• martial zougnon

Fibrome et gonflement du ventre

Dernière mise à jour : il y a 2 jours



Nous proposons des traitements naturels qui permet de soigner les fibromes naturellement de manière très efficace. Avant cela Nous allons parler des fibromes et surtout mettre en avant les conséquences qu'ils peuvent avoir sur la femme. En effet, avoir des fibromes peut être la conséquence de plusieurs facteurs comme par exemple le gonflement du ventre. Ainsi fibrome et gonflement du ventre sont étroitement lié. On peut aussi avoir comme facteurs des saignements, des douleurs au niveau du vas ventre et même entrainer des soucis pour l'enfantement. Mais les fibromes peuvent être soigner de manière totalement naturel avec les plantes. Ndiasanté propose des traitements naturels à base de plantes qui permettent de complètement assécher les fibromes.

Fibrome et gonflement du ventre : causes et symptômes


Nous allons donc aborder la relation entre fibrome et gonflement du ventre. Encore appelés myomes ou polypes, les fibromes sont des tumeurs qui sont présentes sur la paroi de l’utérus. Ce sont des tumeurs, qui proviennent de la multiplication de cellules extra-utérines. Les fibromes sont surtout issus d’une infection ou d’un trouble hormonal. Mais attention, la multiplication de ces cellules donne naissance à des tumeurs qui freinent le bon fonctionnement de l’utérus. Ainsi, une femme chez qui on a diagnostiqué la présence, des myomes ou des kystes se trouve dans l’incapacité de porter une grossesse à terme. Si vous souffrez de fibromyalgie, cliquez ici

il faut bien noter que les fibromes se développent avec le temps. même si au début avoir des fibromes peut être asymptomatique, cela peut s'avérer dangereux par la suite. En effet plus les fibromes grossissent, plus ils prennent du volume et donc de la taille. Vous pourriez dans ce cas commencer par ressentir des boules au niveau du ventre. ces boules commencent donc par formé des noyaux qui combinés avec du gaz commencent par occasionner des ballonnements. Ainsi il devient très très important de commencer par vous inquiéter et surtout de vous prendre en charge. Votre médecin peut vous conseiller une chirurgie pour vous débarrasser temporairement des fibromes. Mais vous devez garder à l'esprit que ce n'est qu'une solution temporaire car les fibromes vont surement réapparaitre au bout de quelques mois ou de quelques années. Fibrome et gonflement du ventre sont donc lié et nécessite un traitement adapté à votre situation.

Si vous êtes affectée ou que vous souffrez de fibromes, il existe un remède puissant conçu chez Ndiasanté 100% à base de plante qui peut vous guérit. C’est un traitement utilisé par de nombreuses femmes, avec des témoignages de guérison.

Pour découvrir notre traitement naturel à base de plantes pour soigner les fibromes, cliquez ici !!!

Nous allons à présent vous présenter quelque plantes qui sont très efficace contre les fibromes et le gonflement du vente

Le Fagara zanthoxyloide : Fibrome et gonflement du ventre


Le fagara est une plante qui contient des vertus anti tumorales capables d’éliminer rapidement les fibromes. C'est une plante utilisée contre plusieurs maladie comme par exemple la drépanocytose, le cancer et bien d'autres maladies. La médecine traditionnelle regorge donc de tellement de richesses. Utilisées dans la médecine traditionnelle pour traiter plusieurs maladies, le fagara zanthoxyloide est une plante appartenant à la famille des Rutacées. Présent dans les milieux tropicaux et un peu partout en Afrique, cette plante est un arbuste épineux plus ou moins grimpant, atteignant jusqu’à 12 m de haut. cette plantes permet de lutter contre le fibrome et gonflement du ventre.

Lire aussi : Pour en savoir plus sur le Fagara cliquez ici !!!

Lire aussi : les précautions à prendre pour éviter les fibromes !!!

Ses bienfaits sur la santé

Le fagara est une plante à la fois antibactérienne, anti tumorale et anti falciforme. En raison de ses multiples vertus, il intervient dans la lutte, contre les bactéries, les tumeurs en empêchant les globules de prendre une forme anormale. Cependant, il intervient surtout dans le traitement naturel contre la drépanocytose. Comment éliminer les fibromes naturellement ?

En décoction, la tige et la racine sont utilisées dans le traitement des problèmes intestinaux telles que : la dysenterie, les vers intestinaux et même la gonorrhée. De même, ses feuilles ou les écorces s’utilise comme arômes antiseptiques. Outre, les racines de fagara interviennent dans le traitement des hémorroïdes, des ulcères, des douleurs rhumatismales. Grâce à sa teneur en enzyme anti-tumorale, elle vient éliminer toutes les tumeurs présentes dans le corps. C'est très efficace contre les fibrome et gonflement du ventre.

Comment éliminer les fibromes naturellement ?

Voici une recette naturelle à base de Fagara zanthoxyloide, pour se débarrasser des fibromes.

Ingrédients :

  • Racine de fagara zanthoxyloide

  • Écorce de fagara zanthoxyloide

Mode de préparation et mode d’emploi : fibrome et gonflement du ventre

-Couper les racines et les écorces en petits morceaux

-Faire une bouillir les deux ingrédients dans un litre d’eau

-Prenez ce mélange deux fois pas jours.

-Avoir une alimentation saine et équilibré

-Pratiquer ci possible une activité sportive.

Voici une solution miracle prêt à l’emploi pour soigner les fibromes

25 vues0 commentaire