top of page

comment traiter les hemorroides externes

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022

Comment soigner tous types d’hémorroïdes? En effet, les hémorroïdes sont un problème très fréquent. Pour les soigner, cela repose généralement sur des médicaments contre la douleur. Dans certains cas, une ligature ou une sclérose des vaisseaux hémorroïdaires distendus, voire une opération chirurgicale, se révèle nécessaire. Ce qui sans doute peut causer des dommages au patient. Cependant, il existe des solutions naturelles pour faire face à cette maladie et l’éliminer définitivement sans pour autant s’exposer à des risques. Suivez pour découvrir comment soigner naturellement tous types d’hémorroïdes en toute sécurité.

Les hémorroïdes : Que savoir ?

Les hémorroïdes correspondent à des petits vaisseaux sanguins qui se trouvent au niveau de l’anus et du rectum. On parle de maladie hémorroïdaire quand il y a une dilatation anormale des veines. Mais dans le langage courant, on parle en effet, d’hémorroïdes pour parler de la maladie hémorroïdaire.

Les hémorroïdes provoquent un ensemble de symptômes comme des saignements, des douleurs voire un prolapsus (descente d’organe). Elles sont de deux types: internes ou externes. Alors, comment soigner tous types d’hémorroïdes ?


comment traiter les hemorroides externes
comment traiter les hemorroides externes

Comment distinguer les deux types d’hémorroïdes ?

D’abord, les hémorroïdes internes se distinguent par des saignements lors de l’émission de selles, ce qui s’accompagne presque toujours de démangeaisons et d’une inflammation de la zone rectale. Elles provoquent également des douleurs vives au niveau de l’anus, particulièrement lors de la crise hémorroïdaire. Elles tapissent le canal anal et ont un aspect de coussinet violacé.

Les hémorroïdes externes quant- à elles, correspondent à l’extériorisation des hémorroïdes internes, notamment après la défécation. C’est ce qu’on appelle un prolapsus. Elles sont immédiatement à l’extérieur de l’anus, uniquement visibles lors de complications. En effet, elles sortent au moment de l’émission de selles. Elles sont aussi douloureuses. Focus sur… Hémorroïde : causes, symptômes

Comment soigner tous types d’hémorroïdes ?

Pour soigner tout type d’hémorroïde et sans risque d’effets secondaires indésirables, le centre de phytothérapie a prévu un traitement adéquate et très efficace pour vous. Il s’agit de notre Pharmacopée N’26. Une combinaison de feuilles, écorces, et racines susceptibles de lutter contre les causes de l’hémorroïde et de neutraliser la maladie elle-même et remettre en place les vaisseaux dilatés. Grâce à cette pharmacopée, vous aurez vos veines en bon état. Cliquez sur l’image pour mieux le découvrir.

Vous pouvez aussi passer à notre boutique en ligne pour en savoir plus sur nos autres traitements.

コメント


bottom of page