• martial zougnon

comment grossir le peni avec le miel

Dernière mise à jour : 10 nov.

Afrique Remede Bio propose des traitements ainsi que des recettes naturelles pour agrandir le peni Bien manger présente de nombreux avantages notables pour la santé. Mais savez-vous que certains aliments sont bénéfiques pour augmenter la taille du pénis ? C’est le cas du miel, un puissant aphrodisiaque pour agrandir le pénis naturellement. Dans cet article nous allons parler de comment grossir le peni avec le miel.

.

Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous sur le +229 61 05 41 78


Le miel : cette substance dorée et sucrée


Le miel est consommé par beaucoup de famille notamment pour ses qualités nutritionnels . On a tous déjà goûté au miel. Cette substance sucrée élaborée par les abeilles est un met que l’être humain consomme depuis au moins 40 000 années. Il faut dire que le miel est particulièrement riche en nutriments. Il apporte d’ailleurs beaucoup d’énergie, avec 310 calories pour 100 g. Dans cet article nous allons par de comment grossir le peni avec le miel.


Lire aussi : Recette naturelle pour agrandir le peni.


Miel de manuka


En réalité cela n’a rien détonnant puisque le miel est une nourriture destinée à assurer la survit des abeilles pendant les périodes compliquées, notamment durant l’hiver. En plus de son apport énergétique, le miel est riche en vitamines, minéraux, fibres et bien sûr en sucre. Car comme vous le savez est fabriqué à partir du nectar de certaines fleurs. Ou à partir de ce que l’on appelle le miellat, lorsqu’il s’agit de miel élaboré à partir de la sève de certains arbres, comme par exemple le sapin.


Le miel est utilisé depuis l’Antiquité, pour son goût sucré, ses valeurs nutritives mais aussi pour embellir la peau et soigner les blessures. Car l’une des propriétés les plus remarquables du miel est sans aucun doute son pouvoir antiseptique. D’ailleurs, pendant la première et la seconde guerre mondiale, le miel était utilisé pour accélérer la cicatrisation des blessures des soldats.


Lire aussi : Voici comment utiliser le miel de manuka pour la cicatrisation des plaies


Comment consommer le miel aphrodisiaque pour mieux bander : agrandir pénis ?


Si vous souhaitez utiliser le miel pour mieux bander, rien de plus simple. Il suffit d’en consommer quotidiennement. Généralement on l’apprécie au petit déjeuner mais vous pouvez en manger quand bon vous semble. En tartine ou mieux : en remplacement du sucre blanc que vous mettez peut-être dans votre thé ou dans votre café. D’ailleurs, en parlant de thé, vous pouvez en profiter pour le combiner avec un autre aphrodisiaque : la canelle. Parcourez un puissant aphrodisiaque à base de canelle et du miel pour booster votre libido dès le matin.


Lire aussi : Voici comment soigner l’infertilité masculine avec le miel



Comment agrandir la taille de son pénis naturellement

GIGATOPSEX

Vous avez besoin d’un traitement complet fait à base de plantes pour augmenter la taille de votre pénis ? A cet effet le centre de phytothérapie Afrique Remede Bio vous rassure que c’est disponible. Bon nombre de personne ont utilisé notre traitement et ont trouvé satisfaction déjà dans les premières semaines. Vous pouvez voir les témoignages ici. En effet, le GIGATOPSEX est un traitement amélioré et plus adapté pour agrandir le pénis sans aucune conséquence, sans effets secondaires. Afrique Remède Bio développe des traitements naturels pour agrandir le pénis sans aucun effets secondaires. ce sont des traitements naturels et très efficaces.


De plus, notre remède naturel fera grossir votre pénis rapidement, naturellement et durablement. Le secret pour faire grossir rapidement le pénis en toute sécurité grâce aux plantes est avec nous. Cependant, le traitement rendra votre pénis plus grand et plus gros. En effet, il permet d’augmenter rapidement la taille du pénis, en longueur comme en épaisseur. Les résultats seront visibles dès les premières semaines d’utilisation. D’ailleurs ce traitement naturel surpasse les traitements conventionnels.

Si vous avez un petit pénis, commandez GIGATOPSEX et obtenez les résultats dès les premières semaines de traitement. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp. Dans cet article nous allons parler de comment grossir le peni avec le miel.


L'élargissement du pénis


L'élargissement du pénis est l'un des sujets les plus débattus dans le monde médical, cette question soulève encore de nombreuses questions pour les spécialistes. Bien que ce soit une préoccupation commune de nombreux hommes, selon des études récentes, la taille du pénis est moins importante que l'épaisseur. L'huile de soja et le beurre de karité vous permettront d'augmenter la taille de votre pénis. Méthode naturelle d'agrandissement de la verge ; Recette naturelle pour agrandir le pénis ; Plantes pour grossir le pénis. Tisane africaine (pilule naturelle) à base de plantes efficaces pour agrandir le pénis Si vous cherchez un traitement fait avec des plantes pour grossir le zizi qui soit le plus efficace, le plus rapide, le plus durable, le plus naturel et le moins dangereux, ce traitement naturel est fait pour vous. Nous vous proposons ici le meilleur remède naturel pour grossir pénis avec des plantes.


En effet, il permet d’augmenter rapidement la taille du pénis, en longueur comme en épaisseur. Les résultats seront visibles dès les premières semaines d’utilisation. Ce traitement naturel surpasse les traitements conventionnels (l’opération). En effet, même s’ils peuvent augmenter la taille de votre pénis, ont des effets secondaires qui pourraient être bien supérieurs aux bienfaits que vous pourriez leur trouver. Il fera grossir votre pénis naturellement, durablement et simplement en stimulant vos testicules à produire plus de testostérone (hormone de la virilité et du développement des caractères sexuels secondaires).


Cliquez ici pour nous contacter et commander votre traitement pour un plus gros pénis Nous livrons partout dans le monde avec des représentations en Afrique de l'Ouest et Centrale Recette huile de soja pour grossir le pénis Il vous faudra : du beurre de karité, de l'huile de soja et des petits kola Écraser en poudre le petit kola. Ajouter ensuite le beurre de karité et une petite quantité d'huile de soja. Mélanger puis faire fondre le tout. Laisser ensuite reposer 48h. C'est tout, votre crème fait maison pour grossir le pénis est prête. Utiliser cette crème pour le massage du pénis matin et soir jusqu'à obtention de résultats. Les graines de fenugrec peuvent elles aussi être ajoutées en poudre.


COMMENT MESURER AVEC PRÉCISION LE PÉNIS ?


Comment mesurez-vous exactement votre pénis ? Les hommes de l'expérience ci-dessus ont pris une taille similaire pour eux-mêmes. Si vous mesurez de cette manière, votre méthode de mesure sera exactement la même que lors de l'expérience. Donc, si vous souhaitez connaître les dimensions exactes de votre pénis, procédez comme suit: Mesurer la longueur du pénis Utilisez un morceau d'asperges pour peser votre pénis raide. Placez une extrémité des asperges sur le dessus de la base de votre pénis, au niveau de votre abdomen. Étirez les asperges pour atteindre complètement l'extrémité du gland. En dernier lieu, mesurez la longueur des asperges avec une règle. Mesurer la circonférence du pénis Vous pouvez également mesurer la circonférence de votre pénis avec des asperges. Pour ce faire, achetez une taille à 3 endroits: à la base du pénis, au milieu et au gland. Calculez ensuite la moyenne des trois valeurs. Dans cet article nous allons parler de comment grossir le peni avec le miel.


7 FAITS INTÉRESSANTS SUR LE PÉNIS 1. Le plus gros pénis du monde: Le record du monde 2014 est détenu par Jonah Falcon, un homme blanc (!) . La longueur de son pénis est de 34,29 centimètres 2. La plus grande taille intime du monde dans le règne animal : la baleine blanche mesure environ 2,4 mètres de long 3. Fumer : vous pouvez réduire la taille de votre pénis jusqu'à 1 cm au total. C'est parce que le tabagisme endommage le système vasculaire et permet à moins de sang d'y circuler Fumer peut réduire la taille de votre pénis !


4. La taille du pénis est en fait double - car elle continue à l'intérieur du corps. Donc pratiquement chaque homme a un gros pénis, il ne le savait tout simplement pas jusqu'à présent


5. Un homme éjacule 7 200 fois dans sa vie, dont 2 000 fois il est complaisant


6. Nombre d'érections / jour : un homme moyen a un total de 20 érections par jour


7. Le pénis grandit jusqu'à l'âge de vingt ans, moment auquel il atteint sa taille finale

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout