• martial zougnon

Comment utiliser l’ail pour faire grossir le pénis ?

Dernière mise à jour : 7 nov.



grossir le pénis: Remedebio propose des recettes chaque jour pour l’éjaculation précoce et sur comment développer le pénis. Il existe plusieurs méthode naturel pour grossir le pénis. ici , nous allons parler de comment utiliser l’ail pour grossir le pénis. Dans ce contenue nous allons vous donnez une recette miracle qui peut vous aider a grossir le pénis avec l’ail. Mais bien avant cela nous allons parlez des propriétés aphrodisiaques de l’ail sur la santé et ensuite vous montrer comment utiliser l’ail pour faire grossir le pénis.


vous pouvez nous écrire en cliquant ici au 07 5 84 54 92

C’est une méthode efficace et sur si vous voulez atteindre de bons résultats. Pas besoin de chirurgie esthétique qui coute une fortune pour très peu de résultats. De plus agrandir le pénis avec la chirurgie est très peu utiliser car très risqué. l’utilisation efficace des plantes est aujourd’hui assez reconnu en Afrique et principalement au Cameron, au Bénin et en cote d’ivoire. Si vous souffrez également de l’infertilité masculine, vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus. L’ail : et ses vertus sur la santé L’ail est aujourd’hui utilisé de façon quotidienne dans l’alimentation. Il joue un rôle important dans l’assaisonnement de vos plats. Par contre iles aussi utilisé pour soigner de nombreuses maladies mais aussi pour augmenter sa capacité sexuelle. L’ail est un des aliments les plus étudiés par les scientifiques et les cuisiniers en raison des différentes vertus qu’il contient. En effet son utilisation remonte à l’Égypte ancienne ou il fut longtemps utiliser pour traiter des maladies diverses ou pour éloigner certaines créatures. Selon, la science les propriétés hypotensives de l’ail provoque une dilatation des vaisseaux sanguins. Ce qui entraîne par conséquent une meilleure circulation sanguine dans les organes sexuels. De plus, l’ail est un fruit qui permet de lutter efficacement contre les maladies cardiovasculaires. C’est-à-dire l’hypertension artérielle par exemple. On utilise aussi l’ail pour lutter contre les troubles de l’intestin et pour purifier l’appareil digestif. A la suite de l’article, vous saurez comment utiliser l’ail pour faire grossir le pénis A lire :

  • Comment soigner l’éjaculation précoce avec le ginseng ?

  • Grossir les fesses avec la vaseline à base d’ail

Le lien entre l’hypertension et la sexualité. L’hypertension artérielle est l’un des risques connu de la dysfonction érectile. Donc, il est possible qu’un homme souffrant d’hypertension, souffre aussi de faiblesse sexuelle ou d’impuissance sexuelle. C’est également le cas pour les hommes qui souffrent d’hémorroïdes ou de varicocèle. Ainsi la prise régulière de l’ail peut corriger facilement ce trouble. Cependant, si vous souffrez de l’impuissance sexuelle ou de faiblesse sexuelle, voici un remède naturel à base de racine Gouro capable de vous soigner. Nous disposons, également dans notre boutique de plusieurs autres traitements naturels contre la fertilité masculine et féminine. Cliquez ici pour voir la boutique ou lisez plus pour savoir comment utiliser l’ail pour faire grossir le pénis A lire : Hypertension artérielle : causes, symptômes et traitement naturel L’ail : aphrodisiaque pour faire grossir le pénis L’ail contient des propriétés vasodilatatrices ce qui le permet d’intervenir dans le traitement des produits naturels pour grossir le pénis. Ceci étant dit, pour un effet à long terme, ajouter l’ail dans votre alimentation quotidienne pourrait améliorer votre santé globale. Donc grâce à l’ail vous pouvez faire grossir naturellement le pénis. Alors, comment utiliser l’ail pour faire grossir le pénis. A lire:

  • Produit pour grossir le zizi en RDC

  • Le kigélia : la plante-saucisson qui est bonne pour vous

Attention à l’utilisation abusive de l’ail L’ail est un superaliment qu’il faut manger régulièrement et sur une longue période pour en voir les bienfaits. Mais attention à ne pas en abuser. En effet l’ail contient une substance piquante, qui peut causer des inflammations au niveau de l’estomac. Ceci étant, il est déconseillé a ceux ou celle qui souffre de l’ulcère gastrique d’en consommer régulièrement. A lire : Ulcère Gastro-duodénal : causes, symptômes et traitement naturel Recette à base de l’ail pour faire grossir le pénis Voici la recette qui vous montre comment utiliser l’ail pour faire grossir le pénis. Vous aurez besoin des ingrédients. Ingrédients

  • Une gousse d’ail

  • Une noix de petit cola

Mode de préparation et d’emploi de la recette à base de l’ail pour faire grossir le pénis

  • Écraser tous les ingrédients afin d’obtenir un mélange en poudre

  • Mettre une cuillère à soupe, du mélange dans de la bouillie matin et soir

NB La recette proposée n’est pas une recette complète. Il faut aussi la pommade Giga contenue dans le traitement du GIGATOPSEX. Une pommade contenant un mélange de beurre de karité et d’autres plantes pour masser le pénis. Commander votre traitement ici ou contactez-nous directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous

2 139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout