• martial zougnon

définition de endométriose

définition de endométriose : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'endométriose. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs.


Découvrez ici notre traitement naturel pour guérir de l'endométriose par les plantes



L’endométriose est une maladie chronique liée à la présence de tissu formés par les cellules endométriales. Concernant 2 sur 10 femmes en âge de procréer, cette maladie gynécologique peut même entraîner une infertilité chez la femme. Mais, comment soigner les maladies liées à l’endométriose grâce au Fagara ?

Lire aussi :

  • Règles douloureuses et infertilité féminine

  • Traitement pour arrêter les plaies liées à l’endométriose

définition de endométriose


L’endométriose : maladie gynécologique

L’endométriose est une maladie qui se manifeste par la présence de tissus formés par les cellules endométriales qui subissent des modifications hormonales. Actuellement, personne ne peut expliquer pourquoi certaines femmes sont atteintes d’endométriose. Néanmoins, certaines hypothèses, comme celle du flux rétrograde, sont admises. En effet, ce phénomène se produit lors des menstruations, où une partie du sang est ruminé dans les trompes pour aller vers la cavité pelvienne. Nous vous montrons comment soigner les maladies liées à l’endométriose


Longtemps ignorée, et très difficile à vivre au quotidien, les symptômes de l’endométriose peuvent être variés. Cependant, on peut avoir les règles douloureuses et abondantes, crampes pelviennes, voire abdominales ou lombaires, fatigue, etc. Il est donc important de savoir comment soigner les maladies liées à l’endométriose. Cependant, quelles sont les maladies liées à l’endométriose?

Lire aussi :

Les maladies liées à l’endométriose

En réalité, chez les femmes souffrant d’endométriose, les cellules ayant migré en-dehors de l’utérus restent sensibles aux hormones, ainsi elles saignent. Néanmoins, ce sang ne peut être évacué naturellement comme les règles. C’est pour cela aux endroits où le tissu se trouve, elle provoque, des lésions, des nodules ou kystes. De même, les réactions inflammatoires avec formation de cicatrices fibreuses accolent les organes avoisinants en empêchant leur bonne mobilité. CLIQUEZ sur l’image pour en savoir plus sur cette maladie.


Cependant, l’endométriose peut touche le côlon et l’intestin grêle, le col utérin, la vulve, le vagin, la paroi abdominale, le diaphragme ou les uretères. Par conséquent, la non prise en charge peut entrainer d’autres troubles comme : les trompes bouchées, hydrosalpinx, les règles douloureuses.

Ce traitement est fait à base de plante efficace. Il débouche totalement vos trompes et élimine toutes les infections créées par cette maladie. Commandez ici la Thérapie N°2: Remède naturel Trompes bouchées.

Comment soigner les maladies liées à l’endométriose grâce au Fagara ?

De la famille des Rutacées, le Fagara est une plante qui contient plusieurs propriétés essentielles pour la santé. C’est pour cela qu’il intervient dans le traitement des maladies d’origine génétique. Ainsi, grâce à touts ses effets anti-inflammatoire, anti analgésique et antibactérienne. Ceci lui permet de lutter efficacement contre les infections bactériennes.


De plus, là où l’utilisation du Fagara est intéressante c’est qu’elle est capable de déboucher les petits vaisseaux. Il s’agit d’un grand déboucheur des trompes de Fallope grâce à ces propriétés antimicrobiennes et analgésiques. C’est pourquoi, il très utilisé en phytothérapie pour déboucher les trompes et nettoyer l’utérus en profondeur. Par ailleurs d’autres recherches ont prouvé que le Fagara soigne la drépanocytose.

Découvrez ici une recette simple à base de Fagara pour déboucher les trompes

Comment soigner les maladies liées à l’endométriose? la réponse dans la thérapie numéro 33.

Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose à base de plantes

Le traitement naturel que vous propose les phytothérapeutes de Afrique Remède Bio est fait à base de plantes. Cela va empêcher l’inflammation et la stagnation des fragments d’endomètre nom expulsés de l’utérus. Ces fragments d’endomètre sont les principales causes de douleurs. Procurez-vous de ce traitement naturel ICI pour vous débarrasser totalement de cette maladie et à jamais. Dans cet article, nous parlons de la définition de endométriose.


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'endométriose

Utiliser les plantes pour soigner l'endométriose

Ecrivez nous en cliquant ici

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout