• martial zougnon

comment avoir des formes sans sport

Dernière mise à jour : 24 nov.

comment avoir des formes sans sport ? Garder la forme, c’est aussi adopter les bons réflexes au quotidien. Vous voulez avoir une forme ronde coca cola, il suffit d’être régulière et consciencieuse. Si oui, voici quelques astuces qui vous aideront à obtenir plus de forme.



Découvrez ici : Solution naturelle bouche pulpeuse

De quoi s’agit -il ?

Une tendance est actuellement aux formes voluptueuses chez les femmes. Autrefois avoir de grosses fesses n’était pas bien accueilli par le public. Néanmoins, de nos jours, les fessiers rebondis, sont considérés comme les plus séduisants à la mode. Comme on le voit certaines starts et influenceuses qui ont contribué à asseoir cette culture et cet amour des gros fessiers. Vous vous demandez aussi comment avoir une belle forme sans être obligée de faire du sport ?

Sachez d’abord qu’une mutation génétique serait responsable de la capacité de l’organisme à ne pas prendre de poids. Car plus de quinze gènes sont associés à la masse corporelle. Alors suivez nous plus plus de détails.

A lire aussi :

Comment avoir des formes sans le sport ?

Pour avoir des formes bien dessiné, vous devez diminuer votre taux de masse graisseuse. Faires des exercices cardio qui intègrent des exercices qui favorisent votre endurance et ont un effet sculptant. Par la suite prenez la vitamine C pour grossir les fessiers.

En réalité, la vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d’améliorer l’apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses. Elle stimule le fonctionnement des fibroblastes, des cellules chargées de soutenir la peau et vous resterai en forme.

A lire : Œuf cru plus du lait pour grossir

Misez sur l’alimentation

Pour obtenir de forme sans faire du sport, vous devez déjà commencer par modifier votre alimentation. Misez par exemple sur des fruits secs comme les : baies de goji, dattes, figues séchées, pruneaux… En effet, ses fruits secs sont réputés pour leur richesse en calories aux effets bienfaisants sur la santé. En consommer régulièrement pourrait contribuer à augmenter le volume de vos fesses.


De plus, les protéines comprennent des acides aminés indispensables à la formation des muscles. Il s’agit d’autant de raisons qui les rendent utiles pour avoir de meilleurs résultats dans le processus visant à avoir de forme sans sport. En effet, la présence de muscles au niveau des fesses contribue à rendre ces dernières plus fermes et à les faire paraître plus grosses.

Le fenugrec fait grossir les fesses

Excellent stimulant musculaire, le fenugrec est une épice savoureuse utilisé par les grands sportifs. En effet, il est riche en protéines, hyper vitaminé, et contient surtout et aussi des phyto-œstrogènes, une hormone végétale proche des œstrogènes. Cependant, c’est les phyto-œstrogènes qui vont stimuler la synthèse et l’augmentation des œstrogènes et la progestérone.


Bim vos fesses gagnent en volume et en fermeté. De même ces hormones ont la particularité de faire grossir les fesses naturellement, la taille des hanches. Par exemple, avec la poudre de fenugrec pour grossir le fessier dans cette recette : Grossir les fesses avec la vaseline à base d’ail.

Eh oui, vous pouvez aussi utiliser le fenugrec pour grossir le pénis de votre homme. Il grossit tout ce qu’il touche. Pour bien lui faire le massage, n’hésitez pas à consulter Zizi gros et fort : Comment masser son pénis au beurre de karité . Ensuite, pour le développer comme il faut, rajoutez lui les poudres Gigatopsex pour développer son bazooka.

Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Ecrivez nous en cliquant ici


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout