• martial zougnon

def fibrome

Les fibromes sont très présents dans la vie de la femme en âge de reproduire. Vous pouvez les subir et traverser une période de troubles, qui peut se révéler particulièrement difficile. Entre saignements abondants et douleurs intenses, les fibromes peuvent marquer leur passage de plusieurs manières. Pour une crise venant des fibromes, il vaut mieux avoir à disposition un moyen sûr de vous soulager. Mieux, il est très utile de savoir comment soigner les fibromes avec le Moringa.



Les fibromes

Un fibrome est une tumeur qui pousse sur les muscles de l’utérus. C’est une excroissance qui se forme à partir des cellules provenant des lésions du muscle utérin. Ces cellules se multiplient pour au final former une masse qui grandit. Petit à petit, cette masse va occuper le ventre de la femme, et l’empêcher de vivre tranquillement son cycle reproducteur ou sa grossesse.

Les bienfaits du moringa et son action sur les fibromes

Le moringa provient des pays chauds. Il est riche en éléments nutritifs, et aide à lutter contre la malnutrition, en ce sens qu’il contient beaucoup de nutriments, et surtout des vitamines. On consomme ses graines, et ses feuilles, fraîches, séchées, cuites, ou en poudre. Nombreuses vitamines du groupe B, aident à la bonne synthèse et à la régulation des hormones. Il contient entre autres, de la vitamine D, qui est bonne à la régulation hormonale.

Infusion de moringa

Le moringa participe en général à la bonne santé du corps dans son ensemble. Il permet surtout la bonne santé et la tonicité des muscles quelque soit leur emplacement, y compris ceux de l’utérus. Ainsi, il agit contre les fibromes qui se forment suite à la déchirure de l’utérus. Ainsi, avec le moringa vous pouvez renforcer les tissus musculaires de l’utérus, et prévenir l’apparition des fibromes. Aussi, il est un excellent réparateur des tissus cutanés et des muqueuses.

Lire aussi : Comment soigner les fibromes avec la nigelle

Comment soigner les fibromes avec le Moringa : la recette

Pour utiliser le moringa contre les fibromes, vous allez devoir vous fabriquer une infusion de moringa. Cette infusion, se prépare à base de feuilles de moringa en poudre ou entières, et de l’au bouillante. Pour réaliser cette recette, mettez vos feuilles de moringa dans un récipient approprié, et versez-y une tasse d’eau bouillante. Laissez infuser 10 à 15 minutes, et vous avez comment soigner les fibromes avec le Moringa. Buvez de ce mélange régulièrement, 2 à 3 fois par jour, pour vous débarrasser de vos fibromes.

Pour une solution complète, qui donne des résultats plus vite, et naturellement, optez pour la soution de Afrique Remède Bio. Naturelle et faites uniquement de plantes, elle vous libère vite des fibromes, mais aussi des kystes et myomes.


Ecrivez nous en cliquant ici

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout