• martial zougnon

Comment se débarrasser de l’endométriose naturellement




Le saviez-vous?

Les jeunes filles sont moins susceptibles de souffrir de la maladie, cependant, le plus souvent chez les femmes après l’âge de 30 ans. Ainsi, c’est une maladie complexe, non étudiée jusqu’à la fin de la médecine. Au cours de cette maladie, les cellules endométriales tapissent les muqueuses, se développant progressivement.

Les remèdes homéopathiques pour guérir l’endométriose

Existe-t-il des remèdes homéopathiques pour guérir l’endométriose?

Donc, nous vous citons certains des remèdes maison les plus connus et utilisés qui peuvent aider à améliorer la fertilité. Mais rappelez-vous que si vous souffrez de ce problème, vous devez consulter le médecin afin qu’il puisse faire des tests (hommes et femmes) pour voir quelle est la cause de cette stérilité.

Usine de brosse rouge

Cette herbe rétablit parfaitement l’équilibre hormonal, principalement du bouillon de boisson provenant de la racine de la plante.

Comment utiliser:

  • Pour commencer, prenez 1 art. déposer la racine râpée et verser de l’eau (300 ml).

  • Allumez un petit feu et languissez pendant 10 minutes, après quoi vous devez insister une demi-heure.

  • Ainsi, Prenez 2 cuillères à soupe 30 minutes avant de manger trois fois par jour. Donc, cours de traitement est 4 semaines.

Teinture de pivoine

La teinture de pivoine restaure bien le fond hormonal. L’extrait de péon doit être acheté à la pharmacie, il n’est pas cher. Avant utilisation, la teinture est diluée avec de l’eau ordinaire dans un rapport de 1: 2.

Donc, buvez 3 ml trois fois par jour. Ainsi, la durée du traitement est de trois semaines.

Orties

Les orties dans l’endométriose sont depuis longtemps établies comme un agent efficace pour arrêter le sang et renforcer le système immunitaire. Dans l’endométriose, les femmes ont souvent des saignements utérins de pointe, dans ces cas, il est recommandé de boire des orties.

Comment utilizer:

  • Prenez 2 cuillères à soupe.

  • verser les orties avec un verre d’eau bouillante fraîche, attendre qu’elles refroidissent et égoutter.

  • Buvez une demi-tasse deux fois par jour jusqu’à ce que le saignement soit terminé.

Shafley

Apaise le système nerveux, augmente la probabilité de conception, soulage les douleurs, compacte les parois de l’utérus avec un endomètre fin. Prenez une cuillère à café d’herbe sèche et préparez une machine d’eau bouillante. Infuser un peu et égoutter pour boire 50 ml trois fois par jour jusqu’à disparition des symptômes. Les propriétés bénéfiques de ces herbes sont testées non seulement par nos ancêtres, mais aussi par la médecine officielle. L’essentiel est de ne pas se soigner soi-même, avant de boire des herbes, vous devez absolument consulter un médecin.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 67 31 11 12

4 vues0 commentaire