• martial zougnon

endometriose c'est quoi

endometriose c'est quoi : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'endométriose. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique.


Découvrez ici notre traitement naturel pour guérir de l'endométriose par les plantes




Puissant traitement naturel endométriose. Nombreuses sont les patrologies qui compliquent l’existence à la femme en âge de procréer. Surtout, celles qui souhaitent absolument avoir un ou plusieurs enfants. C’est le cas de l’endométriose. Une maladie gynécologique accompagnée souvent de douleurs chroniques lombaires, pelviennes et de dysménorrhées importantes dont les principaux traitements médicaux présentent en effet, bien des limites et laissent généralement les patientes avec une douleur qu’elles finissent par considérer comme incurables. De plus, l’application de la chirurgie pour ce mal impliques de divers complications et survenue d’autres pathologies hormonales). Cependant, les méthodes on déjà fait leurs preuves face à son traitement. Testez les méthodes douces. Voire l’utilisation des plantes pour soigner endométriose. Alors découvrez- le puissant traitement naturel endométriose

L’endométriose : C’est quoi ?

L’endométriose se définit comme la présence en dehors de la cavité utérine de tissu semblable à la muqueuse utérine qui lors des cycles menstruels ultérieurs subit l’influence des modifications hormonales. En effet, lors de la menstruation, sous l’effet des contractions utérines, une partie du sang est régurgité dans les trompes pour arriver dans la cavité abdomino-pelvienne. Ainsi, survient l’endométriose. Alors, Voici le puissant traitement naturel endométriose pour mettre fin à ce dysfonctionnement.

Longtemps ignorée et parfois très difficile à vivre au quotidien, cette maladie cause ainsi des douleurs abdominales, pelviennes et musculo-squelettiques… etc. Ces douleurs sont dues à l’inflammation présente au niveau des structures (zone abdominale concernée et sphère gynécologique de la femme) sur lesquelles les tissus se sont formés. endometriose c'est quoi est le therme de cet article.

Par ailleurs, en cas d’endométriose, les tissus d’endomètre se forment le plus souvent :

  • sur les ovaires ;

  • les trompes de Fallope ;

  • sur les ligaments soutenant l’utérus ;

  • et la surface extérieure de l’utérus.

Aussi, ils se développent rarement sur les organes avoisinants, comme :

  • les intestins ;

  • la vessie ;

  • les reins.

Lire aussi: Soigner naturellement les adhérences de l’utérus

Causes de l’endométriose :

Les causes précises de l’endométriose sont ilucides. Cependant, d’après la science, cette maladie multifactorielle, avec des facteurs hormonaux, environnementaux et génétiques résulte de l’influence de fluctuation du cycle menstruel.

Ainsi, certaines catégories de femmes sont exposées au risque d’atteinte de l’endométriose. Notamment :

  • Les femmes n’ayant jamais eu d’enfant ;

  • femmes dont une proche parente (mère, soeur, fille) souffre d’endométriose ;

  • les femmes atteintes d’une malformation congénitale qui rétrécit le col de l’utérus ou qui le rend étroit, ce qui entrave l’évacuation du flot menstruel ;

  • à un moindre degré, les femmes qui ont eu des menstruations précoces ou qui ont un cycle menstruel court.

Symptômes d’endométriose.

Comme nous l’avons expliqué plus haut, l’endométriose est accompagnée des symptômes comme : douleurs chroniques lombaires, pelviennes et de dysménorrhées importantes, saignements abondants, fausses couches répétées, l‘infertilité..etc.

Lire aussi: Comment porter une grossesse à terme malgré l’adénomyose

Puissant traitement naturel endométriose.

Le puissant traitement naturel que nous vous proposons pour soigner l’endométriose est une combinaison de plantes médicinales. Ces plantes ont la capacité de nettoyer en profondeur l’utérus de la femmes et de la débarrasser des tissus anarchiquement formés.


Étant, dotées de propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires, antifongiques et antibactériennes, il soigne également les inflammations causées et soulage les douleurs de l’endométriose. Grâce à ce puissant traitement naturel dites adieu à l’endométriose et bénéficiez de la grâce de maternité sans dangers. endometriose c'est quoi est le therme de cet article.


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'endométriose

Utiliser les plantes pour soigner l'endométriose

Ecrivez nous en cliquant ici

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout