top of page

COMMENT BOOSTER LA FERTILITÉ MASCULINE AVEC LES PLANTES

La cause du manque d’enfant dans un foyer ne se trouve pas seulement du côté de la femme. Il existe certaines maladies qui empêchent également les hommes à être fertile. Voici pour vous les plantes pour booster la fertilité masculine.

La fertilité, c’est quoi ?

A priori, la fertilité fait référence à la capacité d’une personne à se reproduire de manière naturelle. En effet, l’infertilité masculine survient lorsqu’un homme a du mal à mettre sa partenaire enceinte. Cela se produit généralement parce qu’il y a un problème avec la qualité des spermatozoïdes. Nous allons vous montrer les plantes pour booster la fertilité masculine.

Traitement naturel pour booster la fertilité masculine

Traitement naturel pour booster la fertilité masculine

D’abord, Amansibio vous propose un traitement naturel pour retrouver votre fertilité de façon naturelle. C’est un traitement composé de tisane à base des plantes. En effet les phytothérapeutes de Amansibio compose la tisane pour le patient en fonction de la cause de l’infertilité (oligospermie, azoospermie, asthénospermie, tératospermie). Dans le traitement, il y a également les plantes pour booster la fertilité masculine.

C’est un remède pour booster la fertilité masculine. Nous avons le secret pour vous guérir de toutes formes d’infertilité masculine. Il est composé de plantes médicinales dont les effets ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’infertilité masculine.

Le remède que vous propose Amansibio contient des plantes médicinales dont les principes actifs sont en mesures de rétablir l’équilibre hormonal masculin tout en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et aussi la mobilité des spermatozoïdes. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur ce traitement pour booster la fertilité masculine.

Les plantes pour booster la fertilité masculine

Le ginseng

Le ginseng américain peut favoriser une sexualité saine, une dysfonction érectile et améliorer les performances sexuelles chez les hommes. Ce type de ginseng renforce l’axe HPA (hypothalamus-pituitaire-surrénalien). Aussi il aide à équilibrer les hormones, régule le stress et la fonction immunitaire.

Racine d’Ashwagandha

La racine d’Ashwagandha est traditionnellement utilisée pour augmenter la pulsion sexuelle et le faible nombre de spermatozoïdes. Cette racine soutient le fonctionnement du système endocrinien pour l’équilibre hormonal global.

Le Tribulus

Enfin, le Tribulus s’est avéré efficace pour aider à la production d’hormones sexuelles, en augmentant la production de lutéine (LH), de DHEA et d’hormones mâles. Le Tribulus est utile pour la dysfonction érectile, le faible nombre de spermatozoïdes. De même, il règle le problème de la mauvaise santé des spermatozoïdes liée aux déséquilibres hormonaux.



infertilité masculine
infertilité masculine

Comments


bottom of page