• martial zougnon

endométriose traitement

endométriose traitement : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'endométriose. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez de l'endométriose, la phytothérapie pourra vous apporter une entière satisfaction.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de l'endométriose. SI vous souffrez également de fibromes, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner également vos fibromes. Découvrez notre traitement pour soigner endometriose. endométriose traitement


Découvrez ici notre traitement naturel pour guérir de l'endométriose par les plantes





Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'endométriose

Utiliser les plantes pour soigner l'endométriose

Ecrivez nous en cliquant ici


La nature de l'origine de l'endométriose en médecine moderne n'est pas entièrement établie, mais elle est considérée comme une maladie hormono-dépendante. Selon les statistiques, 27% de tous les cas ont été diagnostiqués chez des femmes âgées de 25 à 40 ans et 10% chez des filles au début de la fonction menstruelle. En raison de la fréquence élevée de l'évolution asymptomatique, il est difficile de déterminer la prévalence de la maladie. Les principales causes de l'endométriose sont les gynécologues :

  • troubles hormonaux ;

  • prédisposition héréditaire ;

  • maladies inflammatoires du système reproducteur ;

  • anémie

  • fausses couches fréquentes, interruption arbitraire de grossesse ;

  • troubles des interactions hypothalamiques, hypophysaires et ovariennes ;

  • chirurgie utérine ;

  • métaplasie endométriale (transformation d'un tissu en un autre).



Traitement naturel à base de plante contre l'endométriose

Voici le meilleur remède naturel pour guérir de l’endométriose avec des plantes. Associé à un régime alimentaire adapté contre l’endométriose, ce remède naturel permet de guérir l’endométriose assez facilement et sans effets secondaires. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, car chaque opération comporte un risque. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. endométriose traitement

Comment ça marche?

Ce remède naturel contient des plantes qui réduisent le taux d’estrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’endométriose. Il supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux.

Pour découvrir notre remède naturel pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici.



Aloe vera et miel contre l'endométriose


Le miel et l'aloès dans le complexe est un traitement classique de l'endométriose utérine. Si vous ajoutez également de la propolis, la composition thérapeutique sera beaucoup plus efficace. Dans un bol propre, mélangez 1 cuillère à café de miel avec une grande feuille de jus d'aloès, puis ajoutez quelques grains de propolis.

Remuer jusqu'à consistance lisse. Appliquer la composition pharmaceutique sur un tampon propre et spécialement préparé, l'insérer dans le vagin et laisser reposer toute la nuit.

Lire aussi : PLANTES, HERBES ,TISANE: Endométriose

Aloe vera et miel pour la santé sexuelle féminine

À partir d'aloès et de miel, vous pouvez préparer à la maison des outils uniques qui aideront de nombreuses femmes ayant des problèmes.


Par exemple, l'aloe vera est efficace contre l'érosion, les kystes ovariens et améliore également l'infertilité. En utilisant cette plante, de nombreuses infections bactériennes sont neutralisées, ainsi que des processus inflammatoires. L'uréeplasmose, la chlamydose et la mycoplasmose ont été traitées avec succès. Médicaments prescrits contenant de l'aloès dans la composition pour une meilleure rééducation après la chirurgie, ainsi que des additifs dans les processus inflammatoires.

Le miel a également de nombreuses propriétés curatives. Il contient de nombreuses vitamines, acides aminés et composants organiques qui améliorent la circulation sanguine dans les organes pelviens. Le miel sur le corps a des propriétés anti-inflammatoires et régénérantes.


ALOE VERA ET MIEL POUR L'INFERTILITÉ

Il est important de connaître les propriétés des traitements contre l'infertilité. Ces tampons doivent être conservés au coucher car il est essentiel que le corps soit aussi détendu que possible. Pendant le sommeil, les composants actifs pénètrent dans la muqueuse et commencent à agir. Dans ce cas, le processus de traitement est plus rapide et les toxines nocives sont éliminées. Le petit bassin améliore le processus circulatoire, ce qui augmente les chances d'imagination.


Pour faire un coton-tige, la feuille doit être lavée et nettoyée de la fourrure. Le composant résultant doit ensuite être enveloppé dans de la gaze et mettre une cuillerée de miel. L'écouvillon est ensuite plié et inséré dans le vagin. La procédure doit être répétée dans les 10 jours.

Lire aussi : Graine de fenugrec pour tomber enceinte


ALOE VERA ET MIEL POUR LES KYSTES OVARIENS

En outre, les maladies des femmes doivent savoir comment les traiter. Pour la cuisson, vous devez mélanger 1 cuillère à café de jus d'aloès, 50 à 60 g d'huile d'argousier et 1,5 cuillère à soupe de cire, ainsi que des jaunes bouillis.


Tout d'abord, l'huile et la cire doivent être chauffées sur le feu, puis ajouter les composants restants. Le mélange doit ensuite s'enflammer pendant deux minutes. Le mélange résultant doit être filtré et étalé sur de la gaze. Le tissu est également plié dans un écouvillon et inséré dans le vagin.

Pour le traitement, vous pouvez utiliser des bougies spéciales avec une recette d'aloès ou d'aloès avec du jus d'oignon.

Lire aussi : Comment guérir les kystes ovariens en Russie - sans chirurgie


Diagnostic de l'endométriose

Pour diagnostiquer correctement et sélectionner avec compétence les médicaments, une patiente suspectée d'endométriose doit être examinée par un gynécologue avant la menstruation. Pendant la procédure, la tension de l'utérus et de ses appendices deviendra claire. De plus, les méthodes de diagnostic suivantes sont présentées:

  • La colposcopie est un examen du col de l'utérus à l'aide d'un microscope pour détecter les lésions ainsi que des matériaux prélevés dans un test de laboratoire.

  • Échographie abdominale - ne montre pas la plupart des nœuds endométrioïdes, ce n'est donc pas une méthode très efficace. Il est utilisé pour identifier les foyers de fatigue tissulaire.

  • Test sanguin pour les marqueurs tumoraux (CA-125, CEA, CA 19-9) - chez les personnes atteintes d'endométriose, leur taux augmente d'environ 3 fois (par rapport aux personnes en bonne santé).

  • Laparoscopie - le «standard d'or» associé au diagnostic de cette pathologie comprend le perçage de la paroi abdominale et l'introduction d'un laparoscope pour déterminer la forme, la taille, le nombre, le degré de maturité des lésions. endométriose traitement

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout