top of page

deboucher les trompes naturellement

Dans le système reproducteur, les trompes de Fallope sont le lieu de la fécondation. C’est là que le sperme rencontre l’ovule. De là, le zygote fécondé se déplace vers l’utérus, où il s’implante et se développe en un fœtus. Si une trompe de Fallope se bloque, il est encore possible de devenir enceinte; car l’ovule peut voyager à travers le corps, car il y a deux ovaires. Cependant; si les deux tubes se bloquent complètement ; ce sera impossible de concevoir naturellement jusqu’à ce que l’un ou les deux se débloquent. Voici les remèdes puissants naturels pour déboucher les trompes.


Ecrivez nous en cliquant ici


Les trompes bouchées : Ce que vous devez savoir

trompes bouchées

Les trompes de Fallope sont avant tout une partie de l’organe reproducteur de la femme. Leur rôle consiste à transporter les gamètes, c’est-à-dire les cellules reproductrices de l’homme (spermatozoïdes) et de la femme (ovocytes). En effet, elles sont situées de part et d’autre de l’utérus et établissent le lien entre les ovaires et l’utérus. Leur rôle consiste à transporter les gamètes, c’est-à-dire les cellules reproductrices de l’homme (spermatozoïdes) et de la femme (ovocytes).

En fait, au moment de l’ovulation, l’une des deux trompes (gauche ou droite) capte l’ovocyte qui, au cours d’un rapport sexuel de qualité sera fécondé par un spermatozoïde. Cet ovule fécondé va ensuite subir des modifications et des étapes de transformation pour devenir un embryon. C’est ce dernier qui va migrer progressivement des trompes pour descendre vers l’utérus où il va s’implanter et donner lieu à une grossesse.

A lire: Comment déboucher les trompes naturellement

Plus de trompes bouchées avec ce traitement naturel

Cependant, notons que plusieurs anomalies peuvent survenir au niveau des trompes et mettre en péril la fertilité chez la femme. C’est le cas par exemple lorsque les trompes sont obstruées ou bouchées. Le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes se trouve ainsi perturbé et la fécondation devient quasi impossible. Nous vous proposons les remèdes puissants naturels pour déboucher les trompes.


Ecrivez nous en cliquant ici


Remèdes puissants naturels pour déboucher les trompes: Causes des trompes bouchées


Les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) constituent la principale cause d’une anomalie liée aux trompes de Fallope. C’est le cas par exemple de l’infection à chlamydia et de la salpingite. Lorsque ces infections ne sont pas rapidement et efficacement soignées, cela peut altérer et endommager la structure des trompes ainsi que leur fonctionnement. Continuez la lecture pour connaitre les remèdes puissants naturels pour déboucher les trompes.


Notons qu’une appendicite compliquée peut provoquer une inflammation au niveau des trompes et engendrer ainsi l’obstruction de ces dernières. L’endométriose est également une cause à ne pas ignorer parce que le tissu endométrial se retrouve au niveau des trompes. Ce qui peut bloquer la progression des spermatozoïdes vers l’ovule.

Les trompes peuvent aussi être bouchées en raison de procédures médicales comme c’est le cas lors d’une opération des ovaires ou de l’utérus qui porterait atteinte à l’intégrité des trompes. Cependant, une anomalie des trompes peut être rarement présente dès la naissance sans provoquer de symptômes jusqu’à la volonté de concevoir un enfant. Les remèdes puissants naturels pour déboucher les trompes Fallope naturellement.

  1. Le curcuma

Le curcuma

Le curcuma est un anti-inflammatoire naturel. C’est démontré que la curcumine, l’ingrédient actif du curcuma, réduit l’inflammation. Vous pouvez prendre de la curcumine sous forme de supplément ; ajouter du curcuma à vos aliments ou prendre une boisson au safran. C’est un est un aliment très riche qui entre dans beaucoup de traitements naturels chez la femme notamment les trompes bouchées grâce à sa capacité anti-inflammatoire.

  • Fruits à 4 cotés

Le fruit à 4 côtés

Le fruit à 4 côtés est un fruit qui appartient l’arbre Aidan. Ce fruit est un puissant déboucheur de trompes. Il suffit de faire bouillir 100 g environ du fruit découpé en petit morceaux dans 3, 5 litres d’eau. Boire un verre à bambou de la préparation matin et soir surtout au couché.

  • Le clou de girofle

Clou de girofle

C’est un antibiotique BIO puissant, et très efficace pour les trompes des femmes. Grâce à ses propriétés antiseptiques, désinfectantes et d’anesthésiant local, le clou de girofle permet de déboucher les trompes de Fallope. En effet, elle rend les trompes perméables à concevoir. De plus, il traite les règles douloureuses, même tu as un ventre qui dégage toujours de gaze trop mauvais d’odeur. D’autres parts, il traite le problème de perte blanche qui coule en nettoyant très bien le col Vaginal. Comment ça marche ? Pour réaliser cette recette de clou de girofle, vous aurez besoin de deux choses. Les clous de girofle sont les remèdes puissants naturels pour déboucher les trompes.

Ingrédients

– Clou de girofle

– Piment de Guinée

NB : 9 clous de girofle et trois piments de guinée (les grains).

Préparation

– Associer les 9 clous de girofle avec les trois piments de Guinée

– Écraser les clous de girofle pour que le traitement soit plus efficace

– Écraser soigneusement, mouillé avec quelques gouttes d’eau, jusqu’à obtention d’une pâte en poudre

– Faire porter à ébullition 500 ml d’eau, dans une petite marmite ou casserole

– Ajouter un verre plein d’eau dans la marmite puis l’autre moitié de ce même verre

– Laisser cette quantité d’eau bien bouillie. Dès que la solution sera bien bouillie, il faut éteindre le feu sous la marmite.


deboucher les trompes naturellement
deboucher les trompes naturellement

4 vues0 commentaire
bottom of page