• martial zougnon

Comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte

Dernière mise à jour : 17 nov.

Certaines femmes peinent à concevoir à cause de plusieurs facteurs qui influencent leur système de reproduction. L’infertilité peut donc être due à plusieurs facteurs tels que les infections vaginales, les fibromes, kystes, myomes, les trompes bouchées… etc. Ce dernier facteur est de plus en plus identifié. Découvrez dans cet article comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte. Afrique Remède Bio vous propose des recettes naturelles.


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton



Les trompes de Fallope

Les trompes de Fallope

Aussi appelées trompes utérines, les trompes de Fallope permettent d’accueillir l’ovocyte provenant de l’ovaire, puis de le pousser jusqu’à l’utérus. C’est à ce niveau que se produit la fécondation, Les trompes peuvent donc être touchées par des infections, plus ou moins graves. Elles n’arrivent néanmoins pas à jouer leur rôle si elles sont boucher. Il y a donc quelque chose qui bloque le chemin sur lequel se fait la rencontre entre l’ovule et les spermatozoïdes. Alors, comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte.


D’autres pathologies peuvent aussi causer l’obstruction des trompes. On distingue : l’endométriose : des morceaux de muqueuse utérine peuvent obstruer les trompes de Fallope, empêchant la progression des spermatozoïdes vers l’ovule et rendant ainsi la fécondation impossible. Nous avons aussi les adhérences : les trompes peuvent être infecter à la suite d’une chirurgie dans l’abdomen, par exemple une appendicite qui pourrait compliquer d’une péritonite. Mais Comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte?

Les symptômes des trompes de Fallope bouchées

Les symptômes des trompes de Fallope bouchées

L’obstruction des trompes n’entraîne généralement pas de symptômes. On le découvre souvent lors d’un bilan de fertilité ou au cours d’une consultation pour grossesse extra-utérine. Quelques douleurs pelviennes peuvent se manifester au lors de l’infection aigue. Si le gynécologue recherche une infection à chlamydia, il regarde toujours si l’infection n’est pas remontée jusqu’aux trompes, puisque la salpingite est la principale cause de stérilité tubaire. La médecine moderne propose une chirurgie qui n’est pas toujours sans échecs. Il est préférable d’utiliser un remède naturel pour en finir avec. Voyons ci-dessous comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte.



cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel pour tomber enceinte

Lire aussi:

  • Puissant remède à base de persil pour déboucher les trompes

  • Le citron un puissant fruit pour déboucher les trompes naturellement

Comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte


Voici, le traitement naturel d’ Afrique Remède Bio pour nettoyer les trompes naturellement ! Une solution très efficace trompes bouchées !

Résultat d’une sélection intelligente de plantes médicinales ce traitement est fait uniquement à base des plantes de la nature. Elle est très efficace et permet de déboucher totalement les trompes. Elle permet aussi d’éliminer toutes les infections opportunistes créées par les trompes bouchées. Le plus important est que ce traitement de notre centre est sans effet secondaires indésirables ni douleurs. Afrique Remède Bio propose un traitement naturel.

Il est réalisé à base des plantes de la nature notamment le fruit à 4 côtés. Il vous permet non seulement de déboucher les trompes mais vous permet aussi de tomber enceinte à nouveau.


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton


Vous pouvez aussi jetez un coup d’œil à notre catalogue Secret des plantes pour en savoir plus sur les vertus des plantes.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout