top of page
Photo du rédacteurjoseph kpossou

condylome traitement naturel

Dernière mise à jour : 21 déc. 2022


Vous souffrez de verrues génitales et vous êtes à la recherche d’une solution naturelle avec un ingrédient facilement disponible à la maison ? Alors n’irez pas plus loin ! Le Vinaigre de cidre est la solution ultime pour votre verrue génitale !. Cependant, les experts du Centre de Phytothérapie (MES PLANTES), disposent d'un traitement naturel définitif pour soigner les Condylomes. Nous disposons d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement les Condylomes. Le centre Afrique Remède Bio est spécialisé dans la phytothérapie. La phytothérapie désigne le traitement fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. Les bienfaits et les vertus des plantes sont nombreuses. il existe des remèdes naturels qui peuvent aider le corps à se débarrasser des Condylomes.



condylome traitement naturel

condylome traitement naturel


Découvrez la méthode correcte à appliquer à la maison pour soigner une verrue génitale avec le vinaigre de cidre de pomme.

Le vinaigre de cidre est un remède naturel de grand-mère très populaire et très efficace qui peut vous aider à traiter les différentes formes de verrues (verrues génitales, verrues plantaires , verrues planes…etc.) à la maison. C’est semblable aux médicaments d’ordonnance qui utilisent des principes actifs acides pour tuer le virus responsable de l’apparition de ces verrues.

En effet, l’acide acétique dans le vinaigre de cidre est corrosif dans la nature. Quand il entre en contact avec la peau affectée, il aide à réduire la croissance anormale des tissus de peau. De plus, sa propriété antivirale aide à tuer le virus qui cause les verrues génitales.

En outre, de nombreuses études scientifiques ont approuvé le vinaigre de cidre pour être un traitement efficace contre la verrue génitale.

En plus, le vinaigre de cidre est également utilisé pour identifier le cancer du col de l’utérus. Ce cancer est également causé par le virus du papillome humain (VPH), le même virus qui cause les verrues génitales.

Un verrue génitale invisible commence à apparaître lorsque vous placez une boule de coton imbibée de vinaigre de cidre verrue génitale sur votre peau. Pour en revenir au potentiel de guérison du vinaigre de cidre contre les verrues génitales, on peut conclure que l’acide acétique fait le travail. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Vinaigre de cidre verrue génitale : Comment ça fonctionne ?


condylome traitement naturel


Vinaigre de cidre verrue génitale (Méthode 1) :

  • Appliquez de la vaseline (acheter ici) sur la peau entourant la verrue génitale pour protéger la peau non affectée ;

  • Humidifiez une boule de coton avec du vinaigre de cidre ;

  • Nettoyez la zone touchée avec la boule de coton imbibée de vinaigre de cidre ;

  • Utilisez un ruban adhésif pour maintenir la boule de coton en place pendant deux à trois heures ;

  • Retirez la boule de coton et lavez la zone affectée avec de l’eau tiède ;

  • Après une demi-heure, répétez le processus à nouveau ;

  • Utilisez ce traitement deux à trois fois par jour pendant 2 à 3 semaines ou jusqu’à ce que la verrue génitale tombe.

Dans les 2 à 3 premiers jours du traitement au vinaigre de cidre verrue génitale, vous verrez un changement dans la couleur des verrues génitales qui se transformeront en une gale en moins d’une semaine et tomberont. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


Vinaigre de cidre pour condylome génital (Méthode 2) :

Parfois, les verrues génitales ne disparaissent pas avec ce traitement doux. Dans de tels cas, procédez comme suit :

  • faites imbiber une boule de coton dans le vinaigre de cidre en versant quelques gouttes et maintenez-la contre vos verrues génitales, plantaires ou planes ;

  • Utilisez un ruban adhésif ou un bandage pour maintenir la boule de coton en place ;

  • Laissez-la agir pendant toute la journée ;

  • Avant d’aller au lit, lavez bien la zone affectée avec de l’eau tiède ;

  • Répétez ce processus tous les jours pendant 1 à 2 semaines pour soigner les verrues génitales au vinaigre de cidre.

Si vous ne supportez pas le vinaigre de cidre pendant toute la journée, vous pouvez l’appliquer le soir et le laisser agir pendant toute la nuit.

Lorsque vous essayez de soigner un condylome génital avec le vinaigre de cidre de pomme pour la première fois, cela peut vous donner une sensation de brûlure.

De plus, boire du vinaigre de cidre dilué dans l’eau est très bénéfique contre les verrues génitales. Ajoutez deux cuillères à café de vinaigre de cidre verrue génitale dans un verre d’eau et buvez-le tous les jours.


Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page