top of page

définition adenomyose

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022

définition adenomyose : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adénomyose. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez de l'adénomyose, la phytothérapie pourra vous apporter une entière satisfaction.


Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques-unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, le jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations complémentaires et gratuites sur la composition du traitement. SI vous souffrez également de fibromes contactez-nous, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner l'adénomyose. Découvrez notre traitement pour soigner l'adénomyose. définition adenomyose



définition adenomyose

L'adénomyose, une condition dans laquelle le tissu tapissant l'intérieur de l'utérus (l'endomètre) se développe dans la paroi musculaire de l'utérus. Souvent, l'adénomyose provoque des douleurs et des menstruations abondantes.

définition adenomyose : L'adénomyose est une manifestation particulière de l'endométriose, caractérisée par la présence de tissu endométrial dans les parois de la cavité utérine. L'adénomyose peut se manifester simultanément avec l'endométriose externe, une condition médicale caractérisée par l'emplacement des implants endométriaux à l'extérieur de la cavité utérine. La localisation anormale du tissu endométrial entraîne la survenue de saignements abondants au cours du cycle menstruel. De plus, en raison du saignement et de l'accumulation résiduelle dans le tissu endométrial affecté, il existe la possibilité de formation de liquide à l'intérieur des parois utérines. De plus, l'adénomyose entraîne une inflammation de l'utérus, qui acquiert en même temps une apparence globulaire. L'adénomyose peut se présenter comme une affection médicale diffuse ou opposée, dans ce dernier cas prenant la forme de parties enflammées, les adénomyomes imitent la structure d'autres masses utérines.

Comment tomber enceinte malgré l'adénomyose ?

Si vous souffrez d’adénomyose, et que vous souhaitez tomber enceinte et évitez l’opération, vous êtes au bon endroit. Voici un remède naturel très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, qui veulent tomber enceinte et vivre une grossesse normale. Ce traitement naturel a base de plantes pour soigner l’adénomyose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Comment sa marche ? Notre tisane contient des plantes qui réduise les taux œstrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’adénomyose. Ces plantes médicinales sont riches en antioxydant qui inhibent les enzymes qui mènent aux prostaglandines pro-inflammatoires. Ce sont des nutriments à forte dose anti-inflammatoire. Cela mettra définitivement fin aux douleurs que vous ressentez lors des règles. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sont fait traiter ou opérés d’adénomyose, mais que la douleur est revenue des années plus tard. Pas de panique mesdames ! Avec nous, pas de récidive, ni d’effets secondaires. Vous allez guérir définitivement de l’adénomyose. Pour découvrir notre remède naturel contre l’adénomyose, cliquez ici


Les causes de l'adénomyose

Les causes de l'adénomyose n'ont pas pu être déterminées avec précision. Parfois, une certaine partie affectée par l'adénomyose semble entraîner le développement de masses ou de croissances à l'intérieur de la paroi utérine, appelées adénomyomes. Le plus souvent, cette condition médicale a une incidence plus élevée chez les femmes de plus de 30 ans qui ont terminé au moins une grossesse. L'adénomyose survient rarement chez les femmes de moins de 30 ans qui n'ont jamais eu de grossesse. Bien que les causes exactes de l'adénomyose n'aient pas été établies à ce jour, il existe plusieurs facteurs de risque concernant le développement de cette condition médicale :

  • naissance ;

  • interruptions de grossesse ;

  • naissance par césarienne ;

  • ligature utérine.

Les symptômes de l'adénomyose

Il existe des situations où l'adénomyose ne se manifeste pas de manière symptomatique. Lorsque les symptômes spécifiques de l'adénomyose apparaissent, ils se manifestent le plus souvent par une augmentation du volume utérin, des douleurs pelviennes et des saignements abondants et anormaux pendant le cycle menstruel. Quant aux douleurs associées à cette condition médicale, elles peuvent survenir à tout autre moment du cycle menstruel. Les autres symptômes de l'adénomyose sont :

  • crampes menstruelles ;

  • douleur menstruelle (dysménorrhée) ;

  • flux menstruel abondant et prolongé ;

  • augmenter la taille de l'utérus jusqu'à 2 à 3 fois au-dessus de la moyenne normale.

ATTENTION : Les contraceptifs peuvent aggraver les symptômes de l'adénomyose, ainsi que le cycle menstruel abondant ou les douleurs menstruelles.

Remèdes maisons pour l'adénomyose

  1. Mélanger 1 cuillère à café de jus de groseille indienne avec un peu de sucre. Prenez ce mélange tous les matins à jeun, puis buvez un verre d'eau tiède.

  2. Broyer quelques feuilles de laurier. Prenez une cuillère à café de cette pâte par jour avec de l'eau chaude tous les jours.

  3. Faire bouillir 1 cuillère à café de graines de coriandre en une quantité équivalente à un verre d'eau, jusqu'à ce que le volume du liquide soit divisé par deux. Ajoutez du sucre au goût. Administrer ce remède 2-3 fois par jour.

  4. Laissez 2-3 amandes dans un verre d'eau pendant la nuit. Le lendemain matin, retirez le zeste des amandes et passez-les avec 1 cuillère à café de curcuma, puis ajoutez du miel. Après avoir administré ce remède, buvez une tasse de lait chaud.

Autres variantes de traitement en cas d'adénomyose

Le plus souvent, la seule forme de traitement prescrite par des spécialistes est les analgésiques. Chez les femmes chez qui cette condition médicale se manifeste de manière symptomatique, mais n'approchant pas de la ménopause, l'hystérectomie reste la seule option. Ces dernières années, cette chirurgie a été réalisée en retirant uniquement les parties de l'utérus qui contiennent un tissu endométrial anormal. Malheureusement, après avoir effectué l'hystérectomie, le concept et la réalisation implicite d'une grossesse jusqu'à la fin ne sont plus possibles. ATTENTION : Aucune forme de traitement hormonal expérimenté jusqu'à présent n'a donné de résultats viables.

Autres variantes de traitement en cas d'adénomyose

Le plus souvent, la seule forme de traitement prescrite par des spécialistes est les analgésiques. Chez les femmes chez qui cette condition médicale se manifeste de manière symptomatique, mais n'approchant pas de la ménopause, l'hystérectomie reste la seule option. Ces dernières années, cette chirurgie a été réalisée en retirant uniquement les parties de l'utérus qui contiennent un tissu endométrial anormal. Malheureusement, après avoir effectué l'hystérectomie, la conception et la réalisation implicite d'une grossesse jusqu'à la fin ne sont plus possibles. ATTENTION : Aucune forme de traitement hormonal expérimenté jusqu'à présent n'a donné de résultats viables.


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Kommentit


bottom of page