• dechristagos4

DECOUVRIR LE SAVON DE LA CHANCE !


Avoir de la chance dans la vie

Vous vous mettez toujours dans des panades inimaginables et le ciel vous tombe toujours sur la tête. Tous vos efforts se couronnent d’échec et vous commencez par perdre espoir en vous. Mais sachez que rien n’est encore perdu. En effet, vous avez la possibilité de provoquer votre chance. Que faut-il faire alors pour provoquer la chance ? Dans cet article, je vous présente, dans un premier temps, quelques attitudes à adopter et puis, le savon naturel que notre centre a conçu et qui fait des merveilles dans le domaine.

Prière de nous joindre ici !


Deux Pistes Clés

Se Définir des Objectifs

Comme pour toute bonne initiative, il urge que l’on définisse des objectifs, que l’on précise ce que l’on a en tête quand on décide de provoquer sa chance. Ces objectifs se résument à nos désirs :

  • trouver un meilleur emploi,

  • rencontrer un compagnon/une compagne,

  • améliorer ma relation avec mes enfants.

Ainsi donc, il est important de lister ses rêves, petits et grands, et une fois par semaine, fournir des efforts pour avancer vers ce rêve. De même, il faut se fixer des petits objectifs avec un délai à ne pas dépasser pour avoir des repères et se rendre compte de son avancement. Être déterminé et ne pas lâcher prise. La chance est une compétence que l’on acquiert à force de travail.

Pour être chanceux, quatre caractéristiques s’imposent :


  • savoir repérer les occasions favorables,

  • faire confiance à son intuition,

  • s’attendre à avoir de la chance,

  • voir du positif partout, y compris dans le négatif.

Moins anxieux, plus ouverts aux autres, ils provoquent la chance.

Croire en sa bonne étoile pour provoquer sa chance

Cela peut sembler simple. Mais provoquer sa chance est tout d’abord une question d’état d’esprit, une attitude qui vise à changer son regard sur les événements et à les envisager comme des occasions pour rebondir. Encore que, « la chance sourit aux audacieux », ce qui constitue un mécanisme psychologique, un comportement. C’est affaire de représentation de soi et de son existence. Cela n’a pas grand-chose à voir avec la réalité des faits, mais plus avec son estime de soi ainsi que son optimisme. En effet, si vous croyez en votre chance, on va remarquer plein de petites choses positives que l’on peut qualifier de coups de chance. Elles peuvent passer inaperçues si vous n’y prêtez pas attention. Être attentif à ce qui se passe autour de soi ouvre donc des possibilités : outre trouver un billet par terre dans la rue, ce peut être aussi découvrir ce bon plan concernant nos prochaines vacances dans ce journal qu’on ne lit pas d’habitude. Ou encore entendre cette conversation dans un restaurant d’entreprise qui pourrait ouvrir le champ à cette opportunité professionnelle que vous guettiez (et non que vous attendiez). Croire en soi, en sa chance, en son avenir et en ses projets permet de dégager toutes les ondes positives nécessaires pour déclencher, précisément, cette chance qui mène à la réalisation de ses objectifs.


Avoir de la chance dans la vie ? : Notre merveilleux Remède


Que vous soyez superstitieux ou non, il est intéressant et très important de mettre toutes les ondes positives de votre côté avec une résultante de la pharmacopée. A ce titre, notre centre de phytothérapie vous propose un savon naturel dénommé SAVON DE LA CHANCE. En effet, ce savon provient de certaines plantes dont les vertus et propriétés servent d’attraction et de porte-bonheur avec un immense pouvoir.

Le savon de la chance conjure les mauvais sorts, ouvre les portes de votre destinée, autrefois fermées et réveille le positif et la confiance en vous. Ce savon n’a rien d’un fétiche, il est plutôt 100% naturel à l’image d’une tisane. Nous vous le recommandons vivement.

Pour vous procurer le savon de la chance, conçu par nos experts phytothérapeutes, prière de nous contacter directement en cliquant sur JE VEUX CE SAVON !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout