin que les résultats obtenus puissent également vous satisfaire.

3. Jelqing Troisièmement, pratiquez du jelqing. Cet exercice est un exercice comme la traite. Cette étape est en fait une ancienne façon de faire des Arabes. Pour faire cette étape, vous devez un peu contracter vos organes génitaux. Auparavant, tamponnez d’abord avec de l’huile de graissage ou notre baume d’agrandissement du pénis. Appliquez l’huile avec parcimonie. Après cela, saisissez la base du pénis avec votre pouce et votre index avec une force maximale. Ensuite, tirez la poignée vers l’avant et arrêtez-vous avant qu’elle n’atteigne la base du pénis. Lorsque la prise atteint la fin, saisissez le pénis avec l’autre main.

Effectuez la même prise encore et encore jusqu’à au moins 200 coups ou l’équivalent de 20 minutes. Après l’étape jelqing, vous devez terminer l’étape. La dernière étape consiste à faire tremper les organes génitaux dans de l’eau chaude. Cette étape est comme la première étape. Votre bazooka se gorgera de sang pour une érection puissante la prochaine fois. Vous pouvez varier l’exercice de Jelquing en utilisant de l’aloe vera.

L’aloe Vera pour agrandir le pénis


aloe vera pour grandir le pénis

L’aloé vera peut aider à agrandir le pénis précisément le gel aloe vera. L’aloe vera contient 72 substances nécessaires à l’organisme. Parmi les 72 substances dont le corps a besoin, il existe 18 types d’acides aminés, de glucides, de graisses, d’eau, de vitamines, de minéraux, d’enzymes, d’hormones et de substances de la classe des médicaments. Entre autres, les antibiotiques, les antiseptiques, les antibactériens, les anticancéreux, les antiviraux, les antifongiques, les anti-infectieux, les anti-inflammatoires, les anti-parkinsoniens, les anti-athérosclérose et les antiviraux résistants aux antibiotiques.

Certains des éléments minéraux contenus dans l’aloe vera fonctionnent également comme des antioxydants naturels. Par exemple, la vitamine C, la vitamine E et le zinc. Le zinc est un élément très important pour la production de testostérone, l’hormone masculine.

L’Aloe véra stimule la croissance de nouvelles cellules sur la peau. Le mucus d’aloe vera contient une substance lignine qui peut pénétrer dans la peau. Ce mucus retiendra la perte de fluides corporels à la surface de la peau. En conséquence, la peau ne sèche pas rapidement et semble jeune.

Résultats

Votre pénis aura une apparence plus hydraté, moins maigre, une peau plus douce et un apport fréquent en zinc plus proche de l’usine de fabrication de testostérone (les testicules). Le pouvoir d’agrandissement par l’aloé vera est très limité contrairement à notre remède naturel qui est déjà plus riche en zinc. En plus de la tisane nous vous donnons également un baume puissant à utiliser pour le massage. L’action combinée de la tisane et du baume vous offre au augmentation en longueur et en largeur garantie. C’est la meilleure alternative pour agrandir le pénis de façon sûre et rapide. Pour commander notre remède naturel d’augmentation du pénis, cliquer ici!!!

Comment agrandir son pénis avec de l’Aloe Vera

  • Extraire le gel contenu dans les feuilles d’Aloe Vera;

  • bien mélanger pour obtenir une pâte homogène

  • Entrer en érection (une érection dure)

  • appliquer une bonne quantité du gel sur le pénis

  • masser de la base au gland et non l’inverse

  • Il serait idéal que vous appliquiez une pression constante sur la verge tout en maintenant une forte érection

  • Faites cela jusqu’à ce que le gel d’aloès sèche complètement.

Cette procédure combinée offre de meilleurs résultats. En effet, les suppléments contenus dans la plante pénètrent dans la verge au moyen des pores et font progresser l’expansion du volume sanguin présent dans les corps caverneux. Utilisez cette technique en combinaison avec notre remède naturel pour agrandir le penis.

Aloe Vera sur le pénis: effets secondaires et précautions

Aucun effet secondaire n’est réellement attribué à une utilisation en externe du Gel d’Aloe Vera. Les quelques effets secondaires connus sont pour une utilisation en interne prolongées et en quantité du latex d’Aloe Vera. Ce que nous pouvons proposer comme précaution c’est le respect de normes d’hygiène. Pensez à vous laver proprement les mains avant la procédure. Si vous ressentez de la douleur pendant le massage ou l’étirement c’est que vous y allez un peu trop fort. Soyez à l’écoute de votre corps.

4. Refroidissement Cette dernière étape doit vraiment être faite pour abaisser la température afin que les muscles de vos organes génitaux redeviennent mous. Faites cette étape au moins 15 minutes par jour. Ensuite, vos organes génitaux connaîtront un développement en force et en grosseur. Pour savoir comment il grandit, vous pouvez le mesurer périodiquement. Pour obtenir des résultats optimaux, n’oubliez pas de manger des aliments sains contenant des substances de construction, comme les œufs et la viande. N’oubliez pas de vous reposer suffisamment. Ces différentes suivies correctement vous permettront d’agrandir le pénis.



Découvrez aussi : www.ndiasante.com

www.remedebio.com

www.tisaneafricaine.net

www.fadhila-bio.com

630 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout