• martial zougnon

COMMENT SOIGNER UN KYSTE NATURELLEMENT ?



Le Kyste est une tumeur bénigne dont souffre la majorité des femmes au cour de leur vie. Très fréquent et rarement grave, il peut arriver à tout âge au moment de l’adolescence ou de la ménopause. Comment soigner un kyste naturellement ? On peut faire disparaître les kystes naturellement, grâce au traitement proposé par le centre de phytothérapie NDIASANTE. Mais avant qu’est-ce qu’un kyste ?

Que faut-il savoir sur ce trouble ?


Un kyste est une petite poche close liés au fonctionnement des ovaires qui sont situées de part et d’autre de l’utérus. En général la forme d’une petite boule de taille plus ou moins grande de plusieurs centimètres. Cependant, le kyste contient une substance liquide, gazeuse ou solide qui peut se rompre, se tordre, grossir beaucoup et entraîner des douleurs ou des complications.

Lire aussi : Comment soigner l’endométriose ?

Causes du kyste

Il est causé par la contraception et principalement, la pilule microdosée. En effet, à chaque cycle menstruel, un ovule sort d’un follicule et se dirige vers les trompes de Fallope afin d’être fécondé. Ensuite, une fois l’ovule expulsé, le corps jaune se forme dans l’ovaire et produit une grande quantité d’estrogène et de progestérone en préparation de la conception. Ce qui devient dangereux dans le cadre de certaines complications qui nécessitent souvent une opération.

Lire aussi : Comment soigner naturellement les kystes, les fibromes et les myomes ?

Quelques complications possibles du kyste


Lorsqu’il ne disparait pas spontanément, il peut entraîner plusieurs complications comme : rompre, se tordre, s’infecter, et comprimer les organes voisins. D’où se déclare les premiers symptômes à savoir :

  • Les douleurs dans le bas-ventre et lors des rapports sexuels ;

  • des saignements en dehors des règles ;

  • une fièvre si le kyste se rompt ou s’infecte ;

  • Les règles irrégulières…

Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Traitement naturel kyste ovarien de NDIASANTE

Vous découvrirez dans notre boutique en ligne un traitement amélioré et prêt à l’emploi et que vous pouvez commander directement. Peu importe votre position géographique, nous pouvons vous faire parvenir la Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes.

De la même façon, nous disposons aussi des traitements naturels adaptés à toutes les maladies liées à la fertilité de la femme et de l’homme. Que ce soit les trompes bouchées, les troubles spermatiques, etc. faites-nous confiance.

Voici comment soigner un kyste naturellement

Pour toutes les femmes qui souffrent des kystes des ovaires, voici un traitement pur et pratique pour vous.

Ingrédients

  • Feuilles d’aloès (aloe vera)

  • Miel pur

Mode de préparation

Prendre quelques feuilles d’aloès et garder au frigo pendant deux (2) semaines. Découper ensuite ces feuilles en petits morceaux et les presser jusqu’à obtenir du gel. Mettre ce gel dans un bocal et y ajouter une quantité de miel équivalent au gel. Mettre le mélange au frais et commencer le traitement en prenant chaque matin à jeun, une cuillère à café pendant 45 jours. Vous pourriez ainsi soigner les kystes de manière totalement naturel.

En cas de stérilité ou d’infertilité féminine, nous disposons aussi d’un traitement spécial pour vous sortir de cette situation. Il s’agit de la Remède naturel contre la stérilité féminine. Vous pouvez nous contacter directement via WhatsApp pour en discuter ou visitez la boutique en cliquant ici.

BONNE GUÉRISON

15 vues0 commentaire