• martial zougnon

exercice pour agrandir le pénis

Vous n’êtes pas satisfaire de la taille de votre pénis ? Vous êtes à la recherche d’un remède naturel pour avoir un long et gros pénis? Alors, ce remède naturel à base de petit cola pour grossir le pénis pourrait vous intéresser. Mais avant toute chose, nous allons vous parler des bienfaits du petit cola. Eclairage dans ce contenu pour savoir comment avoir un long et gros pénis. Nous disposons d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour agrandir le peni. Le centre Afrique Remède Bio est spécialisé dans la phytothérapie. La phytothérapie désigne le traitement fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. Les bienfaits et les vertus des plantes sont nombreuses. il existe des remèdes naturels qui peuvent aider le corps à agrandir le peni.


contactez nous en cliquant ici



exercice pour agrandir le pénis


Qu’est-ce que le petit cola ?

Le petit cola

D’abord, le Garcinia cola, encore appelé « petit cola » est une petite noix qui pousse en Afrique de l’Ouest, au Bénin tout comme au Cameroun. En effet, les bienfaits du petit cola sont en effet plusieurs sur la santé. C’est aussi, un fruit très apprécié pour le rôle qu’il joue sur l’organisme. Ainsi la consommation fréquente de la noix de petit-cola permet de lutter contre plusieurs maladies. Parmi ces maladies on peut citer les plaies de ventre, les plaies curables.

A lire : Comment utiliser la racine de kebeke pour grossir et allonger le pénis

Astuce africaine pour grossir le peni avec le petit cola

avoir un long et gros pénis

Cependant, la noix de cola est également utilisée en association avec d’autres plantes ou produits comme l’ail, le citron, le beurre de karité pour traiter certaines maladies. Cette noix permet de traiter également les douleurs lombaires, les problèmes de nerfs, les déboîtements, les maladies de sang (drépanocytose, le diabète, etc.) et renforce le système immunitaire. Il soulage aussi le cancer, l’hypertension artérielle et en suite, Il régularise le taux de sucre. Avec le petit cola, vous pouvez facilement avoir un long et gros pénis.

Les vertus du petit cola sur le plan sexuel


Le petit cola ne procure pas les mêmes bienfaits aux hommes qu’aux femmes. Chez la femme par exemple, le petit cola permet de traiter les kystes d’ovaires, le fibrome, la salpingite (trompes bouchées) et les règles douloureuses.

Chez l’homme par contre, le petit cola évoque la sexualité. Aussi, il possède des vertus qui stimulent l’appétit sexuel. Il permet à l’homme de lutter contre la faiblesse sexuelle et l’éjaculation précoce grâce à sa teneur en caféine. On l’utilise également pour allonger et grossir le pénis. De même, vous aurez dans cet article le remède pour grossir le pénis avec le petit cola. C’est une vraie potion magique qui stimule l’appétit sexuel chez les hommes, tonifie leur virilité en leur donnant de la vigueur. Le petit cola permet également à l’homme d’avoir un long et gros pénis.

A lire aussi : Pourquoi utiliser le GIGATOPSEX pour grossir le pénis ?

Si la noix de cola n’est pas assez consommée, c’est à cause de son goût amer. Néanmoins on ne peut pas regarder à cause de cet aspect pour ignorer les vertus qu’elle pourrait avoir pour le bien être sexuel du couple.

Remède naturel pour avoir un long et gros pénis

Dans de nombreuses cultures, tant anciennes que modernes, la taille du pénis a pris un rôle parfois prépondérant dans l’estime personnelle de la gente masculine. Ainsi, être « bien membré » a toujours été un motif de fierté pour un homme. C’est pour cela que certains disent que la taille du pénis compte. Avec le petit cola, vous pouvez avoir un long et gros pénis.

Premièrement, râpez 5 petites colas, 5 tranches d’ail, 100g de gingembre. Ensuite, mettez le tout dans 1 récipient à compléter avec 1 litre d’eau et gardez au frais. Enfin, bien secouer et boire un verre matin et soir 30 mn avant ou après le repas. Consommez ça quotidiennement.

Aussi, Lorsqu’on mélange le petit cola avec du beurre de karité, celui-ci agit pour réveiller les nerfs du pénis et les étirer de façon naturelle. Essayez cette astuce pour grossir le pénis avec le petit cola.

Posologie : Pas plus que deux noix par jour

Le gigatopsex

Vous recherchez un produit tout fait pouvant vous permettre de grossir naturellement votre pénis. Nous avons alors, Le GIGATOPSEX, un complément intéressant pour tout homme voulant agrandir son sexe naturellement. Il est composé de principes actifs permettant de booster la libido masculine, d’améliorer ses fonctions érectiles.


contactez nous en cliquant ici

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout