Connaissez-vous cet actif très puissant qui procure une sensation de froid intense grâce à l’extraction due à la congélation des huiles de menthe. Il s’agit des cristaux de menthes. Avec un pouvoir rafraichissant il est efficace tant pour les hommes que pour les femmes. Ces cristaux ont plusieurs vertus que vous ne connaissez surement pas encore. D’ailleurs, dans cet article nous allons voir comment utiliser les cristaux de menthe pour sa toilette intime.
Cristaux de menthes
Comment utiliser les cristaux de menthe pour sa toilette intime
Issu du menthole, s’agit donc d’un composé organique qui a une forte odeur de menthe. Le menthol peut être créé synthétiquement, ou extrait des plantes. Il existe donc des mentholes synthétiques et aussi de mentholes naturels(majoritairement). Mais comment utiliser les cristaux de menthe pour sa toilette intime ?
Les cristaux de menthes possèdent un parfum très rafraîchissant qui aide également à libérer les voies respiratoires encombrées. En cas de mal de gorge ou de rhume vous pouvez l’utiliser. De même, les molécules de la menthe stimulent les récepteurs de la peau réceptifs au froid. Cependant, cette réaction diminue alors la sensibilité de la peau et confère aux cristaux de menthe leurs propriétés antalgiques, antidouleurs (musculaires, coups, contusions, ecchymoses, bleus), anti-inflammatoires (calme les irritations, les démangeaisons cutanées, etc…) et leur effet « frisson » très rafraîchissant. Les cristaux de menthe disposent également de vertus antibactériennes et antivirales, idéales pour réaliser des bains de bouche purifiants ayant en plus un effet haleine fraîche. Vous pouvez également utiliser les cristaux de menthes pour donner une bonne odeur au vagin. Voyons maintenant comment utiliser les cristaux de menthe pour sa toilette intime.
Comment utiliser les cristaux de menthe pour sa toilette intime
Comment utiliser les cristaux de menthe pour sa toilette intime
D’abord une toilette intime est le fait de laver la zone du périnée, qui regroupe des organes différents selon le sexe de la personne. Dans le cas d’une femme, cette région comporte d’abord la vulve, l’orifice de l’urètre, l’entrée du vagin (tube constitué de muscles, fixé sur le col de l’utérus) et enfin, l’anus est positionné à l’arrière de la vulve.
Lire aussi:
Pendant combien de temps agit le gingembre dans l’organisme humain
Le café au gingembre permet-il d’être excité
Nous sommes tous d’accord que le vagin de la femme est une partie très importante. Vous devez donc bien l’entretenir et le garder toujours propre même si l’organisme fait toujours son travail. Si vous utilisez les cristaux de menthes pour votre toilette, ils donnent un parfum rafraichissant au vagin et élimine les mauvaises odeurs. Voici comment utiliser les cristaux de menthes pour sa toilette intime et comment utiliser les cristaux de menthes pour donner une bonne odeur au vagin.
Pour bien parfumer le jardin secret, mettez juste une pince de cristaux de menthes dans de l’eau tiède et vous faites bien la toilette intime avec. Aussi, pour faire le bain de siège afin de bien nettoyer le vagin en profondeur et si possible resserrer un peu ton vagin, voilà comment procéder. Premièrement, versez toute une boite de cristaux de menthe dans 1 litre d’eau bouillante. Ensuite, versez le tout dans un seau et vous allez vous accroupir sur ça pour que la vapeur monte.
Donner une bonne odeur au vagin et le resserrer naturellement et rapidement est possible et facile avec l’un des traitements que vous propose le centre de phytothérapie AMANSIBIO. Contactez-nous pour l’obtenir maintenant.
Vous pouvez discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp.
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en
Comments